Note de version 1.90

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Dark Age of Camelot
Notes de la version 1.90 Européenne
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La version 1.90 vous apportera une importante mise à jour de New Frontiers. Tous les forts des frontières et des champs de batailles ont été mis à jour avec de nouvelles textures ainsi qu'un nouveau pathfinding, avec notamment la suppression des échelles de toutes les structures RvR. En plus des nouvelles textures, nous avons retiré les contingents variables de gardes de forts, ajouté plus de points d'escalade, revu la compétence Ingénierie, et introduit les Tours de Siège. En fait "New Frontiers" a refait peau neuve. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau visage du Royaume contre Royaume de Dark Age of Camelot.

En plus des mises à jour du Royaume contre Royaume, nous avons ajouté une commande /roleplay, mis à jour les sorts de dégâts répétés, et avons fait des ajustements supplémentaires à de nombreuses classes.

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Tous les personnages reçoivent une respécialisation gratuite de Mythic. La respécialisation est disponible via la commande '/respec mythic'

- Les chansons de Vitesse, Force, Santé qui requièrent un instrument sur les bardes ou les ménestrels ne peuvent plus être interrompues.

- Correction d'un problème : les joueurs pouvaient utiliser un style de combat immédiatement après avoir été affectés par certains types d'attaques étourdissantes.

- Les bonus de dégâts (Acuité, etc.) s'appliqueront désormais aux sorts à ciblage au sol.

- Les sorts de concentration (comme la Flamme Eclatante de l'Hérétique) ne déclenchent plus un délai de réincantation. Par exemple, lancer un nouveau sort alors que vous en concentrez un autre mettra toujours fin à votre concentration, mais commencera à lancer le nouveau sort (au lieu de vous indiquer que « Vous devez attendre 3 secondes pour lancer un nouveau sort ! »).

- La vitesse du hâteur a été réduite pour s'accorder avec les chants de vitesse des classes de vitesse secondaires dans chaque royaume. Les deux valeurs devraient désormais être équivalentes.

- Si un joueur s'équipe avec un bonus de constitution Mythirien quand ses stats et attributs de constitution sont déjà au maximum, ses points de vie augmenteront normalement.

- La compétence de champion « Choc Mental » dispose désormais de l'icône adaptée pour ce type de sorts.

- Tous les serveurs ont maintenant l'option /release city.

- On ne confiera plus aux joueurs la mission de capturer des forts qui n'existent pas ou qui appartiennent déjà à leur royaume.

- Les icônes associées aux portails de pierre (maison personnelle, maison de guilde, et Pierre des Ames) ont été mis à jour pour représenter leur destination. Auparavant l'icône « Utiliser » avait la forme d'un bouclier pour les trois pierres.

- Les sets d'armure, capes de puissance et de magie et les médailles d'honneur de pourfendeurs de dragons reçues pendant la campagne du dragon ne perdront plus de durabilité une fois réparés. En raison de ces changements, ces objets ne peuvent plus être réparés par les joueurs. La durabilité perdue sur ces objets peut maintenant être réparée en même temps que l'usure normale auprès d'un PNJ forgeron.

- Les Fléaux d'Arawn ont maintenant deux options en choisissant leurs cadeaux de guildes aux niveaux 10, 15, 20, et 25. Ils peuvent maintenant choisir entre des armes d'estoc ou des armes tranchantes en plus des armes flexibles et les armes contondantes disponibles à l'origine.

- Les Guérisseurs et les Chamanes ne se verront plus proposer d'armes avec des bonus de mêlée dans le choix des armes en cadeau de guilde aux niveaux 10, 15, 20, 25. Ils peuvent maintenant choisir entre deux marteaux : un à deux mains et un à une main, les deux bénéficiant de bonus appropriés. - Les Chasseurs ne se verront plus offrir de haches ou de marteaux qu'ils ne peuvent pas utiliser en récompenses dans leurs cadeaux de guilde aux niveaux 10, 15, 20, 25.

- Les druides ne se verront plus offrir des armes bénéficiant de bonus de mêlée dans les choix de cadeaux de guilde aux niveaux 10, 15, 20, 25. Ils peuvent maintenant choisir entre une épée et un marteau, les deux bénéficiant de bonus appropriés.

- Le téléporteur Svartalf demande maintenant le bon mot clé « guilde » au lieu de « maison » quand il téléporte les joueurs vers leur maison de guilde.

- Correction d'un problème qui provoquait parfois l'affichage des protège-bras doublés de velours noir dans les emplacements destinés aux jambes.

- L'icône pour le sort de Récupération indiquera désormais correctement que c'est un sort à cible individuelle et non pas un sort de groupe.

- Les icônes d'utilisation des potions de « Cuvée de force » indiquent maintenant que leurs effets ne sont applicables qu'à vous-même.

- Après avoir enchanté un objet, la teinture stable de grande célérité d'arcanium a désormais une icône appropriée pour une amélioration de la vitesse de combat.

- Le nombre maximum de sorts d'amélioration de concentration qu'un personnage peut lancer a été augmenté de 20 à 50.

CHANGEMENTS DANS L'INTERFACE

- Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roleplay pour activer un marqueur « Jeu de rôle ». Quand le marqueur est activé, le nom du joueur sera affiché dans une couleur différente et portera à son bout la notion (RP).

- La commande /who a été mise à jour pour permettre la recherche de joueurs basée sur le nouveau marqueur « jeu de rôle »(RP). Pour trouver des amateurs de jeu de rôle, tapez : '/who rp'

- Les commandes /gc upgrade et /gc type ont été supprimés.

- La couleur du canal de diffusion sélectionnée sera désormais sauvegardée quand vous vous connecterez ou que vous entrez dans la zone concernée.

- "Vous annulez votre effet" sera désormais envoyé dans le canal Fin de sort au lieu du canal Sorts.

- « Vous vous préparez maintenant à effectuer le style de secours XXX pour pallier au style XXX ! » est maintenant envoyé au canal Action au lieu du canal Système.

- Les messages suivants ont été transférés du canal Système au canal Important :

Vous vous déplacez et interrompez votre incantation !
Vous vous déplacez et interrompez votre tir !

- Le message suivant est désormais envoyé sur le canal Objets

Vous utilisez le XXX.

INGENIERIE

L'ingénierie a été complètement retravaillée pour la transformer en vraie compétence d'artisanat. Les recettes vont de 5 à 1000 compétences, couvrant tout, du simple appareil de fortune aux engins de guerre fortifiés. Cela inclut même quelques appareils infernaux découverts en utilisant des fragments de Sceaux Démoniaques dispersés sur l'île d'Agramon. Vous n'aurez plus besoin de posséder des compétences sans rapport avec ces machines pour les construire. Tous les éléments et les recettes d'équipements ont été transférés de la compétence précédente vers l'artisanat. Les palintones ne sont plus limités aux points d'ancrage d'un fort ou d'une tour. De nouvelles recettes de palintones sont désormais disponibles pour la construction normale. De plus, de nouveaux types de munitions sont maintenant disponibles pour tous les engins de siège (à l'exception des béliers). Les feux grégois, carcasses avariées, carreaux de tonnerre, carreaux toxiques, et bien d'autres types de munitions peuvent être construites avec une plus grande flexibilité et une puissance accrue.

- Chaque engin de siège est maintenant disponible dans 10 configurations différentes, variant selon la puissance et allant de l'engin de siège de fortune (le plus faible), à l'engin de siège fortifié (le plus puissant). Plus la configuration est adéquate, plus l'engin de siège fera de dégâts avec ses munitions par défaut, et plus il aura de points de vie.

- Le recyclage d'un engin de siège donnera désormais 70% du bois nécessaire à sa construction.

- Les munitions de siège se vendent à peu près 70% du coût matériel nécessaire à leur création.

- Les munitions sont maintenant disponibles en 10 configurations différentes variant en puissance. Plus leur configuration est adéquate, plus grands seront les dégâts infligés par l'engin de siège.

- Les munitions de siège ont été limitées pour que des munitions d'un certain niveau ne puissent être utilisées que sur des engins de siège de niveau égal ou supérieur. Cela veut dire que les munitions des niveaux les plus élevés ne fonctionneront qu'avec les engins de guerre des niveaux correspondant. Par exemple, le « Feu Grégois Carbonisant » est une munition de catapulte de niveau 9, ce qui veut dire qu'elle ne peut être utilisée que sur une « solide catapulte de campagne » (niveau 9), ou une « formidable catapulte de campagne » (niveau 10). La fenêtre d'information des munitions indiquera le niveau minimum d'engin de siège requis.

-Les méthodes précédentes de combinaison de béliers déployés pour construire un bélier de bataille, puis un bélier de guerre ont été supprimées. Les béliers de bataille sont maintenant construits en combinant des béliers de siège non déployés. Les béliers de guerre sont maintenant construits en combinant des béliers de siège et des béliers de bataille non déployés.

- Pour déployer n'importe quel engin de siège plus puissant que l'engin de siège en cours d'utilisation (comportant l'adjectif 'robuste' ou 'supérieur'), vous devez vous trouver à 7000 unités de portée d'une tente de siège.

- Les Tentes de siège peuvent être déployées en utilisant (/use) un kit de tente de siège (créé par Ingénierie) aux endroits indiqués comme étant un « emplacement potentiel de tente de siège ». On trouve trois de ces emplacements à chaque fort des frontières (un à l'intérieur du fort, deux à l'extérieur).

- Les Tentes de siège peuvent être détruites par le royaume adverse pour vous empêcher de construire d'autres puissants engins de siège. Cela laisse des décombres qui peuvent être nettoyées manuellement dans la seconde ou automatiquement si laissées quelques minutes à l'abandon. Une fois les gravats disparus, une nouvelle tente de siège peut être à nouveau construite.

- Des caisses de provisions de siège permanent pour chaque royaume sont situées à Kvarts, Braemar, Wilton, Molvik, et Leirvik, près des forts centraux. Elles ont la même fonction que les Tentes de siège.

- Chaque terrain de bataille possède ses restrictions quant au niveau des engins de siège qui peuvent y être construits. Thidranki peut accueillir des engins de sièges robustes et inférieurs. Leirvik peut accueillir jusqu'à des engins de sièges de type solide.

- Les artificiers des terrains de bataille créeront désormais des sièges appropriés au terrain où ils se trouvent.

- Les sièges disponibles aux points d'ancrage des forts incluront toutes les configurations d'engin de normal à durable.

- Des fragments de Sceaux Démoniaques Runiques peuvent être trouvés sur Agramon. Ils apparaissent à certains endroits de l'île. Ils sont utilisables pour des recettes de la liste de création infernale de l'Ingénierie (dont « l'Image de Nefastus », le « Rocher de Sceaux Démoniaques », le « Déluge de Sceaux Démoniaques »). Ils peuvent être ramassés par tout le monde et échangés à volonté, mais seront détruits en cas de déconnexion ou de perte de connexion.

- Toutes les recettes de la liste de création infernale de l'Ingénierie peuvent uniquement être utilisées à proximité d'une tente de siège.

- l'Image de Nefastus est une idole du Seigneur démoniaque des Abysses. Elle peut être construite pour donner à celui qui interagit avec celle-ci, un des trois types d'amélioration de dégâts (changeant tous les dégâts de mêlée causés par vous en ce type de dégât). Il durera au moins 10 minutes, puis aussi longtemps qu'il y aura des joueurs à proximité.

- Le Boulet à Sceaux Démoniaques est une munition pour catapulte qui contient un petit lien inactif vers les Abysses. Si elle explose à proximité d'un ennemi, un démon appâté pourrait sortir de là et combattre pour votre royaume pendant 5 minutes avant de repartir dans le puits sombre des abysses. Si aucun ennemi ne se trouve au point d'impact, le boulet se fracasse là tout simplement.

- Le Déluge de Sceaux Démoniaques est une munition pour catapulte dont le fonctionnement est similaire au Boulet, la seule différence étant qu'il attire des Abysses 10 démons inférieurs, tout cela dépendant du nombre d'ennemis se trouvant au point d'impact.

- Les marchands ingénieur des Faubourgs Résidentiels ont été mis à jour pour refléter les modifications de l'Ingénierie.

- Il existe maintenant des maîtres ingénieurs qui vont vous permettre de faire de l'ingénierie votre première compétence d'artisanat. Cela vous permettra de choisir entre des titres d'ingénierie en fonction de votre rang.

Les noms des maîtres ingénieurs sont les suivants :
Albion : Viras à Camelot ; Nalya à Caer Gothwaite
Hibernia : Maegret à Tir na Nog ; Jaeltrat au Bosquet de Domnann
Midgard : Hamarr à Jordheim ; Vora à Aegirhamn
Des maîtres ingénieurs ont aussi été ajoutés dans les marchés de chaque zone résidentielle

- Les nouveaux maîtres ingénieurs donnent maintenant une quête d'artisanat aux niveaux suivants : 500, 600, 700, 800, 900, 1000. Cette quête vous donnera la possibilité de choisir entre deux outils qui vous aideront dans vos tâches d'ingénierie.

ARTISANAT

- Les six pièces de l'armure Svarlaedar en Néria sont bien affichées comme étant de niveau 46 dans la fenêtre de recette.

- La Menuiserie évoluera désormais avec l'ingénierie en tant que compétence secondaire. Cependant, aucune compétence minimum en Menuiserie n'est requise pour les recettes d'ingénierie.

NOTES SUR LA CAMPAGNE 'A DRAGON'S REVENGE'

Généralités

- Les villes de Ludlow, Ardee et Vasudheim ont été reconstruites et la plupart de leurs habitants sont rentrés chez eux, mais certains ont décidé de rester dans leur tentes.

- Les serviteurs draconiques ont battu en retraite. Leurs Campements restant cependant toujours présents en Cornouailles, à Dartmoor, dans les Fosses de Skona, à Malmohus, dans Le Marais de Cullen ainsi que dans les Collines de Sheeroe.

- Les quêtes 'Médaille d'Honneur' et 'Des efforts récompensés 'ont été désactivées.

- Les conteurs James Maury, Snorri Sturluson et Edward Plunkett se tiennent devant les portes des Capitales afin d'aider les joueurs à connaître l'histoire de 'A Dragon's Revenge'. Ils offrent une suite de quêtes qui mènent à l'obtention du manuel d'armement draconique. - Les serviteurs draconiques ont été vaincus et n'attaqueront plus Humberton, Tir na mBeo ni Huginfel. Les pourfendeurs de dragons sont revenus chez eux dans ces villes.

- Un compagnon pourfendeur de dragons occupe maintenant les positions des pourfendeurs de dragon dans toutes les villes alliées au royaume. La quête de 'La Grande Chasse' est maintenant donnée par ces compagnons. Vous pouvez l'accomplir plusieurs fois, et chaque fois, vous recevez un coupon qui peut être échangé contre une pièce d'armure de pourfendeur de dragons. Le compagnon Los Ortiz habite à Grimspound, Amaravasa Das à Svarhamr et Chareos à Tailtiu.

- Les joueurs peuvent maintenant accepter la quête de pourfendeur de dragons soit du compagnon pourfendeur de dragons, soit du pourfendeur de dragons de leur royaume. Seules Lirazel, Elia, et Skipta pouvaient jusqu'à maintenant donner cette quête.

- Les compagnons pourfendeurs de dragons des villes alliées offrent aussi aux joueurs de niveau 47 et plus une quête dont le but est de défendre des installations proches.

- Les quêtes 'D'autres suivront ' ont été mise à jour et sont maintenant données par le Commandant Hayward à Cornwall, par Sentry Thunt à Gna Faste, et par Glerraent à Innis Carthaig.

- Les quêtes 'Vieilles Pierres' et 'Bois Vivant' ne sont plus disponibles.

- La Rencontre épique avec les trois dragons doit être maintenant déclenchée. Les joueurs qui ont fini la quête de La Grande Chasse peuvent aller parler avec Elia, Skipta ou Lirazal afin d'obtenir la quête pour l'objet déclencheur.

- La quête « L'ennemi se dévoile » est maintenant nommée "L'ennemi soumis". Elle est disponible à tous les joueurs de niveaux 48 et supérieurs en allant parler à Alisagne Mabon à Grimspound, Tokk Knot à Svarhamr et Raykhan à Tailtiu.

- La quête 'La chasse est lancée' a été désactivée dans les trois royaumes.

Midgard

- Skipta la Tueuse de Dragon - Vous pouvez recevoir cette quête en parlant à Skipta après avoir fini la quête 'Chercher le Tueur de Dragon' et celle-ci se terminera en allant parler à Snorri Sturluson juste en dehors de Jordheim.

Hibernia

- Lirazal la Tueuse de Dragon -Cette quête peut maintenant être terminée en parlant à Edward Plunkett juste devant Tir na Nog.

NOTES SUR NEW FRONTIERS

Généralités

- L'intégralité des forts, des tours et des ponts de New frontiers, ainsi que des forts centraux et des forts de portail des vaux ont été refaits. Cette refonte inclut de toutes nouvelles textures pour chaque partie de structure, ainsi que de nouvelles dispositions pour celles-ci.

- Toutes les reliques et tous les forts ont été réattribués à leur royaume d'origine.

- Toutes les tours et tous les forts ont été repositionnés au niveau un et n'appartiennent à personne.

- Le temps qu'il faut pour réparer les forts, les tours et les armes de siège est maintenant de 5 à 15 secondes, en fonction de la différence entre vos compétences personnelles et les compétences requises. Par le passé, ce temps avait toujours été de 20 secondes.

- Un clic gauche sur un fort ou une tour affichera à quel royaume il/elle appartient ainsi que le niveau de la structure.

- Il n'y a plus de coût de maintenance associée à la revendication, à l'amélioration, ou à l'entretien d'un fort/d'une tour. Si une guilde revendique un fort/une tour, la structure sera automatiquement amenée au niveau 10. Dès qu'une guilde revendique la possession d'un fort/une tour, la structure reste à son niveau d'alors. Si une guilde libère la structure, elle retombera niveau 1 après un certain moment.

- Les types de forts (mêlée, magique, furtif) n'existent plus. Tous les forts auront le même détachement de gardes uniquement en fonction du niveau du fort.

- Les gardes qui sont disponibles aux points d'ancrage de fort ont vu leur apparence modifiée. Après l'achat, un joueur peut parler avec un garde et choisir parmi plusieurs options basées sur le type de garde acheté. L'équipement du garde changera en fonction des choix du joueur. La différence des équipements aidera les joueurs à identifier les compétences du garde en un clin d'œil.

- Les nouveaux forts ont été conçus afin de limiter le nombre d'endroits dans le fort où peuvent apparaître des « brèches ». Les joueurs peuvent identifier les murs qui peuvent être percés en regardant le demi-cercle qui ressemble à une grille en bois au bas du mur.

- Il y a un PNJ supplémentaire disponible dans tous les forts de niveau 6 ou supérieur. Ce PNJ est un téléporteur courte distance à destination unique que les défendeurs peuvent utiliser afin de se téléporter en dehors du fort. Rappelez-vous que le processus de téléportation prend plusieurs secondes et que les membres des royaumes ennemis se trouvant dans la zone de destination du téléporteur pourront voir un éclair de lumière avant l'arrivée du joueur, alors préparez-vous pour le combat si vous utilisez cette méthode pour quitter le fort !

- Le nombre de Clefs de Coffre de Fourniture qui tombent par terre quand un Seigneur de fort est vaincu a été augmenté aux forts de haut niveau. De plus, dans les forts de haut niveau, les clés seront données à tous les membres du groupe qui ont participé à la victoire. Les coffres de fournitures ont été mis à jour pour que vous puissiez trouver parmi les objets que vous recevez des munitions pour le nouvel artisanat d'ingénierie.

- Les Capitaines de Tours ont été placés au plus haut niveau interne pour chaque étage de la tour.

- Les Serviteurs draconiques qui habitent en Snowdonia, dans la Forêt d'Yggdra et au Mont Collory ont vu leur nombre diminué au cours des dernières semaines, obligeant ceux qui restent à se rassembler dans un seul campement dans chacune de ces 3 régions.

- Un nouveau PNJ de point d'ancrage pratique est disponible. Les joueurs peuvent acheter maintenant un 'Marchand Ingénieur' qui vendra le matériel de base nécessaire à cet artisanat ainsi que du bois pour les réparations.

Monstres

- Les bwcas enragés de Cathal Valley laissent maintenant tomber des outils enchantés pour faire un feu au lieu des outils scintillants pour faire un feu

TOURS DE SIEGE

Lorsqu'un joueur adverse entre dans la région autour du fort (ex : il reçoit le message système 'Vous êtes entré dans '), des points d'ancrage le long des murs et des angles vont apparaître pour indiquer l'endroit où une tour de siège peut être construite. Les ennemis peuvent ensuite interagir avec ces nouveaux points d'ancrage afin de construire une tour de siège.

Les joueurs doivent avoir à leur disposition le matériel nécessaire à la construction des tours de sièges. Les recettes sont les suivantes : Albion/Midgard : 100 barres de métal en alliage et 200 planches de bois en charme, Hibernia : 100 barres de métal en dolomite et 200 planches de bois en charme.

Quand vous avez les matériaux à votre disposition et dès que vous interagissez avec le point d'ancrage, le processus de construction commence, celui-ci est représenté par un grand nuage de poussière et une version transparente de la tour de siège. Le processus de construction de la tour de siège est représenté par une barre de points de vie. La barre commencera à 0 et augmentera doucement jusqu'au maximum. Les défenseurs peuvent s'attaquer au processus de construction afin de le détruire avant qu'il n'arrive au maximum ou afin de retarder le processus de construction.

Pour que la construction puisse se faire, il faut qu'au moins un joueur allié avec le niveau approprié d'Ingénierie (600) soit situé dans les 512 unités de la tour de siège pendant sa construction. Si cette condition n'est pas remplie, le processus de construction de la tour de siège s'arrêtera. Si la tour de siège est inactive pendant cinq minutes, la tour s'effondre.

Le nom de la tour de siège changera en fonction de la condition actuelle de la tour en construction. Par exemple : pendant la construction, elle sera nommée 'Tour de siège (en construction)' et puisque personne n'est dans les environs, elle reste inactive, elle sera nommée 'Tour de siège (inactive)'. Cela va vous aider à identifier en un clin d'œil si la tour est active et en construction.

Une fois les points de vie au maximum, la tour deviendra une structure à part entière avec ses propres passages, détruisant le mur auquel elle est attachée. La tour de siège achevée peut être utilisée afin d'entrer dans le fort. La tour de siège pourra être détruite par les défenseurs en réparant le mur par lequel la tour de siège est attachée. Le royaume qui attaque peut maintenir la tour de siège en place en réparant le mur/la tour de siège auquel/à laquelle il/elle est attaché(e). Les réparations de l'attaquant endommageront le mur du fort et le but sera de garder les points de vie du mur à zéro pour que la tour de siège puisse rester attachée. Si le mur est guéri par les défendeurs au delà d'un point spécifique, il sera réparé et la tour de siège sera détruite.

- Les sections de fort s'abîmeront pendant la construction d'une tour de siège, et finira par se détruire.

- Les sections de forts ne peuvent pas être réparées pendant la construction de la tour et un message informera les joueurs qu'il y a une tour de siège en construction s'ils essaient d'effectuer les réparations.

- Les joueurs tentant de construire une tour de siège en mode furtif verront ce mode désactivé pendant la construction.

- Les tours de sièges ne seront activées que là où les points d'ancrage marchent sur les serveurs normaux ou New Frontiers. Les points d'ancrage et donc les tours de siège ne fonctionnent pas en Groupe de combat ou en PVE.

- La construction d'une tour de siège affichera l'avant-poste comme « assiégé » au début du processus de construction.

Remarque : En raison du mode de fonctionnement des Tours de siège, les sections avec un point d'ancrage 'Tour de siège' recevront des dégâts normaux. Cela signifie que la seule façon d'endommager ou de créer une brèche dans cette section est de construire une tour de siège.

CORRECTIONS ET MODIFICATIONS DES CLASSES

Généralités

- Les sorts à dégâts répétés dans le temps (DoT) vont vous ponctionner des Points de vie deux fois plus vite qu'avant mais la durée va être réduite de moitié. Cela signifie que les sorts à dégâts répétés dans le temps causeront autant de dommages qu'avant mais en deux fois moins de temps.

- Les dégâts répétés dans le temps de la spécialisation « Armée Squelettique » des Prêtres de Bogdar ont été relevé au même niveau que les dégâts répétés dans le temps des Cabalistes et des Empathes.

- Les sorts à dégâts répétés dans le temps de la spécialisation « Magie Abyssale » du Chaman vont maintenant se cumuler aux sorts à dégâts répétés dans le temps en ligne de base.

Les lignes de sorts concernées par ces modifications sont les suivantes :

Albion :

Ligne de base : Manipulation
Ligne de spécialisation : Manipulation (Cabaliste)
Ligne de spécialisation : Manipulation (Sorcier)
Ligne de spécialisation : Voie de la terre (Thaumaturge)

Hibernia :

Ligne de spécialisation : Symbiose (Druide)
Ligne de spécialisation : Lune (Empathe)
Ligne de base : Empathie (Empathe)

Midgard :

Ligne de base : Armée Squelettique (Prêtres de Bogdar)
Ligne de spécialisation : Armée Squelettique (Prêtres de Bogdar)

Ligne de base : Magie Abyssale (Chaman)
Ligne de spécialisation : Magie Abyssale (Chaman)

- La portée des améliorations de concentration de tous les royaumes a été augmentée de 1000 à 1500 unités.

- (Hibernia) Le symbole d'aire d'effet (AoE) de la bulle protectrice niveau 19 de la ligne de base "Lune" a été remplacé par le bon symbole d'amélioration personnelle.

- (Midgard) La compétence de champion "Bouclier de Guerre" affichera maintenant le bon symbole 'personnel'

Armes flexibles

- Le coût en endurance pour l'Attaque d'Outre-Tombe a été diminué de 50%.

- L'effet à déclenchement de l'Attaque d'Outre-Tombe n'est plus à aire d'effet.

Hache sénestre

- Le coût en endurance pour Double Glace a été diminué.

Animiste

Le Temps d'incantation des sorts d'Animiste ci-dessous est passé de 3 à 2,8 secondes.

Ligne de base de la voie sylvestre :

Feu Follet Brillant
Feu Follet Lumineux
Feu Follet Etincelant
Feu Follet Luisant
Feu Follet Scintillant
Feu Follet Brûlant
Feu Follet Flamboyant
Feu Follet Eclatant
Feu Follet Incendiaire

Ligne de specialisation de la Voie arboréale :

Tourment de la Mélancolie
Tourment du Chagrin
Tourment de la Solitude
Tourment de l'Angoisse
Tourment de la Peur
Tourment de la Colère
Tourment de la Haine
Tourment de la Rage
Tourment du Remors
Tourment de la Mort


Tourment Intérieur Léger
Tourment Intérieur Mineur
Tourment Intérieur
Tourment Intérieur Majeur
Tourment Intérieur Intense
Tourment Intérieur Infini

Maître d'armes

- Le taux de croissance sur le style d'Arme d'Hast "Rage du Défenseur" a été réduit aux niveaux appropriés pour un style d'ouverture à positionnement frontal.

Bainshees

- Deux nouveaux chants à aires d'effet à bout portant ont été ajoutés à la ligne 'Lamentation Sépulcrale' au :

Niveau 14 Aura Echoïque rayon 250 98 (corps)
Niveau 46 Aura Sonnante rayon 350 301 (corps)

Bardes

- Lesbardesont maintenant accès aux sorts de' Soins supérieurs dans la ligne de Spécialisation de Régénération.

Berserker

- La compétence de rang deroyaume 5 du Berserker'Adrénaline'est maintenant une amélioration d'absorption fixe de 25% durant 30 secondes.

Cabaliste

- Les coûts en mana ont été diminués pour la ligne de sorts de transfert de santé Cabaliste. Les nouveaux coûts sont les suivants :

Don du Nourrisson 2
Don de l'Enfant 3
Don du Cadet 4
Don du Puîné 6
Don de l'Aîné 8
Don du Père 10
Don du Corps 13
Don de l'Esprit 16
Don de l'Âme 19
Don de VIE 24

Clercs

- Le taux de déclenchement de la compétence de rang de royaume 5 des Clercs 'Récompense Divine' a été augmenté à 50%.

- Les différents sorts d'amélioration de dégâts « Marteau » dans la ligne de spécialisation « Colère Divine » affichent maintenant les bonnes icônes d'amélioration personnelle.

Druides

- La compétence de rang de royaume 5 des druides 'Giron de la Nature' fournit maintenant l'immunité contre l'étourdissement dès que le premier étourdissement n'est plus actif.

Eldritch

- Les temps d'incantation des sorts d'Eldritch ont été diminués de 3,0 à 2,8 secondes.

Ligne de spécialisation Lune :

Flèche du Néant Mineure
Flèche du Néant Inférieure
Flèche du Néant
Flèche du Néant Supérieure
Flèche du Néant Majeure
Flèche du Néant Ultime
Pieu du Néant Mineur
Pieu du Néant
Pieu du Néant Majeur

Moines

- Les moines ont maintenant accès aux sorts de Soins supérieurs et aux sorts de soins de groupe dans la ligne de Spécialisation « Guérison ».

Guérisseur

- La compétence RR5 de guérisseur 'Héritage d'Eir' a été modifiée. Auparavant, le fait de lancer cette compétence vous accordait la possibilité de vous ressusciter si vous mourriez pendant la durée de celle-ci. La modification permet désormais à l'utilisateur de tromper la mort. Maintenant, quand le sort d'amélioration est jeté et que le guérisseur se voit infliger assez de dégâts pour mourir pendant la durée de celle-ci, il se guérira d'un nombre de points de vie aléatoire et le Guérisseur ne mourra pas.

- La compétence RR5 de guérisseur 'Héritage d'Eir' déclenchera un sort de 5 secondes accordant une immunité aux dégâts en plus de sa capacité à tromper la mort. Il sera lancé, soit à la fin du sort, soit quand le Guérisseur reçoit un coup mortel alors que le sort est encore actif.

Hérétiques

- Les valeurs originales, indiquées dans la fenêtre d'information, des sorts de dégâts ainsi que de ralentissement à concentration maintenue, qu'ils soient à cible unique ou à aire d'effet ont été multipliées par deux. Ceci n'inclut pas les sorts « d'Arawn » et de « Flamme » de la ligne de Spécialisation de Guérison dont les valeurs des dégâts, indiquées dans la fenêtre d'information, ont été augmentées de 75% seulement.

- Les lignes de sorts pulsants à concentration maintenue d'Arawn ponctionneront maintenant des points de vie toutes les 2 secondes pendant 20 secondes pour une augmentation de 35% pouvant aller jusqu'à un maximum de 350%. - Les sorts de dégâts et de ralentissement à concentration maintenue, qu'ils soient à cible unique ou à aire d'effet ponctionneront maintenant des points de vie toutes les 2 secondes pendant 32 secondes pour une augmentation de 50% pouvant aller jusqu'à un maximum de 400%.

- Flamme Etincelante, Flamme Rayonnante et Flamme Eclatante ponctionneront maintenant des points de vie toutes les 2 secondes pendant 32 secondes pour une augmentation de 30% pouvant aller jusqu'à un maximum de 300%.

- Les Hérétiques ont maintenant accès aux sorts de soins majeurs dans la ligne de Spécialisation de Guérison.

Empathes

- Nous avons résolu un problème avec l'empathie qui empêchait les sorts de cette ligne d'être correctement affectés par l'intelligence.

- Une nouvelle ligne de sorts à Dégâts Directs a été ajoutée à la ligne de base 'Empathie' des Empathes.

Niveau Nom Effet Dégâts

3 Douleur fantomatique mineure 11 Energie
7 Douleur fantomatique 25 Energie
10 Douleur fantomatique supérieure 36 Energie
14 Abrasion fantomatique mineure 50 Energie
19 Abrasion fantomatique 68 Energie
24 Abrasion fantomatique supérieure 86 Energie
29 Blessure fantomatique mineure 104 Energie
34 Blessure fantomatique 122 Energie
40 Blessure fantomatique supérieure 143 Energie
45 Défigurement fantomatique 161 Energie
50 Mutilation fantomatique 179 Energie

- Les couleurs des bordures ont été modifiées afin de correspondre au niveau approprié sur la ligne de base des dégâts des Empathes (fantomatique).

- L'effet sur la cible a été modifié afin d'afficher le bon effet d'explosion lorsque celle-ci est touchée par les sorts de dégâts de la ligne de base « Empathie ».

Prêtre d'Odin

- Les Temps d'incantation des Prêtres d'Odin ci-dessous ont été diminués de 3.0 à 2.8 secondes.

Ligne de specialisation "Affaiblissement" :

Sakta-Mannaz
Sakta-Inguz
Sakta-Ehwaz
Sakta-Ansuz
Nauthiz Sakta-Mannaz
Nauthiz Sakta-Inguz
Nauthiz Sakta-Ehwaz
Nauthiz Sakta-Ansuz
Ansuz Sakta-Ansuz

Sauvages

- Dans la ligne de Spécialisation ' Marteau', le style de combat 'Revanche' est désormais utilisable après une esquive. Précédemment, elle n'était qu'accessible que par les utilisateurs de boucliers.

Chaman

- Le délai de 20 secondes de la ligne de sorts à Dégâts Directs dans la ligne de Spécialisation De caverne Chaman a été supprimé. Voyez les sorts concernés ci-dessous :

Mycose Boueuse
Mycose Moussante
Mycose Corrosive
Mycose Fondue
Mycose Bouillonnante
Mycose Liquide
Mycose Collante
Mycose Dégoulinante
Mycose Dégoutante
Mycose Répugnante


- Les Chamans ont maintenant accès aux Soins supérieurs et aux sorts de soins groupe de la ligne de Spécialisation 'Reconstitution'.

Théurgiste

- La portée des sorts d'invocation de familiers élémentaires a été diminuée de 2000 à 1875 unités.

- Il y a maintenant un nombre maximum de familiers qu'un Théurgistes peut posséder durant une période donnée. Un Théurgiste peut posséder 16 familiers actifs de n'importe quel type à la fois. - La taille de nombreux élémentaires invoqués par les Théurgistes a été diminuée afin d'atténuer quelques problèmes de ciblage créés par les élémentaires trop grands.

- Deux nouvelles lignes de sorts ont été ajoutées à la ligne de spécialisation 'Terre' des Théurgistes : une ligne de dégâts directs à cible individuelle et une ligne de dégâts directs à aire d'effet : Ligne de dégâts directs à aire d'effet :

Niveau Nom Effet Type de dégât
6 Brise de sable mineure 19 Matière
11 Brise de sable 35 Matière
16 Brise de sable majeure 51 Matière
22 Rafale de sable mineure 70 Matière
27 Rafale de sable 85 Matière
31 Rafale de sable majeure 98 Matière
36 Tourbillon de sable 114 Matière
42 Tempête de sable 133 Matière
50 Ouragan de sable 158 Matière

Ligne de dégâts directs à cible individuelle :

Niveau Nom Effet Type de dégât

5 Cailloux granuleux 18 Matière
10 Cailloux rêches 36 Matière
15 Cailloux rugueux 54 Matière
19 Pierres râpeuses 68 Matière
25 Pierres raboteuses 90 Matière
30 Pierres corrosives 107 Matière
34 Rochers abrasifs 122 Matière
41 Rochers destructeurs 147 Matière
49 Rochers annihilateurs 179 Matière

- L'icone des sorts de dégâts directs à aire d'effet de la ligne 'Esprits de la Terre' a été modifiée pour qu'elle soit plus facile à distinguer de l'icône des sorts à Dégâts Directs.

- Le sort de la ligne de spécialisation 'Esprits de la Terre', 'Cailloux rêches', est maintenant disponible au niveau 9.

Valkyrie

- La foi d'Odin, la vertu d'Odin et la tempérance d'Odin afficheront désormais le bon symbole de groupe sur l'icône.

- Les Valkyries ont maintenant accès aux sorts de soins majeurs de la ligne de spécialisation 'Reconstitution'.

NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIC

Généralités

- Les hâteurs des villes de faction des zones épiques, introduits avec la campagne « A Dragon's Revenge » ont été modifiés pour qu'ils puissent correctement jeter l'amélioration 'Vitesse du Royaume' sur les familiers ainsi que sur les Prêtres d'Arawn en Forme Brumeuse.

- Nous sommes fiers de vous proposer une quête écrite par quelqu'un de très spécial. La Fondation « Make a Wish » a contacté EA Mythic au nom de Daniel, un jeune homme atteint du syndrome Marfan. Son rêve est de développer des jeux. Daniel a conçu une quête basée sur son propre personnage. Son ami et EA Mythic ont repris ses fantastiques idées et les ont intégrées dans Dark Age of Camelot. La quête s'appelle 'Il faut sauver Zarees' et est disponible auprès du PNJ 'Tym' dans la zone de départ (Cotswold, Mularn et MAG Mell) de chaque royaume. La quête est disponible à de séries de niveaux pour la rendre le plus accessible possible. Elle est disponible pour les personnages de niveaux 7 à 10 et de niveau 48 à 50.

Albion - Monstres

- Le monstre trophée, Naihera Chassevent, a maintenant plus de chance d'apparaître.

- Les Vaseux des marais des Marais d'Avalon laisseront tomber désormais des Outils pour faire un feu et des objets de niveaux approprié.

Albion - Quêtes

- Ordres Secrets - Heather Barclay ne va plus dire tout et n'importe quoi à la fin de son dialogue à l'étape 1.

- Additionner Deux et Deux - Le fin du texte d'achèvement de quête de Maître Kless ne sera plus tronquée.

- Les chefs de guildes PNJ à Albion (Dostram, Evêque Kustan, Maître Narudos, et Sire Amren) n'accepteront plus la Lettre de Lady Nimue pour le Le Repos des Morts de la part des classes qui n'appartiennent pas à leur guilde.

- Les récompenses 'Bracelet de contrôle du Protecteur' et 'Bracelet de Tempérance du Protecteur' pour la quête 'S'Eloigner de l'Alliance' disposent désormais de nouvelles statistiques, ceux-ci étaient auparavant les mêmes et ne se différenciaient que par leur nom.

- La fin du texte principal de la quête des Signes Annonciateurs ne sera plus tronquée.


Hibernia - Quêtes

- Gnome Loin de Chez Lui - Vous ne pouvez plus charmer le bandit unseelie.

Notes sur les objets

- La 'Veste Couverte de Suie' peut désormais être teinte avec le bon type de teinture, ceci n'est cependant pas rétroactif.

- Vous pouvez teindre les Belles Epées Longues d'Acier de Midgard et d'Hibernia avec les Emails Satiné d'Arme tout comme pour Albion.

- (Hibernia) La dague de Brillance de l'Ame inflige maintenant la bonne valeur de dommage.

- Vous pouvez teindre les Robes Couverte de Mousse avec les pigments.

- Les Gants des Esprits en Granit disposent maintenant de la bonne icône d'inventaire et apparaîtront correctement sur le personnage du joueur quand il les portera.

- La version Midgardienne de la Lance de Chasse Draconique sera maintenant recyclée correctement.

- Les dépouilles de dragons et les trophées obtenus avant la refonte des graphismes, suite à la campagne « Dragon's revenge », ont été renommés pour qu'ils soient plus facilement identifiables. Les anciennes versions disposeront d'un adjectif spécifique aux dragons (ardent, gelé et scintillant) afin de mieux les distinguer. Par exemple : Sur Albion, l'ancienne dépouille s'appelle maintenant 'Dépouille ardente de Golestandt' en contraste avec la nouvelle version qui s'appelle toujours 'Dépouille de Golestandt'.

- (Albion) Le butin Masse Sans Merci a maintenant la bonne valeur de bonus de 35%.

- (Hibernia) Le bon graphisme apparait maintenant quand sont portées les Jambières de Pourfendeur en Mousse et les Jambières Matelassées de Pourfendeur.

- (Hibernia) Vous pouvez teindre le Destructeur de Rêves.

- (Hibernia) Vous pouvez teindre le bâton de Guerre de Cristal d'Ombre.

- (Hibernia) Vous pouvez teindre la faucille Speal Bruadar.

- (Hibernia) Vous pouvez teindre le bâton Folie d'Azure.

Notes sur le monde de SHROUDED ISLES

Albion - Monstres

- Xanxicar est maintenant une Rencontre Epique.

Notes sur le monde de TRIALS OF Atlantis

Généralités

- Les styles de la voie « Maître des Batailles » coûteront maintenant des points d'Endurance fixes, quelque soit la vitesse d'arme.

Défis d'Aérus

- Secret des Anciens 9.4 - Le défi a été modifié pour que les joueurs faisant partie d'un groupe, mais pas d'un groupe de bataille, reçoivent comme il se doit les crédits pour avoir tué chacun des quatre monstres de ce défi.

Défis d'Oceanus

- Les rencontres avec Léviathan et Kraken vont être disponibles plus souvent.

Notes sur les objets

- Les armes invoquées par les artefacts de la Ceinture du Soleil et de la Ceinture de la Lune ne peuvent plus être placées dans le coffre d'un joueur.

- Si le /use2 de la Ceinture du Soleil est utilisé dans les faubourgs résidentiels ou les Capitales, le délai de réutilisation ne sera plus défini si le /use2 échoue

- Les Capes Astrales invoquées du Secret des Anciens 10 ne peuvent plus être placées dans le coffre d'un joueur.

- La compétence magique du bouclier d'Aten 'Lance des Flammes' affiche maintenant la bonne icône de sort.

- L'épée de l'œil de cyclone Donne désormais des barres en arcanite en lieu de barres en arcanium quand elle est recyclée. - La Dague du Traître affichera maintenant la bonne vitesse d'armes (3,5) dans les deux fenêtres d'informations.

NOTES SUR LE MONDE DE Catacombs

Midgard - Quêtes

- Leria a maintenant un indicateur de quête jaune pour la quête d'Amulette de Protection.

Hibernia - Quêtes

- Prendre des Echantillons - Aethugda a maintenant un indicateur de quête jaune.

Notes sur les objets

- (Hibernia) La Faux Malveillante de l'Indicible donnera de l'arcanite et non plus de l'arcania quand elle sera recyclée.

NOTES SUR LE MONDE DE LABYRINTH OF THE MINOTAUR

Hibernia - Quêtes

- Dénouement : Le Feu de Thivek - Les joueurs seront dirigés vers Dalon en étape 3 en lieu de Desmos, l'équivalent pour Albion.

SERVEUR PVP

- Seuls les joueurs alliés au joueur qui a placé un bélier peuvent embarquer dans celui-ci.

- Les tours de sièges peuvent être construites par tous les joueurs ennemis.

- Les tours de sièges peuvent être réparées par tous les joueurs ennemis à l'avant-poste.

- Les tours de sièges en construction utilisent la guilde du constructeur pour déterminer qui peut l'attaquer. Si le constructeur ne fait pas partie d'une guilde, alors tout le monde peut l'attaquer.

- Les nouveaux invocateurs qui apparaissent pour les forts de niveau 6 ou supérieur apparaissent correctement avec les règles PvP.

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