Sanya Thomas quitte EA-Mythic

Sanya Thomas, directrice des relations avec la communauté chez EA Mythic, bien connue de la communauté de DAoC depuis des années, quitte ses fonctions.
L'annonce en a été faite le 1er mai par Mark Jacobs.

Sanya Thomas, un des membres emblématiques de Mythic, directrice des relations avec la communauté, et auparavant chargée spécifiquement de la communauté de DAoC, vient de quitter l'équipe EA Mythic. Mark Jacobs sur le Herald et elle-même, dans une interview accordée au site Warcry, parlent d'une séparation par consentement mutuel, sans plus de précision. Au cours de cette interview, elle dément avoir quitté ses fonctions en raison du repoussement de la date de sortie de Warhammer. Un autre dirigeant historique de Mythic, Matt Firor, producteur de Dark Age of Camelot, avait quitté ses fonctions au cours de l'été, peu après le rachat du groupe par Electronic Arts.
Le successeur de Sanya n'est pas encore désigné, il y a selon elle de nombreux éléments de valeurs au sein de son ancienne équipe et tous pourraient faire de bons directeurs des relations avec la communauté : Missy Hatch, en congé de maternité, Richard Duffek, chargé de Warhammer, Jeremy Dalberg, qui s'occupe d'Ultima Online et bientôt de Kingdom Reborn, Parizad Parav, en charge de DAoC et des Sims Online. Par ailleurs, une certaine Joanne rejoint l'équipe de communicationde Mythic suite au départ de Sanya.

Sanya s'est occupée de la communication au sein de Mythic durant près de six années. Elle répondait notamment toutes les semaines aux questions des joueurs dans les célèbres Grab Bags, et son franc-parler, son humour et la petite touche de folie qu'elle ajoutait à ses communiqués en faisaient toute la saveur. Elle explique d'ailleurs au cours de son interview à WarCry avoir cherché à tenir un discours honnête et pas trop formaliste, et estime avoir fait ce qu'il fallait en matière de transparence et d'exactitude.
Enfin, elle rend un hommage à l'ensemble des "petites mains" travaillant chez Mythic, et estime que si WAR a un très fort potentiel, Dark Age of Camelot a encore de nombreuses années à vivre (elle parle d'au moins cinq ans). Selon elle, l'équipe de développement ne manque pas encore d'idées.
La communauté des VN Boards lui a fait ses adieux. Au revoir, Sanya !

Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (59)

Afficher sur le forum