Mythic opère sur sa plateforme de gestion de compte

A l'affut de la moindre activité du côté de Mythic et de GOA concernant les modalités des transferts des comptes et/ou personnages depuis les serveurs européens, les joueurs ne manquent pas la moindre petite modification comme cette maintenance pour le service de gestion de compte de Mythic. Vers une adaptation pour européens ?

Sur le site officiel de DAoC (Camelot Herald), lieu ou sont publiées les actualités des serveurs et du jeu, une petite maintenance anodine a été annoncée ce 20 janvier 2010 et concernait la plateforme de gestion de comptes.

A environ dix jours de la fermeture des serveurs européens de DAoC, les joueurs se demandent en effet si ce n'est pas dans un but d'adapter ou de préparer l'arrivée des comptes européens.

La zone de gestion des comptes en maintenance, 20/01/2010

Par Andy Belford

Nous somme actuellement en train de précéder à une maintenance sur le centre de gestion de comptes. Pendant cette maintenance, tous les services liés à cette plateforme seront coupés, ceci incluant entre autres les transferts de personnage (note : inter serveur US) et la fonction /appeal (note : appel d'un MJ en jeu).
A l'heure actuelle nous pensons que cette maintenance n'ira pas au dela de 11 AM côte Est ( 5h du mat fr)

En attendons plus d'informations, restons à l'affut !

Source : http://www.camelotherald.com/news/index.php

Réactions (57)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.