A Dragon's Revenge : rapports des royaumes

Comme annoncé dans la précédente gazette, la suite de la la campagne "A Dragon's Revenge" est arrivée avant la 1.90.

Journal de Keranne
23 janvier
Grimspound, Dartmoor

14ème jour : Amélioration notable dans la communication avec Kanhaz. Quelques termes doivent encore être définis. "Tour de pierre" aurait aux alentours de 500 ans ? Représente peut-être une génération Khrâne. Note pour plus tard : chercher dans la tour de Merlin pour trouver la trace d'événements astrologiques historiques et voir si tout correspond. Travail sur l'histoire de Golestandt toujours en cours. Nature concrète des Géants de Granit toujours indéterminée. Requiert des recherches plus poussées. Prendre en compte des preuves géologiques ?

Lettre de Thaelen à Skipta
23 janvier
Huginfel, Svealand Occidental

J'ai reçu une lettre du roi à propos de la médaille. Il veut récompenser tous ceux qui nous ont apporté leur aide ici, mais je pense qu'il veut aussi que vous lui disiez comment les amener à combattre ici, à Malmohus. Vous aviez raison pourtant, dès que les gens se sont lancés à la poursuite des dragons jusqu'à leurs repaires, les raids ne se sont plus intensifiés. Nous nous en sortons plutôt bien ici pour les contenir. Nous envisageons même d'envoyer un excédent de troupes à Vasudheim pour les aider à nettoyer. Je ne pensais pas voir un excédent de troupe de sitôt. C'est un vrai soulagement.

Message de Lirazal à Maître Lucyn
23 janvier
Tailtiu, Collines de Sheeroe

C'est étrange d'être à nouveau à Tailtiu. Être de garde à cet endroit même me rappelle quelques souvenirs. Ma présence ici attirera peut-être l'attention sur le triste sort des Azuréens. Pour le projet spécial sur lequel je travaille actuellement, je serais d'avis de l'attribuer aux personnes qui furent honorées suite au travail effectué tant pour la reconstruction d'Ardee que pour la défense de Tir na mBeo. Je pense également qu'il est important de s'assurer qu'ils montrent aux Azuréens tout le respect qui leur est dû. J'aborderai davantage ce dernier point avec les anciens ici même, je voudrais que nous avancions le plus rapidement possible.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5715

Réactions (13)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.