Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ou ne suivraient plus l’actualité de leur ancien jeu favori, GOA a décidé d’offrir, pour fêter les sept ans d’exploitation de leur jeu Dark Age of Camelot , une période de jeu gratuite à la plupart de ses anciens joueurs.

À partir de demain, la plupart des anciens joueurs recevront une invitation à retrouver leurs anciens personnages et leurs anciens compagnons pour une période de sept jours (du 29 janvier au 4 février). Cette offre pourrait sans doute être l'occasion de joyeuses retrouvailles entre anciens compagnons d'armes et meilleurs ennemis, d'échanges de vieux souvenirs autour d'une choppe dans les tavernes des capitales.

Quelque soit la date de votre arrêt, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette semaine qui s'annonce bien remplie, avec en point culminant une grande animation prévue le mardi 3 février pour les sept ans de Dark Age of Camelot..

Il pourrait arriver que certains d'entre vous ne reçoivent pas le mail d'information concernant cette offre, mais en théorie, tous les comptes non bannis seront rouverts dès demain. N'hésitez pas à renouer pour cette occasion le contact avec vos anciens compagnons pour revenir faire un tour sur les prairies d'Hibernia, les landes d'Albion ou les toundras de Midgard.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la dernière gazette de Camelot et sur nos forums.

Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (95)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.