Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en juin 2005

Animation Midgard/Ys : Rapport du Viking Dreng
le 03 juin 2005 à 20:01 par Nof Samedisþjófr
La campagne de l'anneau volé s'est donc poursuivi hier soir sur le serveur Ys, qui avait connu une fin différente des autres lors de la précédente animation.
Les midgardiens, roulés par le voleur, ont eu pour délicate mission d'arrêter et d'interroger le voleur, et ont passé sur lui la frustration d'avoir été transformés en cochon par ses maléfices. La suite vous contera comment quelques aventuriers ont pu venir en aide aux Gothis d'Odin et retrouver une de nos reliques :

Le Viking au garde à vous était prêt à commencer son rapport oral sur les évènements de ces derniers jours à ses supérieurs

Le Gothi d'Odin responsable de l'enquête au sujet de l'anneau volé a fait un excellent travail.

Le mystérieux personnage, membre de la Loki-Othila qui accepta de lui venir en aide s'appelle Krumr Helluflagi. Ce dernier a convaincu le voleur présumé de prendre rendez-vous avec lui, pretextant qu'il avait des informations importantes à lui dévoiler concernant la mise en arrêt du Kobold Alchimiste.

La date et le lieu de rendez-vous étaient fixés à la taverne de Mularn, le soir de la reception du message retrouvé par Krumr, caché à l'endroit habituel.

Il ne restait plus qu'à concevoir un plan pour piéger le voleur et retrouver l'anneau discrètement, sans effrayer la population, une fois qu'il sera découvert. Le Gothi avait besoin d'aide. Il lui fallait des renforts pour l'aider à identifier et immobiliser le présumé coupable. Parmi la population de Jordheim, Ptinogta, Kaedrigan, Akkora et Illdga se sont portés volontaires, soucieux de retrouver cet anneau si précieux pour la Odin-Othila.

Dans un premier temps, il leur fallait abandonner leurs tenues habituellement utilisées pour défendre leur royaume afin d'acheter et d'endosser des tenues de villageois. Il fallait se fondre dans la masse de clients dans la taverne pour ne pas éveiller le moindre soupçon.



Après plusieurs minutes d'attente, un homme s'installa, seul, à une table libre. Krumr s'invita à sa table. Il s'appelait Bekan Illugi. Une fois certain qu'il avait affaire à l'auteur du message, il fit signe à ses complices de l'immobiliser.

Je n'ai pas beaucoup de détail sur cet interrogatoire mais je suppose qu'il a du subir des coups à plusieurs reprises de la part du groupe d'aventurier présent pour aider le Gothi.

D'après le Gothi, Krumr aurait sciemment coupé les liens retenant Bekan prisonnier, qui de ce fait en aurait profité pour tenter de fuir.

En vain, on ne m'a pas donné de nom précis sur l'auteur mais toujours est-il qu'un membre volontaire pour aider le Gothi mis fin à la fuite de Bekan en le transperçant d'un coup d'épée si puissant qu'il ne se relèvera pas...



Par chance, après une fouille minutieuse du cadavre, l'anneau volé, alors couvert de sang, a été retrouvé et transmis au Gothi, satisfait d'avoir rempli sa mission, si importante aux yeux de ses supérieurs.

Ils ont décidé d'escorter par la force le traitre Krumr, de façon à ce qu'il soit interrogé plus longuement par les autorités de Jordheim. Sans doute par manque de vigilance, aucun des membres du groupe ne vit s'enfuir Krumr...

Voici ce que le Gothi me transmit comme informations une fois lui et son groupe d'aventuriers rendus à Jordheim.

L'anneau est désormais en sureté. Il a été rapporté à l'Odin-Othila par le Gothi, comme prévu initiallement. En revanche, il paraitrait que l'anneau aurait été souillé au contact des voleurs....

Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos