Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en septembre 2007

01 septembre 2007 à 09:27 | Par Zup Arkhen | 15 commentaires
Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site un communiqué mêlant annonce, astuces et textes d'ambiance.

Cette semaine un petit retour sur le salon de Liepzig, quelques nouvelles de la campagne "A Dragon's Revenge", également le point sur les incidents de facturation de la semaine dernière et enfin l'incontournable point background !
08 septembre 2007 à 10:49 | Par Enze | Pas de commentaires

Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site un communiqué mêlant annonce, astuces et textes d'ambiance.

Une courte gazette cette semaine, avec un peu de retard pour la suite de « A Dragon's Revenge » et les premières informations sur le Festival du Jeu Vidéo de Paris. Et bien entendu la suite des aventures des personnages que vous connaissez bien maintenant, avec Maedhbh à la recherche de l'étrange inconnu croisé en zone frontière.

La gazette de Camelot - 14/09/07
le 14 septembre 2007 à 20:20 par Enze
Source d'information - Pas de commentaires
La Gazette de cette semaine vous propose de vous préparer au Festival du Jeu Vidéo. Des entrées gratuites peuvent être acquises en jouant à Dark Age of Camelot ! Et en attendant l'arrivée de la suite de la campagne A Dragon's Revenge, nous vous invitons à découvrir les nouvelles tribulations de Hrokor le troll.


La Gazette De Camelot du 21/09/07
le 22 septembre 2007 à 22:01 par Ghalleinne
Le nouvel épisode de la campagne « A Dragon's Revenge » étant arrivé, nous vous indiquons où aller chercher l'aventure dans les royaumes. Cette Gazette est aussi l'occasion de rappeler que le Festival des Jeux Vidéo se tient ce week-end à Paris en France. Enfin, les aventures de Yazdigerd prennent un nouveau tournant lorsqu'il parvient à mettre la main sur un objet aussi puissant que dangereux…


La gazette de Camelot - 29/09/07
le 29 septembre 2007 à 16:21 par Enze

Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site un communiqué mêlant annonce, astuces et textes d'ambiance.

Tandis que l'automne descendait sur Camelot, vous fûtes nombreux le week-end dernier à visiter le stand Dark Age of Camelot au Festival du Jeu Vidéo à Paris. Le pouvoir d'Excalibur, fichée dans son rocher, y était-il pour quelque chose ?


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos