L'Antre du Dragon

Ma vie de vagabond m'a rattrapé, me laissant indécis et mal préparé pour continuer. Néanmoins, mes petits efforts me font tout de même progresser.

J'ai discuté avec mes pairs et une similarité troublante apparaît. Tous ont d'une façon ou d'une autre quitté leur foyer, trouvant refuge là où ils se sentaient davantage en sécurité, ou au moins davantage cachés. Ceci m'a conduit à penser que ne point me découvrir était la décision la plus sage. Je me cachais donc dans les tavernes et écoutais, ne restant jamais trop longtemps au même endroit et ne laissant à personne le temps de remarquer ma présence. J'ai entendu la peur, le doute. Les vols de dragons continuent et il apparaît que les créatures à proximité des antres de dragons s'organisent de façon atypique. J'ai également approché chacun des érudits sous les traits d'un banal citoyen effectuant quelques recherches.
Je suis heureux d'avoir rencontré Harris, le nouveau Barde du Dragon, il est brillant et avenant. Le jeune Président de l'Académie est extrêmement intelligent, mais il devrait sortir le nez de ses livres de temps en temps et écouter la raison publique. Lailen est à Jordheim et n'a pas changé. Suffisant, perfide, et se plaçant toujours en avant des autres. Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, mais je n'en suis pas certain.
Au moment où je quittais le Temple, j'entendis un aventurier annoncer un cas de drakoran mort-vivant. Cette nouvelle me figea, et une multitude de possibilités effrayantes me vinrent à l'esprit. Je ne connais que trop peu de choses sur ce qui se passe là-dessous, je dois m'efforcer de trouver une solution pour sortir de cette situation.

Tiré des écrits de Gerik Morrow

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5117

Réactions (54)

Afficher sur le forum