Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en décembre 2006

La Gazette de Camelot
le 02 décembre 2006 à 12:40 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, astuces, textes d'ambiance et informations.

Ce vendredi, outre des corrections mienures, il contient le point sur une double jonction (celle concernée par le sondage en cours et une concernant les serveurs classiques), un index des astuces des deux années écoulées, et un texte présentant les pouvoirs du fameux chaudron de Dagda, relique d'Hibernia.


Note de version 1.87a : modifications de classes et d'artisanat
le 09 décembre 2006 à 01:48 par Nof Samedisþjófr
La première sous-version postérieure à l'extension Labyrinth of the Minotaur vient d'être installée sur le serveur test Pendragon. Celle-ci contient des modifications des classes suivantes : Sentinelle, Champion, Thane, Skald, Bainshee, Chaman, Chasseur, Druide, Guérisseur, Prêtre d'Arawn, Séides de Leanansidhe. En outre, de nouvelles recettes de chapeau sont ajoutées en artisanat et les armes forgées ont plus de chance de toucher leur cible. Enfin, diverses Compétences des Anciens fonctionnent enfin face aux monstres.

Merci à Fugo pour son aide à la traduction.


La Gazette de Camelot
le 09 décembre 2006 à 10:09 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, informations, astuces, conseils et textes d'ambiance.

Ce vendredi est très technique, puisque la compatibilité avec Windows Vista ainsi que des problèmes d'abonnement sont évoqués et que les bonus aux royaumes en difficulté sont mis à jour. Le texte d'ambiance poursuit l'histoire des reliques commencée il y a un mois, et l'astuce explique le système d'aggressivité des monstres.


La Gazette de Camelot : Jonctions de Brocéliande/Ys et des serveurs classiques
le 15 décembre 2006 à 20:07 par Nof Samedisþjófr
« La Gazette de cette semaine sera principalement consacrée aux jonctions de serveurs, avec la fin du suspense pour les joueurs allemands et français mais également une extension des zones jointes pour tous ces serveurs, ce qui devrait répondre à de nombreuses attentes et enrichir le jeu. Une nouvelle réjouissante nous vient aussi d'Allemagne où un joueur a poussé son personnage jusqu'au mythique rang 13. Un petit texte vous est ensuite proposé pour vous mettre en bouche à l'approche du solstice d'hiver, et nous poursuivons notre série sur les reliques en nous intéressant au mystérieux bâton de Merlin. Enfin, des précisions vous sont apportées sur les nouveaux patrons d'armures disponibles depuis l'installation de la version 1.85. Et, pour ceux d'entre vous qui souhaitent travailler sur les jeux en ligne de GOA, quelques offres d'emploi viennent compléter cette Gazette. Bonne lecture ! »


Animation dans les capitales des îles retrouvées et nouvelle instance
le 21 décembre 2006 à 19:07 par Nof Samedisþjófr
Des créatures maléfiques profitent du solstice d'hiver pour s'attaquer aux enfants, mais les héros d'Albion, Hibernia et Midgard commencent déjà à se dresser contre ces êtres malfaisants !

Introduite par un texte d'ambiance et quelques PNJs dans les capitales des îles retrouvées (SI), cette animation de Noël est en cours de résolution sur les différents serveurs et notre forum.


La dernière Gazette de Camelot de l'année
le 23 décembre 2006 à 10:19 par Nof Samedisþjófr

Cette première gazette de l'hiver reviendra sur l'animation que nous vous proposons jusqu'au début de l'année prochaine. La morte saison est à nos portes, mais elle n'est pas venu seule. retrouvez plus d'informations sur les événements qui ébranlent votre royaume au fil du texte d'ambiance. Nous préciserons également la date de la future jonction des serveurs allemands et français, et des jonctions de zones supplémentaires pour les serveurs anglais. De nouvelles offres d'emplois sont également proposées. Et l'astuce de la semaine aidera les joueurs des serveurs classiques à mettre leur client en langue allemande s'ils le souhaitent.



Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos