Suite de la campagne « A Dragon's Revenge »

Comme annoncé dans la précédente gazette de Camelot, la campagne « A Dragon's Revenge » se poursuit ce lundi.

Cheftaine Niamh
Le 12 novembre
Observations de la sentinelle Innis Carthaig
Cuuldurach n'a pas été vu depuis des jours, alors que ses habitudes ont été plutôt régulières au cours des derniers mois. Même si nous ne pouvions prévoir ses mouvements, il se montrait au moins trois fois par jour. Ces derniers temps, nous n'avons plus aucun signe de lui. J'ai demandé aux sentinelles si elles avaient récemment vu le dragon entrer dans Sheeroe ou en sortir, mais aucune ne pouvait affirmer ni l'un, ni l'autre. J'espère que cela laisse présager la fin de notre cauchemar, mais cette disparition soudaine ne me dit rien qui vaille.

Alaka, tenancier de bar
Le 12 novembre
Rapport d'approvisionnement d'Huginfel
Grâce à un flot constant de volontaires, nous avons pu aboutir à une sorte de statu quo ici. S'ils avancent, nous reculons, et quand nous nous rallions, ils se retirent. Je pense que nous pouvons tenir cet endroit indéfiniment, tant que nous continuerons à recevoir de l'aide de champions nomades qui soulagent la pression qui pèse sur nos hommes. Cependant, nous sommes poussés dans nos derniers retranchements. Nous pouvons tenir aujourd'hui, mais si les attaques s'intensifient encore, j'ai peur que nous ne soyons rapidement submergés.

Camelot
Le 12 novembre
Lettre de Dame Geneviève pour le maire Palastam
Le Roi porte beaucoup d'intérêt à vos efforts de reconstruction. Il a l'air décidé à récompenser ceux qui auront agi de façon charitable envers Ludlow. Lady Nimue a cependant conseillé d'attendre que les feux soient sous contrôle avant de crier victoire. Une fois cette tâche bien avancée, nous pourrons travailler à récupérer les fournitures volées, et espérons-le, commencer la construction sérieusement. Nous observons vos progrès et ferons tout pour vous venir en aide sous quelque forme que ce soit, bien que le gros du travail ait été fait par les bons citoyens d'Albion. Le Roi observe avec intérêt, je sais qu'il est enthousiaste à l'idée de décorer ceux qui ont donné si généreusement pour cette noble cause.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5587

Réactions (855)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.