La Lettre du Producteur

Le Producteur de DAoC, Walt Yarbrough, nous présente ce qui devrait venir avec la version 1.84, et nous explique ces choix. Nous devrions voir arriver un nouveau val, de nouvelles zones zones sous marines (pour Albion et Hibernia, Midgard les ayant aquises en 1.83), une suprise concernant ToA, des modifications lourdes sur les sorts à projectiles (bolts) et comme toujours des modifications de classes.
1.84 - Nouveau val, mises à jour de classes, et plus encore...

DAoC est le premier jeu massivement multijoueur royaume contre royaume du marché à ce jour. Nous avons récemment sondés nos clients en leur proposant quelques idées populaires d'amélioration du RvR. Notre but est de focaliser nos ressources sur ces idées jusqu'à la fin de l'année. Certains concepts vont venir rapidement, comme un nouveau val que nous prévu dans cette version 1.84.

Nouveau Val 45-49 : Dans cette version, nous allons développer un dernier val, couvrant les niveaux 45 à 49, limité en rangs et royaume et en Secrets des Anciens. Les joueurs dans ces fourchettes sont souvent frustrés par la difficulté à trouver un groupe et à participer en zone frontière, et nous avons prévu d'intégrer ce nouveau Val pour eux.

Zones sous marines : Dans la 1.83, nous avions ajouté des zones sous-marines dans la zone classique de Midgard, dans ce patch, nous faisons de même pour Albion et Hibernia.

Depuis la 1.81, nous avons ajusté 19 classes, dans certains cas ce sont des changements majeurs. Dans cette version, nous faisons un pas en arrière, pour évaluer l'impact de tous ces changements dans son ensemble, et faire les ajustements nécessaires. Dans certains cas (mais pas tous), nous avons constaté que nous n'avions pas augmenté suffisamment les compétences de classes, et nous avons ajouté des choses.

Secrets des Anciens : Depuis le lancement de ToA, certaines voies de Secrets des Anciens n'étaient pas réellement adaptées aux classes qui pouvaient les prendre. Si nous choisissions d'échanger des voies, nous retirions un choix aux joueurs, ce qui n'est pas une solution idéale. Dans cette version, plutôt que d'échanger les voies de Secrets des Anciens, nous prévoyons d'offrir à chaque classe le choix additionnel d'une troisième voie existante.

Sorts à projectiles (bolts) : Les classes à sorts à projectiles ont souvent du mal à fonctionner à fond dans leur voie. Alors qu'elles étaient à l'origine prévues pour ouvrir le combat, la vitesse de course du nouveau RvR a significativement diminué leur utilité. Le fait que la cible soit en combat est également un problème. Dans cette version, nous prévoyons de réduire le temps d'incantations de ces sorts pour leur permettre d'être utilisés à nouveau en tout début de combat. Nous prévoyons également d'alléger la restriction de "cible en combat" pour les sorts à projectiles.

Comme toujours, nous avons d'autres petites choses dans ce patch, comme les modifications de l'artisanat et du système de quêtes.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2413.shtml

Réactions (119)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.