A Dragon's Revenge : rapports des royaumes

La quête "A Dragon's Revenge" continue, les armes et les armures dragons sont maintenant disponibles.

Raine
Le 11 octobre
Rapport d'un citoyen, Tir na mBeo
Les attaques n'ont pas faibli, et mon foyer ne désemplit pas de clients. Certains sont des villageois qui ont trop peur de s'aventurer au dehors, d'autres sont des gardes qui s'accordent un bref moment de répit. J'ai remarqué une étrange rumeur qui court au gré des conversations : un nom. Un garde m'a confié qu'un des draconiques s'est écrié avant de mourir : 'Oulvruth viendra pour vous tous'. Depuis ce jour, j'ai entendu ce nom dans les murmures, toujours avec pour toile de fond une menace ou un ennemi lointain qui va de paire avec les draconiques. J'ai jugé bon de faire ce rapport, au cas où ce nom signifierait quelque chose pour de plus sages que moi.


Pondar Cully
Le 11 octobre
Rapport pour Maître Narudos
La traduction du manuel draconique avance plutôt bien. Une bonne partie de son contenu est constitué de codes ou d'énigmes que je vous transmettrai pour une analyse plus poussée. Cependant, j'ai découvert une section qui pourra se montrer utile au profane : le dernier quart du livre semble être un guide plutôt clair sur la fabrication et l'entretien des armes. Je ne suis pas artisan moi-même, mais je crois que quelqu'un de compétent dans ce domaine pourrait bien être capable de fabriquer une armure similaire aux armures draconiques ; afin de l'utiliser pour nous défendre. Je vais tenter d'amasser davantage de pièces d'armures, afin de vérifier la faisabilité de cette tâche.

Viking Bork
11 octobre
Rapport de surveillance, Huginfel
Kol Smithir et Orm ont signalé que quelques uns de leurs équipements avaient disparu de la forge. Ils l'avaient déjà observé il y a quelques semaines mais ne l'avaient pas signalé tout de suite pensant que le garde qui prenait leur relève empruntait simplement des armes et des armures pour combattre les assaillants. Mais récemment, ils ont réalisé que la plupart des objets manquants étaient des outils et du matériel de construction réservé pour Vasudheim. Ils travaillent maintenant d'arrache-pied pour remplacer les objets volés. Cependant, il est peu probable qu'ils réussissent à remplacer la totalité de l'équipement ayant disparu

 

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5475

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.