Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Royaumes
 Albion -  Hibernia -  Midgard

Albion

Capitale RoyaumeAlbion la grande, Albion la puissante.

A ce simple nom, des murailles se sont effondrées, des peuples se sont agenouillés, des guerres ont été gagnées.

Menée par Arthur l'intrépide, Merlin le sage, et les preux Chevaliers de la Table Ronde, Albion a fondé un empire puissant.

Tout ceci était vrai, il y a 50 ans.



Aujourd'hui, Albion est en pleurs, Albion est en sang.

Le bon Roy Arthur est mort, tué par Mordred en les plaines de Camlann. Merlin a quitté sa haute tour à Camelot, pour ne plus jamais donner signe de vie. Excalibur elle même, la Sainte Epée, a quitté son fourreau, et rejoint la Dame du Lac. Les alliances passées sont brisées, Midgard assaille les côtes, Hibernia a brandi les armes, et au milieu de tout ceci, le vieux Roy Kystennin semble n'être plus qu'un pantin.

Heureusement, un vent d'espoir semble souffler dans la calme cité de Camelot. Le duc Bors est revenu, accompagné de ses fidèles Sarrasins. Les peuples d'Albion sont réunifiés, et sont renforcés par des races étranges, cachées des siècles durant, que sont les Nécrites, et Demi-Ogres, toutes deux issues des étranges terres d'Avalon la mystérieuse.

Rejoignez Albion, venez visiter ses collines bordant Camelot, ses célèbres forêts pleines de danger, venez prier au solstice d'été à Stonhenge, et défendez le Mur d'Hadrien des invasions barbares.

Combattants, mages, servants de la Sainte Lumière, venez tous aider Albion, faites que la légende se perpétue, faites que l'Age Sombre de Camelot se termine.


Frise Royaume