Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Helhaxa (Warlock)

riginaire d'un culte vivant sous terre dans les grottes du royaume de Midgard, les Helhaxas sont des porteurs de robe fidèles à Hel qui ont maîtrisé l'art du tissage des sorts, créant leurs propres maléfices à partir de sous-sorts qu'ils combinent pour correspondre à leurs besoins exacts (voir l'Histoire du Helhaxa).

Lorsque qu'un Myste devient Helhaxa, il perd toutes ses lignes de base et reçoit la ligne Sortilèges à la place, qui contient un sort de dégât direct, un sort de frappe, et les sorts classiques de prêtre (absorption, facteur d'armure, bulle personnelle).

Les trois lignes de spécialisation sont Sortilèges (Cursing), Maléfices (Hexing) et Artifices (Witchcraft).




Sortilèges (Cursing) :
Dégâts principaux. Un sort de frappe, un sort de dégâts directs, un enracinement et un soin. Les valeurs de ce sorts sont extrêmement importantes, bien plus que ceux des autres classes, mais prennent 4 secondes à être incantés, et cette valeur ne peut être diminuée, même par la dextérité ou les bonus +X% vitesse de sort.

Maléfices (Hexing) :
Dégâts secondaires. Ces sorts ne peuvent être lancés directement, ils doivent être liés à un sort de Sortilèges ou d'Artifices. Les deux sorts sont alors lancés ensemble, produisant un effet double. Ces sorts variés : drain de vie, poison, sort de zone centré sur l'utilisateur, esprit de soin, ralentissement (qui transforme les PJs ennemis en grenouille), cécité et régénération de mana. Ils ne coûtent pas le moindre point de mana, et chaque sort de la paire est résisté séparément.

Artifices (Witchcraft) :
Utilitaires. Cette ligne contient deux types de sorts : des moyens de lancer les sorts de Hexing modifiés, et des capsules.
- Les modifications sont diverses : faible coût de mana, augmentation de portée, diminution des chances d'interruption. Ils se lancent avant le sort d'Hexing souhaité.
- Les capsules sont ces petites boules lumineuses qui tournent autour de la tête des Helhaxas. Votre niveau en Artifices détermine quels sont les sorts que vous pouvez en-capsuler, et le nombre de capsules, de 1 à 5, que vous pouvez posséder. Chaque capsule contient une combinaison d'un sort de Sortilèges et d'un sort de Maléfices, prend 10 secondes à être crée, et peut ensuite être lancée instantanément, avec un délai de 2 secondes entre chaque envoi de capsule.

Le Helhaxa est la classe de mage la plus versatile du jeu : il sait tout faire ou presque. Cependant, il est aussi l'une des plus techniques : puissant, mais difficile à jouer, il est une arme redoutable au main d'un adversaire inventif et sachant s'adapter.



Ajouté le : 05-10-2004 - mis à jour le 04-04-2005

Retour aux articles de Catacombs