Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en mai 2006

La Gazette de Camelot
le 03 mai 2006 à 19:54 par Helnea/Semiramis
Le printemps est là, bretonnes, vikings et celtes voulant se faire belles, Goa nous propose un menu... léger.

Canapé de royaumes sous-peuplés, crudité de support technique, filet de fête de printemps et en dessert, les factions de l'Atlantide dont les quêtes sont maintenant plus efficaces.

L'équipe de rédaction est désolée pour ce petit retard de mise en ligne, nous sommes en effet tous très occupés. N'oubliez pas d'aller consulter la lettre mensuelle des responsables de sections.



La Gazette de Camelot
Chaque semaine, l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, astuces, conseils, textes d'ambiance et informations.

Ce vendredi, l'actualité consiste en l'arrivée de la version 1.83 sur les serveurs tests internes, en une maintenance linguistique mercredi matin et en une promotion permettant d'acheter les deux dernières extensions pour 29,90 €.

Il est aussi annoncé l'un des projets de GOA pour la fin d'année, ainsi qu'une mise à jour de la F.A.Q. Enfin, une mise à jour a mis en place en avance un correctif de la version 1.83, limitant l'abus possible de certains objets.

L'une des astuces concerne les commandes abrégées et l'autre la possibilité de repousser, sans l'annuler, un niveau gratuit, tandis que les fêtes du printemps et leurs activités sont rappelées et que la Tombe Maudite de Midgard est le sujet d'une présentation.


Lancement du test bêta public de JOL-DAoC-Vidéos
Comme nous vous l'avions annoncé dans la lettre de JeuxOnline, la communauté avait demandé de manière récurrente à bénéficier d'un outil plus pratique pour présenter et consulter les très nombreuses vidéos réalisées au sujet de Dark Age of Camelot. Nos forums bénéficiaient déjà de nombreuses contributions, de tous les styles, allant des vidéos de combat aux vidéos à histoire, aux vidéos de solitaires aux vastes armées en mouvement en passant par les groupes, aux classes précises et aux contextes insolites.

Mais devant la diversité, il était parfois difficile de retrouver certaines vidéos anciennes, ou d'obtenir certains détails, ou d'être sûr que sa dernière création allait avoir l'audience qu'elle mérite. Diverses solutions furent étudiées, et finalement Wayne s'est dévolu ces dernières semaines à la création d'un outil automatisé, sur le site JOL-DAoC.


Maintenance mercredi matin à 10h30
L'exploitant européen nous informe :

« La maintenance annoncée vendredi aura bien lieu mercredi, à partir de 10h30. Des rappels en jeu seront effectués à partir de 10h. La période d'inaccessibilité du jeu devrait être assez courte puisque la réouverture des serveurs est prévue pour la fin de matinée. Cette mise à jour de fichiers linguistiques permettra également de régler la plupart des problème d'articles. »


Gazette de Camelot
le 15 mai 2006 à 20:13 par Helnea/Semiramis
Cette semaine, des nouvelles de la version 1.83, un nouveau sondage en jeu, quelques précisions sur les niveaux gratuits, un point bakground hibernien et des fonctions de chat méconnues.


La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes
Nos confrères de MMORPG.com ont obtenus quelques informations sur l'avenir de DAoC lors de l', le salon du jeu vidéo où Mythic Entertainment présentait W.A.R.


Les Minotaures fouleraient le sol de Dark Age of Camelot: Labyrinth
Les fichiers de la version 1.84 que Mythic a rendu publiques hier contiennent en effet les premières références à ce qui semble tout à fait être la prochaine extension de Mythic Entertainement. JeuxOnLine a donc effectué le même travail de recoupement que pour les précédentes extensions, et une nouvelle zone (pour le moment unique et commune aux trois royaumes, sans doute pour des raisons de test interne) a été ajoutée : le Labyrinth Main Dungeon. Cette zone dispose de caractéristiques propres aux autres zones de départ des extensions actuelles.


Un val 45-49 aux allures bien connues ?
Outre des informations sur la prochaine extension, les fichiers de la 1.84 rendus publiques hier contiennent en effet la carte d'une nouvelle zone au nom révélateur : Emain Macha Revamp. Son apparence ne devrait pas perturber les plus anciens :


Lancement de notre section Les Royaumes Renaissants !

Vous aimez l'histoire ? Vous voulez faire évoluer votre personnage jusqu'en haut de la hiérarchie sociale d'un royaume Moyen Ageux ? Alors les Royaumes Renaissants vous permettra de satisfaire votre soif de pouvoir et d'aventure ! De simple vagabond, vous pourrez devenir soldat ou colonel, prêtre ou cardinal, procureur ou encore comte. De quoi satisfaire toutes les vocations. Vous pouvez aussi aspirer aux plus glorieux destins et devenir un jour Pair du Royaume de France.

IvrogneDéveloppé par Celsius Online, Les Royaumes Renaissants est un jeu de rôle multijoueur gratuit, dont l'histoire vous plonge au coeur du Moyen-Age, période des châteaux et des chevaliers. Débutez simple vagabondavec une petite bourse et quelques vivres, plein d'ambitions et faites évoluer votre personnage dans un jeu de rôle par navigateur dédié au Moyen âge.

Les Royaumes Renaissants est un jeu où l'on peut tisser des amitiés mais aussi provoquer la colère des puissants et s'aliéner de redoutables adversaires (personne n'y échappe, surtout en politique!). Le cadre est complètement historique, tous les détails ont été recrées pour être au plus proche du Moyen Age tel que les livres d'histoire nous décrivent ces sombres temps. Vous réviserez votre histoire de façon ludique. Les développeurs du jeu n'oublient rien : ils vous feront revivre les dates importantes de l'histoire à leur manière.

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de sa section Les Royaumes Renaissants. Nous vous invitons à découvrir :

Nous espérons que vous appréciez ces nouveaux lieux et vous souhaitons une agré



Gazette de Camelot
le 22 mai 2006 à 09:27 par Helnea/Semiramis
De la variété cette semaine :
Coté technique, les tests de la 1.83 avancent bien, quelques correctifs vont arriver, ne vous inquietez pas si des objets "disparaissent" de vos coffres. 
Coté bourse, profitez des derniers jours de la promotion Catacombs+Darkness Rising pour 29.90 euros.
Coté patch, découvrez la nouvelle zone du val d'Emeraude.
Le point background évoque l'histoire de Balban et Nergal.
Et pour finir, Vous jouez, mais vos avatars peuvent jouer aussi.


L'intégrale de Dark Age of Camelot en téléchargement
le 22 mai 2006 à 18:20 par Mind
Depuis aujourd'hui, lundi 22 mai, vous pouvez télécharger l'intégrale de Dark Age of Camelot, le jeu et ses quatre extensions, pour 39,99 € seulement. Mieux encore, 30 jours d'abonnements sont inclus dans l'offre.


La Lettre du Producteur
Le Producteur de DAoC, Walt Yarbrough, nous présente ce qui devrait venir avec la version 1.84, et nous explique ces choix. Nous devrions voir arriver un nouveau val, de nouvelles zones zones sous marines (pour Albion et Hibernia, Midgard les ayant aquises en 1.83), une suprise concernant ToA, des modifications lourdes sur les sorts à projectiles (bolts) et comme toujours des modifications de classes.


Téléchargez en avance les fichiers de la version 1.83.
Afin d'alléger les serveurs le jour J, l'exploitant européen GOA permet aux prévoyants de télécharger à l'avance à cette adresse les fichiers de la version 1.83, allant de 15 à 100 Mo selon le client utilisé.

Attention, n'installez pas pour autant ces fichiers avant la mise à jour du serveur, gardez les de coté d'ici là !


Gazette de Camelot
le 30 mai 2006 à 09:37 par Helnea/Semiramis
Deux informations importantes cette semaine, concernant la version 1.83. D'une part la date de sa mise en place, de l'autre le téléchargement des fichiers de cette mise à jour qui sont disponibles dès maintenant et que nous vous demandons de télécharger dans les jours qui viennent.
Les possesseurs de l'artefact nécyomancien vont également pouvoir se lancer sur la piste de la 10ème formule, vous découvrirez aussi les interrogations de certains albionnais sur la magie théurgiste et une petite astuce pour les bannières de guildes sur les maisons personnelles.


Dernier jour pour pré-télécharger la version 1.83 !
le 30 mai 2006 à 09:40 par Helnea/Semiramis
Si vous avez oublié de télécharger les fichiers qui vous permettront de gagner du temps le jour de la mise en place de la version 1.83, comme vous y avez été invités en jeu et dans la Gazette de Camelot, il vous reste encore une journée pour le faire. Si vous n'avez pas téléchargé ces fichiers avant qu'ils ne soient plus disponibles sur notre site, vous ne pourrez le faire que le jour de la sortie, avec bien entendu des vitesses de téléchargement beaucoup plus lentes.


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos