Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en mars 2007

La Gazette de Camelot
le 04 mars 2007 à 11:11 par Ingiael

Hrokor et ses aventures sont de retour dans la gazette de la semaine ! A coté, nous retrouvons un point sur le déblocage du Ken-Laresh et les bonus de population des différents serveurs. Et bien sur, il y a toujours la petite astuce hebdomadaire.

Bonne lecture :) 



Exploitation de faille sur Camlann
le 05 mars 2007 à 15:51 par Ingiael

Un important problème d'exploitation de faille est survenu sur Camlann durant le week-end. En raison de sa gravité, les données liées aux personnages vont devoir être remplacées par une version antérieure datant probablement de la semaine dernière. Ainsi, tout ce qui aura été fait après cette date sera effacée, y compris les niveaux, les points de royaume, les objets, l'or, etc. Nous conseillons donc aux joueurs de Camlann de ne procéder à aucune transaction et de n'avoir aucune activité en jeu qu'ils ne souhaitent pas voir annulée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous informerons dès que nous aurons davantage d'informations.



Grab Bags de Février
le 06 mars 2007 à 11:55 par Ingiael

Ci après, vous trouverez les grab bags du mois de Février

Merci à Lyllith, Darwyn et Tygz pour leur aide !



Fermeture de Camlann cet après-midi
le 06 mars 2007 à 12:00 par Ingiael

Suite à la découverte d'un abus important en jeu, le serveur Camlann a dû être arrêté et un retour à une sauvegarde passée est en train d'être effectué. Le serveur restera indisponible durant cette opération qui doit durer quelques heures. A l'issue de ce retour en arrière, tous les points d'expérience, points de royaume, objets, pièces, etc., acquis durant la période comprise entre cette sauvegarde et cet après-midi seront perdus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Il s'agit malheureusement de la seule solution possible pour maintenir l'intégrité du serveur. Nous vous tiendrons informés dès que possible des développements de la situation ainsi que de la date de la sauvegarde utilisée.





La fermeture de Camlann est prolongée
le 06 mars 2007 à 12:02 par Ingiael
Suite au problème d'exploitation de faille sur le serveur Camlann, les données datant de la semaine dernière sont encore en cours de restauration. La fermeture du serveur doit donc être prolongée cette nuit. Nous vous remercions pour votre patience et vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément. La réouverture du serveur est repoussée à demain dans la matinée.


Réouverture de Camlann
le 06 mars 2007 à 12:05 par Ingiael
Les tests sont achevés et Camlann est de nouveau accessible à l'issue de l'opération de restauration que nous avons été contraints d'opérer, afin d'annuler les conséquences d'une exploitation de bug effectuée à partir du 1er mars par quelques joueurs. Par conséquent, la version sauvegardée vers laquelle nous avons dû revenir est celle du 28 février en fin d'après-midi. Vous retrouverez donc vos personnages dans cette situation antérieure, et nous comprenons que tous les joueurs ayant joué sans profiter de ce bug puissent être déçus, mais il n'existait pas d'autre solution et ils pourront reprendre le cours du jeu normalement.
Tous ceux qui possèdent un marchand revendeur devront penser à exécuter la commande /listmerchant à deux reprises afin que la liste de leurs objets en vente soit bien à jour.


Compensation pour les joueurs de Camlann
le 06 mars 2007 à 17:00 par Ingiael
Afin de compenser les jours de jeu qui ont été annulés à la suite du retour en arrière effectué ce matin sur Camlann, nous avons décidé d'augmenter les gains d'expérience et de points de royaume sur ce serveur. Vous pourrez ainsi, sur une durée légèrement supérieure à celle qui a été annulée, accélérer la progression de vos personnages. Cette modification est effective dès maintenant et durera jusqu'au lundi 12 mars.


La Gazette de Camelot
le 09 mars 2007 à 18:35 par Ingiael

Cette semaine apporte quelques nouveautés. La version 1.87 de Dark Age of Camelot est sur les tablettes de l'équipe GOA et, comme vous pourrez le lire dans le correctif de la semaine, nous finissons de corriger la version actuelle. Nous faisons par ailleurs un point sur le Kan-Laresh qui est désormais débloqué à peu près partout. Nous vous proposons aussi une offre d'emploi relative à votre jeu préféré avant de terminer avec le troisième épisode des aventures de l'éclaireur Yazdigerd, qui l'emmène à la recherche d'île mythique d'Avalon.



Ouverture de notre section Aion
le 14 mars 2007 à 10:20 par Darwyn
Source d'information - Pas de commentaires

JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de notre section Aion - The Tower of Eternity !



La Gazette de Camelot
le 16 mars 2007 à 18:02 par Ingiael
Des nouvelles de la version 1.87 et des Registres, les dernières informations sur l'accès au Kan-Laresh qui résiste encore et toujours à l'envahisseur midgardien sur Cumbria, et les péripéties de Maedhbh l'hibernienne qui subit quelques désillusions en raison de son excès de zèle sont au sommaire de ce numéro de la Gazette de cette semaine.


La Gazette de Camelot
le 23 mars 2007 à 19:01 par Ingiael
La version 1.87 se profile à l'horizon, et les augures la prophétisent pour le mois prochain. Nous nous y intéresserons donc d'un peu plus près, d'autant que la traduction des notes de version est en ligne. Vous trouverez un rappel sur la compatibilité de Dark Age of Camelot avec Windows Vista et une nouvelle aventure de Hrokor le troll qui met pour la première fois les pieds sur Aegir, l'île des trolls et des valkyns.


La Gazette de Camelot
le 31 mars 2007 à 13:39 par Ingiael
Les nouvelles de la semaine concernent principalement la version 1.87 qui approche à grand pas. Nous continuerons la présentation des changements apportés, avec un focus sur le nouveau système d'artisanat, et vous préciserons quand télécharger les prépatchs. Vous pourrez aussi suivre la suite de l'épopée de Yazdigerd l'éclaireur, qui s'aventure cette fois-ci en Avalon.


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos