Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Shrouded Isles retardé

19 février 2003 à 13:09 | Par Xarius | Pas de commentaires
Comme vous vous en doutiez en essayant de lancer le patcheur de DAoC-Europe, la manipulation de passage en 1.57 et l'installation de Shrouded Isles est en retard. Après le hacker pour la 1.45, c'est aujourd'hui la météo responsable de ce retard...

"Bonjour à tous,

Le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles à commencé ce matin à 04H00 avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs ce matin à 08H00. Le planning prévisionnel vous a été communiqué hier dans la journée.

Nous vous l'expliquions hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement de version normal. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale » sans problème majeur nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, et c'est la raison de ce message, nous avons rencontré un problème majeur.

Nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchent certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.

Nous somme donc confrontés à deux possibilités :

- la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
- la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.

Nous avons choisi la première solution, nous poursuivons donc la procédure, nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée."

Source : site officiel européen