Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Royaumes
 Albion -  Hibernia -  Midgard

Midgard

Capitale RoyaumeMidgard la sombre

Midgard. Même pas un royaume. Juste une alliance, sans chef, sans véritable but. Juste une trêve entre les ennemis d'hier, seule solution pour survivre. Et si la survie doit passer par le pillage, que le plus fort fasse sa loi. La terre de Midgard est rude et sombre : marais fétides et forêts maudites au sud, où trolls et kobolds luttent face à des peuples millénaires, plaines gelées et hantées au nord, les terres cultivables des hommes et des nains sont bien peu nombreuses et livrées aux rapines des créatures qui s'y trouvent. Un monde où un homme sans famille n'est rien. Un monde où l'honneur est tout. Un monde de violence, de malédictions, où vous ne vivez que votre destinée.

Prenez les armes et participez à la guerre des royaumes du coté de Midgard la nordique. Les combattants sont braves, sauvages, bestiaux, et les plus furieux d'entre eux sont traités avec frayeur, crainte et mépris. La magie est sombre et risquée, et nombreux sont ceux à avoir succombés à des forces qu'ils n'ont pas plus maîtriser, tel le clan Blodfelag, à l'esprit empli de folie et de destruction.

Les peuples du sud ont vécu trop longtemps dans l'oisiveté, nos familles crient famines : armez vos drakkars, suivez la marche des tambours de guerre trolls, il est temps qu'Albion et Hibernia craignent Midgard ! Nulle peur, nul recul ne doit vous frapper, car ce soir, les morts en braves trinqueront au Valhalla au coté d'Odin !

Midgard la nordique

D'une inspiration historique et mythologique viking au souci du détail parfois très poussé, doté d'une complexe politique interne, Midgard propose de revivre et d'écrire de nombreuses sagas épiques, de rencontrer, pactiser ou combattre avec de nombreuses créatures de légende, et, au final, de devenir un héros dans un monde violent où chacun doit composer avec la propre noirceur de son âme. Quel destin les nornes vont-elles vous tisser ?


Frise Royaume