DAoC a six ans!

 Salut tout le monde,

Cela fait six magnifiques années que Dark Age of Camelot a ouvert ses premiers serveurs aux combats sans fin de masses Royaume contre Royaume; six années d'intenses combats de mêlée et d'innombrables explosions magiques sur les champs de batailles des Frontières; six années de guerre de siège les plus sanglantes que n'ait jamais vues aucun jeu en ligne jusqu'à aujourd'hui.

Six années et ça continue.

 Salut tout le monde

Cela fait six magnifiques années que Dark Age of Camelot a ouvert ses premiers serveurs aux combats sans fin de masses Royaume contre Royaume; six années d'intenses combats de mêlée et d'innombrables explosions magiques sur les champs de batailles des Frontières; six années de guerre de siège les plus sanglantes que n'ait jamais vues aucun jeu en ligne jusqu'à aujourd'hui.

Six années et ça continue.


Je suppose que peu d'entre vous savent qui je suis. Mon nom est Chris Rabideau et je suis le Producteur de Dark Age of Camelot depuis janvier 2007. Peut-être que certains des plus vieux se souviennent de moi, mais pour la plupart, je suis Producteur, et peu connu de la communauté simplement parce que les postes auxquels j'ai été assigné ne nécessitaient pas de l'être. Pendant ces sept années chez Mythic, je suis toujours resté sur le projet DAoC. J'ai travaillé partout où j'en était capable, incluant le développement, la conception du système, la FAQ, et la production. Je me souviens d'avoir couru au magasin pour des fournitures de bureau ou un serveur RAM quand Mythic Entertainment était une petite compagnie et que nous allions porter autant de rôle. J'ai une grande passion, et plein d'amour pour ce jeu, et j'ai une immense quantité de gratitude et de respect pour la communauté.

Espérant que je serai Producteur longtemps, avec l'équipe DAoC, on a travaillé dur pour réaliser de nouveaux aspects du jeu, et mettre en place du contenu nouveau pour le jeu. D'améliorer les forts des Frontières, à la campagne "A dragon's Revenge" (une campagne pleine de rebondissement étalée sur six mois et gratuite), en travaillant sur la nouvelle interface, et en améliorant le patcher pour une version plus moderne, et plus facile d'utilisation, cette équipe va d'un bout à l'autre du jeu, et n'a pas encore fini. Nous sommes actuellement en train d'améliorer le système d'habitation, en rendant plus facile la recherche d'objet, et en ajoutant des avantages aux maisons de haut niveaux qui coûtent plus cher à acheter et à entretenir. Nous développons aussi quelques nouvelles montures, je ne veux pas gâcher la surprise, mais ce ne sont pas des chevaux. Nous continuons à chercher des réglages et à améliorer des détails du système de jeu avec de nouveaux contenus, comme ajuster les classes de chaque royaume de DAoC pour assurer à tous les joueurs d'avoir une expérience de jeu aussi agréable.

Nous avons aussi reconnu que certains changements n’étaient pas les bienvenus. La décision de changer quelque chose, particulièrement dans le code "profond" du jeu n'est jamais facile. Aussi l'équipe n'a pas seulement analysé les données, mais s'est aussi renseigné sur ce que la communauté souhaitait. C'est pourquoi vous continuerez de voir des sondages vous demandant votre opinion à l'entrée en jeu. Nous sommes toujours intéressés par ce que la communauté nous dit, et nous le serons toujours.

Je suis content de pouvoir vous en dire plus à propos de notre nouvel environnement de test, dans les prochains mois, nous allons mettre en place un nouveau serveur de test expérimental pour notre communauté de joueurs (en plus du serveur Pendragon). Ce nouveau serveur aura des modifications importantes des systèmes complexes du jeu, qui nécessitent typiquement plus d'un patch pour être appliquées aux serveurs normaux. Des changements ou des modifications majeures telles les interfaces, un système d'e-mail en jeu, et une maison des enchères (pour en dire un peu) seront présents sur ce nouveau serveur, avant même les autres serveurs, y compris Pendragon. Cela permettra à la communauté de s'y connecter et de voir quelles sont les améliorations, ce qui donnera plus de temps à la communauté pour réagir et faire des suggestions à propos de ces modifications majeures pendant que nous y travaillerons. Cela nous sera aussi profitable, nous laissant plus de temps pour examiner les retours de la communauté et de faire les meilleurs ajustements pour le jeu et ses joueurs.

Je me rends compte que ce message est plus une lettre du producteur que la célébration du sixième anniversaire de DAoC. Néanmoins, j'espère que mon message transmet le fait que DAoC, après six fantastiques années, a un fabuleux avenir, et recevra une immense quantité de support de développement. Nous sommes dévoués à ce jeu, et nous continuerons à travailler dur pour assurer que DAoC sera une expérience de jeu vraiment sympa et joyeuse.

De la part de toute l'équipe EA Mythic, nous vous remercions pour ces six merveilleuses années, et nous espérons vous voir près de nous pour longtemps, très longtemps.

Chris Rabideau
Producteur de Dark Age of Camelot
EA Mythic
Le 10 octobre 2007

Merci à Qezro d'avoir publié la version anglaise sur les forums JoL. Ainsi qu'à Cottabha pour la correction orthographique.

Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (57)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.