Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en juin 2006

Gazette de Camelot
le 02 juin 2006 à 19:01 par Helnea/Semiramis
La version 1.83 est bien entendu au programme de cette semaine, puisque sa mise en place est confirmée pour le jeudi 8, et nous reviendrons sur son contenu. Les utilisateurs de l'artefact nécyomancien trouveront des précisions sur la 10ème formule apparue la semaine dernière, et le point background permettra de mieux comprendre la compétence de royaume Tour de force des champions hiberniens.


La 1.84a, Enfin ...
La nouvelle version est en test depuis le 18 mai 2006, voici les débuts ... prometteurs. De nouvelles modifications de classes, l'artisanat encore simplifié, les aventures sous-marines rajoutées au monde classique.
Tout pour enflammer le débat sur les forums !
 
Mais découvrez tout ceci par vous-même.


Passage en 1.83 jeudi 8
À la veille du changement de version, mettant les serveurs européens au même niveau que les serveurs US, l'exploitant GOA nous informe des derniers détails à connaître :


Version 1.83 : opérations en cours
Comme annoncé hier, la mise en place de la version 1.83 a commencé et l'exploitant européen GOA redonner les instructions nécessaire à son installation.


Liste Provisoire des 3èmes lignes de Pouvoirs des Atlantes
Mythic propose une première ébauche dans son travail sur les 3èmes lignes de ML.
Elle n'est donc PAS DEFINITIVE.




Réouverture des serveurs
La mise à jour s'étant bien passé, les serveurs européens viennent de réouvrir dans la même version que les serveurs US. La liste des problèmes connus ainsi que des modifications effectuées en avance a été publiée.


09 juin 2006 à 20:34 | Par Zup Arkhen | 39 commentaires
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre site et de nos forums dédiés à Neverwinter Nights 2, la suite du célèbre jeu de rôle multijoueurs basé sur les règles de D&D et qui permet aux joueurs de créer leurs propres modules de jeu.
Gazette de Camelot
le 10 juin 2006 à 08:58 par Helnea/Semiramis
Comme de coutume apres une mise à jour des serveurs, Goa revient sur celle-ci. Même s'il persiste quelques bugs connus, la 1.83 est désormais jouable.
Les points importants de cette version (en dehors des modifications de classe) sont la refonte des zones aquatiques sur Midgard-classique et l'apparition des feux de camps. Si vous utilisez une interface personnalisée, vérifiez que vous avez bien une version adaptée à la 1.83, vous pourriez avoir des problèmes de communication avec vos instructeurs de classe.


Créez une vidéo DAoC pour le Festival du Jeu Vidéo et gagnez un écran LCD 19''
La communauté DAoC est connue pour le grand nombre et la qualité de ses vidéos (déjà plus de 240 vidéos sur notre section vidéo pourtant encore en test !) aussi nous a t'il semblé intéressant de relayer directement auprès de vous ce Grand Prix de courts métrages dédiés aux jeux massivement multijoueurs, et dont la finale se tiendra aux Festival du Jeux Vidéo, début octobre à Paris.


La Gazette de Camelot : Goa ne sera pas au MdJ mais à un nouveau salon
C'est en effet l'information principale de cette gazette, tant ce salon était devenu un rassemblement pour des milliers de joueurs de Dark Age of Camelot : tout comme JeuxOnLine, l'exploitant européen GOA ne se rendra pas au Monde du Jeu mais au Festival du Jeu Vidéo, un nouveau salon tenu à Paris les 7 et 8 octobre. Le programme des activités (incluant une présentation de la mystérieuse septième extension de Dark Age of Camelot) est détaillé, et du 30 juin au 2 juillet, GOA sera également présent à la final de l'Electronic Sports World Cup, également à Paris.

En outre, les plus germanophones d'entre nous pourrons saisir l'opportunité de rejoindre l'équipe GOA, et des détails sur les problèmes pouvant être soulevés par les périphériques programmables sont donnés. D'un point de vue technique, une série de correctifs sont détaillés et une maintenance est annoncée la semaine prochaine.

Enfin, l'astuce de la précédente gazette est corrigée et celle de l'actuelle est dédiée à un point relativement complexe : les lignes de téléportation en zone frontière.


Mythic racheté par Electronic Arts !
le 21 juin 2006 à 00:37 par Michaël.be
On se souvient qu'en février déjà, une rumeur était apparue sur internet et s'était, comme bien souvent pour les rumeurs, répandue à grande vitesse à travers la toile : on attribuait à Electronic Arts le rachat de Mythic ! Finalement démentie très rapidement par Mark Jacobs lui-même, cette rumeur s'est à nouveau répandue cette nuit, mais cette fois-ci, accompagnée d'un communiqué de presse officiel sur le site du développeur de Dark Age of Camelot et du futur Warhammer : the Age of Reckoning ...


La Gazette de Camelot : la nécyomancie pour tous
Cette semaine, la gazette de l'exploitant européen GOA se concentre sur peu de sujets, mais les traite en profondeur : le rôle des Gestionnaires de Communauté (et une correction de l'adresse où écrire pour en faire partie), l'ouverture de l'accès à tous de l'artefact necyomancien, et un texte émouvant mettant en avant une pratique sarrasine.


Un nouvel outil pour DAoC : le Bestiaire Automatique
JoL-DAoC est heureux de vous présenter son nouvel outil dédié au jeu : le Bestiaire Automatique .


Le Bestiaire Automatiqueest une version française et modifiée en beta-test de l'Auto-Bestiary. Il permet d'obtenir de très nombreuses informations, de manière totalement automatisée, à partir de simples fichiers logs de DAoC.
Vous pourrez ainsi obtenir des informations utiles comme les lieux et chances d'abandons d'objets (drop rate), les capacités et résistances magiques des créatures, des fichiers XML pour calculateur de SC, des statistiquesamusantes, et de très nombreuses autres informations. Vous pourrez également proposer des images pour les informations recueillies dans les logs.


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos