Levez vos chopes et trinquez ! DAoC fête ses 7 ans !

Il va de soi que GOA n'allait pas laisser passer cette occasion pour festoyer. Ils nous ont préparé un jeu faisant appel à vos connaissances de l'univers, mais également des cultures dont ce dernier est issu, et le tout avec des lots à la clef.

Enfin pour les lots on verra quand il seront sortis de la taverne...

Voici les questions :

Concours 7e anniversaire de DAoC : sept ans, sept questions

Pour fêter le septième anniversaire de Dark Age of Camelot en Europe, GOA vous propose un petit concours qui fera appel à votre sagacité et à votre rapidité. Les vainqueurs recevront des cadeaux collector dont vous découvrirez la liste ci-dessous. Alors ne perdez pas un instant, prenez connaissance des questions, lisez attentivement le règlement pour savoir comment répondre et mettez tout en œuvre pour trouver les sept bonnes réponses. N'ayez pas peur des questions, mais attention, il y a des pièges !

Question 1 : Le héros picte Drust est aussi dans la légende arthurienne :

A : Le Chevalier Tristan
B : Le Chevalier Noir
C : Le Chevalier qui fait Ni
D : Le Géant Duruk
E : Le Roi Urien

Question 2 : Qui était le pion de Draugrvaldr Niflegangr ?

A : Aphraël
B : La Reine Noire
C : Légion
D : Samedi
E : Stéphanie de Monaco

Question 3 : Que trouve-t-on à la localisation 27410-30921 sur Agramon ?

A : Un feu de camp
B : Une caisse en bois
C : Une pierre
D : Un escalator descendant vers le Labyrinthe
E : Un arbre mort

Question 4 : Qu'est-ce que cet objet ?

A : Un sceau gallois
B : Un porte-casque celte
C : Un pommeau d'épée viking
D : Un demi-cabillot d'amarrage de drakkar
E : Une manette de jeu antique

Question 5 : Gromck est un…

A : Uruz-Deifang
B : Uruz-Graoch
C : Uruz-Korazh
D : Uzinagaz
E : Uruk-Hai

Question 6 : Combien d'extensions de Dark Age of Camelot ont été proposées en boîtes en Europe ?

A : Une seule
B : Cinq
C : Sept
D : Onze
E : Pas assez !

Question 7 : Combien y a-t-il de kobolds sur cette image ?

 

Règlement du concoursd'anniversaire des sept ans de Dark Age of Camelot

Article 1 :

La société France Télécom, domiciliée 48 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy-les-Moulineaux, Société Anonyme au capital de 10 457 395 644 €, représentée par Xavier Couture en qualité de Directeur des Contenus (ci-après « la Société Organisatrice »), organise, du 26 janvier au 5 février 2009, un concours intitulé « Sept ans, sept questions ».

Article 2 :

Ce concours est ouvert à tous les joueurs possédant au moins un compte actif de Dark Age of Camelot et évoluant sur les serveurs GOA, à la date du 26 janvier 2009, à l'exclusion des personnels de GOA et de leurs familles.

Chaque joueur ne peut participer qu'une seule fois au concours.

La participation au concours suppose l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 3 :

Le concours est basé sur sept questions concernant Dark Age of Camelot. Les six premières questions proposent des choix associés à des lettres. La réponse à la septième question est un nombre à déterminer.

Les réponses doivent être envoyées par le biais de l'outil de support FAQ https ://faq.camelot-europe.com/, en sélectionnant « Poser une question », puis la catégorie « En dehors du jeu », sous catégorie « La Gazette de Camelot ».

La forme des réponses doit être obligatoirement une succession de six lettres et d'un nombre, correspondant à l'ordre des sept questions. Exemple : ABCDCB11 si vous pensez que la bonne réponse à la question 1 est A, que la bonne réponse à la question 2 est B, que la bonne réponse à la question 3 est C, que la bonne réponse à la question 4 est D, que la bonne réponse à la question 5 est C, que la bonne réponse à la question 6 est B et que vous calculez 11 pour la septième question.

A la suite des réponses doivent obligatoirement figurer le nom, le prénom, l'adresse courrier et l'adresse email, ainsi que l'âge de l'auteur. Ces informations doivent être clairement lisibles.

Les questions du concours seront publiées le lundi 26 janvier 2009 à 21h00 (heure de Paris, soit 20h00 GMT). Le concours sera clôturé lorsque 49 bonnes réponses seront parvenues au support, ou au plus tard le 5 février 2009 à 19h00, heure de Paris (18h00 GMT).

Article 4 :

Les 49 premiers joueurs à faire parvenir les bonnes réponses au support (heure d'envoi du message faisant foi) recevront les lots suivants :
1er au 7e prix : Sept semaines d'abonnement à Dark Age of Camelot, un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, d'une valeur commerciale estimée de 41 euros.

8e au 14e prix : Une bouteille de vin Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 20 euros*.

15e au 21e prix : Une chope Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 20 euros.

22e au 28e prix : Un sweat shirt Labyrinth of the Minotaur, d'une valeur commerciale estimée de 20 euros.

29e au 35e prix : un pendentif Dark Age of Camelot, un cachet Dark Age of Camelot pour sceaux en cire, d'une valeur commerciale estimée de 20 euros.

36e au 42e prix : une bougie Dark Age of Camelot, d'une valeur commerciale estimée de 15 euros.

43e au 49e prix : un T-shirt Darkness Rising, d'une valeur commerciale estimée de 15 euros.

* Pour les joueurs mineurs, la bouteille de vin sera remplacée par une chope Dark Age of Camelot

La liste des gagnants sera publiée en ligne le 6 février 2009 dans La gazette de Camelot.
Chacun des gagnants recevra son prix au plus tard le 13 mars 2009.

Article 5 :

Du seul fait de la participation au concours, les gagnants autorisent la Société Organisatrice à reproduire et utiliser leurs noms et prénoms. Les participants reconnaissent que le jeu Dark Age of Camelot et ses contenus sont protégés par les lois sur les marques déposées, les droits sur la propriété intellectuelle et tout autre droit sur la propriété. Les participants n'ont aucun droit de propriété sur le jeu et ses contenus.

Article 6 :

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce concours sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Lesdites coordonnées recueillies dans le cadre du présent concours seront utilisées conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

En application de la loi précitée, chaque participant a un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant. Chaque participant peut exercer ce droit par simple lettre envoyée à :

France Telecom
Direction Contenus - GOA
Jeu « Dark Age of Camelot »
48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux Cedex 9
Les données nominatives sont exclusivement utilisées dans le cadre du présent concours. Ces données seront détruites à la fin du concours.

Article 7 :

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté, ce concours devait être modifié, reporté ou annulé.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=6164

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.