Créez une vidéo DAoC pour le Festival du Jeu Vidéo et gagnez un écran LCD 19''

La communauté DAoC est connue pour le grand nombre et la qualité de ses vidéos (déjà plus de 240 vidéos sur notre section vidéo pourtant encore en test !) aussi nous a t'il semblé intéressant de relayer directement auprès de vous ce Grand Prix de courts métrages dédiés aux jeux massivement multijoueurs, et dont la finale se tiendra aux Festival du Jeux Vidéo, début octobre à Paris.
b0026.jpg


A l'occasion du premier Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra les 7 et 8 octobre prochains au tout nouveau parc des expositions de Paris-Est Montreuil, JeuxOnLine en partenariat avec GamesFED, Samsung et Icemat vous propose de prendre part au premier grand prix de courts métrages MMO, le Grand Prix MMO Machinima 2006.

Pour participer à ce concours en tant que réalisateur et avoir la chance de voir votre film diffusé sur écran géant, il vous suffit de nous faire parvenir votre vidéo avant le 31 juillet. Les huit vidéos finalistes seront présentées lors du Festival du Jeu Vidéo sur grand écran et leurs auteurs pourront remporter de nombreux lots dont un écran LCD 19", un baladeur MP3 des casques-micros, des bons d'achat, des t-shirts JeuxOnLine et d'autres surprises !

Participer au Grand Prix MMO Machinima 2006 en tant que réalisateur

Pour prendre part à ce grand concours de création vidéo, vous devrez réaliser un film répondant aux critères suivants :

* Durée : entre 2 et 3 minutes
* Bande son : musiques libres de droit uniquement (musiques du jeu concerné tolérées)
* Format : WMV ou AVI (Divx ou Xvid)
* Sujet : le film doit utiliser des images ou vidéos extraits de jeux massivement multi-joueurs en-ligne (MMO/MMORPGs)
* Début et fin de la vidéo : écran fixe pendant 5 sec, fond noir et texte blanc avec titre et nom de l'auteur.

Tous les détails pour nous soumettre votre vidéo, sur les lots à remporter et sur le déroulement du Grand Prix du Court Métrage MMO se trouvent sur cette page.


Afin de répondre à toutes vos questions, un forum spécifique à l'évènement a été ouvert.

Vous nous avez prouvé que vous êtes capables de nous faire vibrer, rire, rêver, voyager dans l'univers de Dark Age of Camelot avec vos vidéos. Il est désormais temps de passer à l'étape suivante, de les proposer au grand public et d'affronter les meilleurs réalisateurs francophones tout jeu confondu. Portez hautes et fières les bannières d'Albion, Hibernia et Midgard, et que le meilleur gagne ! :))
Source : http://concours.jeuxonline.info/?vue=concours&id_concours=26

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.