A Dragon's Revenge

Tiré des écrits de Gerik Morrow

Il apparaît donc que je doive reprendre plume et papier et débuter un nouveau chapitre de mon compte-rendu de la vie des dragons. Si seulement la jeunesse ne m'avait pas abandonné, hélas. Je ne peux maintenant qu'écrire, observer et enseigner…
Les dragons sont en route.

On les a vu survolant villages et cités au lieu des habituelles fermes et champs. J'ai pu observer un dragon en combat plus d'une fois, et je dois dire qu'on ne s'habitude jamais à la terreur que l'on éprouve dans ces moments. Le fait que les trois dragons aient choisi le même moment pour se déchaîner ne laisse rien présager de bon car les dragons ne font jamais rien sans raison. Certes, la plupart du temps, ils ne sont motivés que par la faim, mais je doute que ce soit vraiment le cas ici. Leur vol indiquerait plutôt qu'ils cherchent quelque chose.
J'ai fait quelques efforts pour renouer avec mes contacts et ils m'ont apporté des informations sur les efforts des royaumes quant à cette menace. Il semblerait que chaque roi se soit adjoint les services d'un érudit, ce qui est somme toute un bon début. Des hommes de savoir sont enclins à réfléchir, dresser plans et stratégies, alors que des hommes d'action sont plus enclins à plonger leur lame dans la gorge du dragon, et ce le plus tôt possible. Il me faudra sûrement voyager jusqu'aux terres ancestrales abritant les antres des dragons pour en apprendre plus par moi-même. J'ai entendu parler de fissures dans le sol près de chaque antre et qui mèneraient au grand Labyrinthe. De la fumée maléfique s'échappe des profondeurs et je pense que quelque chose en bas s'intéresse aux dragons.

Rapport du Captain Ryder, Village d'Humberton

Gert Elm, marchande d'amure d'Humberton, a signalé ce matin qu'elle a vu une énorme empreinte de pas dans la boue alors qu'elle faisait sa lessive le long de la rivière. Un groupe fut envoyé pour enquêter et confirma ce rapport. L'empreinte était assez grande pour contenir un homme couché et avait la forme d'une empreinte de lézard De plus, un jeune voyageur qui a préféré rester anonyme a signalé des traces de brûlures de la taille de deux hommes le long du pont de pierre le plus au nord. Ce rapport a aussi été confirmé. Une équipe a été envoyée pour nettoyer le pont. Des échantillons de brûlure on été envoyés pour être analysés par les érudits de l'Académie.

Avant-Poste Nord de Mularn

Juste après minuit, un rugissement tel que ce régiment n'en avait jamais entendu s'est fait entendre, porté par les vents depuis le sud et faisant frémir les pins aux alentours. Certains des hommes l'ont décrit comme le sifflement d'un serpent mélangé au cri d'un oiseau. Tous s'accordent pour dire qu'il était perçant, faisait froid dans le dos et était étranger aux sons de la faune entendus habituellement autour de l'avant-poste.

Un petit groupe d'aventuriers fut envoyé pour enquêter et revint en ne rapportant rien d'inhabituel à part une longue tranchée de neige fondue sur le flanc nord de la montagne. La tranchée était longue comme plusieurs hommes et il a été rapporté qu'elle avait une texture d'écailles là où la neige fondu a regelé.

Gardien Andraste, Tir na mBeo

Hier soir, le Capitaine du Lough Derg fait état de bruits bizarres venant du large par le nord. Il les a décrit comme un mélange de grands soufflements et éclaboussure, comme si un grand navire naviguait à la surface de l'eau. Après enquête, seule une lueur verdâtre fut aperçue au loin dans l'obscurité. Plusieurs villageois ont confirmé son rapport.

On dénombre aussi des rapports non confirmés d'éclairs de lumière jaillissant à travers les arbres. Cette lumière était aussi de couleur verdâtre. Ces rapports on été vérifiés mais rien n'a encore été trouvé à l'heure qu'il est.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5093

Réactions (91)

Afficher sur le forum