Mythic Entertainment à l'E³

L'Electronic Entertainment Expo (E³), le plus grand salon mondial du jeu vidéo, a ouvert ses portes hier, et le développeur et exploitant US de Dark Age of Camelot, Mythic Entertainment, était l'une des 400 sociétés exposantes, principalement pour la promotion de son prochain JDRMM, Imperator.

Cependant, c'est aussi l'occasion de présenter à la presse et aux professionnels Darkness Rising, la sixième extension de Dark Age of Camelot. De nombreux articles vont donc lui être consacrés lors des prochains jours, et plutôt que de tous les traduire, nous allons nous concentrer au fur et à mesure sur les nouvelles informations et images diffusées au compte-gouttes par Mythic afin d'entretenir et d'accroître l'intérêt de la communauté. En outre, nous mettrons systématiquement à jour notre article de référence.
Le premier article publié l'a été par notre confrère IGN.com. Petite analyse des nouvelles informations :

- Les montures personnelles du niveau 45 devraient être aussi personnalisables que les personnages eux-même, et il sera possible de leur faire porter et de modifier selles, armures et objets d'apparat. Des montures d'exceptions, telles que des licornes ou des chevaux de cauchemars seront elles aussi disponibles.

- Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe) et devraient être plus puissantes que n'importe quel autre objet du jeu.

- Les quêtes pour champions seront longues, mais moins que ce qui a pu être fait au par-avant. Le but est de permettre des groupes temporaires, demandant aux joueurs de se rassembler face à un obstacle avant de se séparer et de vaquer chacun à ses occupations. La majorité des quêtes pour champion seront prévues pour 8 personnages ou moins, via des instances, même si quelques quêtes demanderont 16 personnages pour être accomplies.

Enfin, les amateurs d'images pourront jeter un œil au blog de Sanya Thomas, la chargée de communauté de Mythic, ouvert pour l'E³, et à la caméra installée par Mythic sur son stand.

Réactions (93)

Afficher sur le forum