Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en mars 2004

[Officiel] Vendredi sous l'eau
le 05 mars 2004 à 18:17 par Fragtux
Source d'information - Pas de commentaires
Stabilité TOA Une semaine après le lancement de Trials of Atlantis, nous continuons à apporter des modifications aux nouveaux serveurs hébergeant les zones TOA. Cela ne vous aura pas échappé, les zones TOA sont fortement sollicitées et il arrive de temps en temps qu'une zone de l'extension crash, particulièrement le soir lors des pics de fréquentation. Nos équipes techniques sont en alerte en soirée et les zones crashées sont globalement remontées rapidement. Parallèlement nous continuons à travailler sur les réglages des serveurs et la répartition de charge, pour améliorer la stabilité de l'extension. Il apparaît par ailleurs que le ML 4-2 provoque une très forte surcharge des serveurs lors de son activation et est souvent responsable d'un crash de zone. Nous sommes en train de travailler avec Mythic pour obtenir un correctif spécifique pour ce Master Level et réduire ainsi les chances de crash.


Dark Age of Nemo
le 14 mars 2004 à 19:59 par Esarend
Source d'information - Pas de commentaires
Voila quelques semaines que la nouvelle extension de DAOC, Trials of Atlantis (TOA pour les intimes), est en place sur les serveurs Européens.
Pas de couac à signaler, la mise en place de l'extension s'étant globalement faite en douceur. Les menus problèmes encore subsistant sont rapidement corrigés, GOA ayant également renforcé les serveurs de TOA afin de palier au lag ambiant que l'arrivée massive des joueurs sur le continent englouti avait provoquée.

Toujours en pleine exploration du térritoire Atlante, le regard des joueurs se tourne deja vers les frontières de leur royaume, attendant maintenant le futur patch de Mythic, le bien nommé : Frontiers !


Le retour de la Colombe
le 23 mars 2004 à 15:30 par Esarend
Source d'information - Pas de commentaires
Selon certaines rumeurs, GOA va relancer tres prochainement le serveur de présentation, nommé Lothian.
Cette opération, qui comme les années précédentes va pouvoir permettre de faire découvrir le monde de DAOC, va cependant remettre en avant une nouveauté qu'attendent impatiemment, entre autre, bon nombre de joueurs "vétérans", à savoir un mode coopératif.
En partenaria avec le magazine Joystick, du 26 mars au 25 avril, on retrouvera sur le serveur Lothian les même conditions que sur le serveur d'avant-prémière de TOA, a savoir l'activation du /level 40, le tout dans un mode coopératif.

Seconde fois ou GOA nous représente ce serveur, il en va de peu à penser que c'est un second test de popularité.
Sait on jamais si ce type de serveur remporte encore autant de succès que lors de l'avant-première de TOA, GOA mettra peut etre en place définitivement un serveur coopératif, deja attendu depuis un petit moment.


[Officiel] Le premier point infos du printemps
le 27 mars 2004 à 18:58 par Fragtux
Source d'information - Pas de commentaires
Au sommaire de cette semaine, Goa nous propose des informations sur l'upgrade des machines des serveurs européens, une opération en partenariat avec le magasine Joystick, diverses précisions sur ToA. Vous pourrez également y trouver un aperçu sur la refonte des compétences de royaume prévue lors de la sortie de Frontiers, un texte sur l'organisation politique du royaume d'Albion, des news sur la 1.68 ainsi que l'astuce de la semaine concernant l'apparition sur les chroniques des personnages appartenant à une guilde. Bon jeu et bon week-end à tous, n'oubliez pas le changement horaire !


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos