L'Artisanat dans Dark Age of Camelot

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[SIZE=11]1. Généralités[/SIZE]

[SIZE=8]1.1. Couture[/SIZE]
[SIZE=8]1.2. Armurerie[/SIZE]
[SIZE=8]1.3. Forge[/SIZE]
[SIZE=8]1.4. Empennage[/SIZE]
[SIZE=8]1.5. Alchimie[/SIZE]
[SIZE=8]1.6. Arcanisme[/SIZE]


[SIZE=11]2. Artisanat par classes[/SIZE]

TABLEAU


[SIZE=11]3. Créer un premier objet[/SIZE]

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[SIZE=11]4. Quelques compléments[/SIZE]


[SIZE=11]5. Précisions sur les principaux artisanats[/SIZE]

[SIZE=8]5.1. Couture[/SIZE]
[SIZE=8]5.2. Armurerie[/SIZE]
[SIZE=8]5.3. Forge[/SIZE]
[SIZE=8]5.4. Empennage[/SIZE]
[SIZE=8]5.5. Alchimie[/SIZE]
[SIZE=8]5.6. Arcanisme[/SIZE]


[SIZE=11]6. Quêtes d’artisanat[/SIZE]


[SIZE=11]7. Armes légendaires [/SIZE]

[size=8]7.1. Dégât Matière, Poussière de Création
[SIZE=8]7.2. Dégâts Esprit, Fiole de Vapeur Céleste[/SIZE]
[SIZE=8]7.3. Dégâts Feu, Torche d’Innovation[/SIZE]
[SIZE=8]7.4. Dégâts Froid, Chaudron d'Eau Vivifiante[/SIZE]
[SIZE=11]1. Généralités[/SIZE]

1.1. Couture
Assez simple à monter, il n’y a pas besoin d’être à un emplacement spécial pour s’entraîner (très pratique pour confectionner une petite robe en récupérant sa mana ;) ) . Elle vous permet de confectionner des armures en tissu et en cuir, des capes, et enfin des armures de cuir clouté ou renforcé (selon le royaume).


1.2. Armurerie

Un peu plus complexe, l’armurerie permet de réaliser de belles armures en clouté, maille, écaille ou plate suivant les royaumes. Pour pouvoir fabriquer les armures, vous devez être près d’une forge (disponible dans certaines villes).

1.3. Forge

Un artisanat difficile et long à monter, qui coûte assez cher. La proximité d'une forge est nécessaire, ce qui ne facilite pas les confections... Mais quel plaisir de forger de belles armes de qualité :)

1.4. Empennage

Pour rendre heureux nos archers en leur fabriquant de belles flèches très puissantes et des arcs adaptés à eux, grâce à un tour à bois, que vous trouverez aussi dans certaines villes. Avec le temps, vous pourrez même fabriquer des bâtons et des instruments de musique.

1.5. Alchimie

Un artisanat qui a fait son apparition récemment, et permet de fabriquer des poisons, des add dommage divers sur certains objets. Elle nécessite une table d’alchimie pour être développée.

1.6. Arcanisme

Développer cet art permet de fabriquer de puissantes pierres magiques qui, alliées aux objets fabriqués par un autre maître, donnent un artefact aux bonus sur mesure.


[SIZE=11]2. Artisanat par classes[/SIZE]

Vous savez ce qu’il vous plairait de fabriquer ? Voyez suivant votre classe quel maître artisan vous acceptera dans sa loge :






Aegirham (SI)Edony
Marché de Carlingford (F)Frien
Marché d'Erikstaad (F)Huwen
JordheimArmod Dag
Marché de Wyndham (F)Ybaovia









AlbionHiberniaMidgard
Maître d’ArmeProtecteurGuerrier
MercenaireFinelameBerserker
PaladinChampionThane
vert royal, bleu-vert, turquoise clair, pourpre clair, gris foncé424-4560,69
vert forêt, bleu-vert royal, turquoise, pourpre, charbon, rouille7293,3
bleu royal, rouge royal, bleu-vert foncé, turquoise royal, pourpre royal, noir, bleu foncé, cramoisi, pourpre foncé, violet, mauve83416,5



[SIZE=11]3. Créer un premier objet[/SIZE]

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[SIZE=11]4. Quelques compléments[/SIZE]


[SIZE=11]5. Précisions sur les principaux artisanats[/SIZE]

5.1. Couture
5.2. Armurerie
5.3. Forge
5.4. Empennage
5.5. Alchimie
5.6. Arcanisme


[SIZE=11]6. Quêtes d’artisanat[/SIZE]


[SIZE=11]7. Armes légendaires [/SIZE]

7.1. Dégât Matière, Poussière de Création
7.2. Dégâts Esprit, Fiole de Vapeur Céleste
7.3. Dégâts Feu, Torche d’Innovation
7.4. Dégâts Froid, Chaudron d'Eau Vivifiante

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