Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en décembre 2005

Lancement de notre section Darkfall Online
le 01 décembre 2005 à 09:18 par Nof Samedisþjófr
JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section Darkfall Online !

Darkfall est un jeu massivement multi-joueurs qui combine des éléments d’action en temps réel avec de la stratégie. Affrontez d’autres joueurs dans un monde vaste aux aléas aussi sombres que verdoyants où chaque coin de rue peut être la fin de votre vie ou le début d’une grande aventure.

Vous évoluerez et naviguerez sur les mers, monterez des créatures aussi mystérieuses qu’agressives et vous vous livrerez à de violentes batailles avec les ennemis de votre faction et pourquoi pas vos amis…

Au coeur d'un univers violent et quasiment sans limite, six races se livrent une guerre où les alliances, trahisons, cités et héros ne sont prédestinés que par les seuls choix des joueurs.

Le jeu est actuellement en bêta fermée pour les clans. En attendant de pouvoir enfin y goûter après des années d’attente, nous vous invitons à visiter notre site Darkfall Online et à poser vos questions sur notre forum DFO.


Intervention réseau demain matin à 6h30
le 01 décembre 2005 à 18:00 par Nof Samedisþjófr
Suite aux problèmes réseaux de cette semaine, l'exploitant européen GOA nous annonce une maintenance vendredi matin :

" Une courte opération de maintenance sur le réseau d'accès à notre plate-forme aura lieu demain matin aux alentours de 6h30. Il en résultera des difficultés d'accès, et éventuellement des déconnexions durant quelques petites minutes. "


Intervention vendredi matin sur Carnac
le 02 décembre 2005 à 17:03 par Nof Samedisþjófr
Nouvel épisode des problèmes réseaux :

« A la suite de l'intervention effectuée ce matin sur le réseau, Carnac a rencontré des dysfonctionnements qui ont nécessité un redémarrage. Certaines zones du jeu n'étaient plus accessibles. Tout est maintenant revenu à la normale. »


Note de version 1.81d
le 02 décembre 2005 à 17:50 par Nof Samedisþjófr
La version 1.81 se poursuit et garde un rythme de modifications soutenu : en effet, outre un ramassage automatique du butin et diverses corrections mineures, de nouveaux sorts de guérison des maladies, poisons et cécités sont donnés aux guérisseurs principaux de chaque royaume, les assassins, sicaires et ombres ont accès à un nouveau poison, les compétences de royaumes des Maîtres d'arme, Protecteurs et Prêtres d'Odin sont modifiées, de nouvelles téléportations sont disponibles, les quêtes de faction atlantes deviennent plus efficaces, des points de royaume sont offerts pour les soins, hypnoses et sorts d'étourdissements ainsi que pour les attaques de murs, de portes et de certains familiers et il est désormais possible d'atteindre le rang de royaume 13L0, correspondant à pas moins de 10 rangs de royaume 10L0.


Note de version 1.81e
le 11 décembre 2005 à 22:09 par Nof Samedisþjófr
Le développement de la version 1.81 se poursuit tandis que sa cinqième sous-version a été mise en place sur le serveur test US Pendragon. Outre diverses modifications mineures, celle-ci contient quelques modifications graphiques, la possibilité pour un royaume d'entrer dans les Abysses pendant quelques minutes après la perte de l'accès et un bonus en jeu pour les abonnés fidèles sous la forme de pierres de téléportation, un mélange ayant entraîné une légère polémique sur nos forums.


Augmentation de la capacité du serveur classique Glastonbury
le 13 décembre 2005 à 19:01 par Nof Samedisþjófr
Tandis que l'exploitant US Mythic vient d'effectuer la première jonction de serveurs dits « classiques », l'exploitant européen GOA annonce une augmentation de 100 places du serveurs anglophones afin de faire face à la popularité de celui-ci :

« Le nouveau serveur Glastonbury sera arrêté demain matin, mercredi 14 décembre, à 9h15 pour une durée d'une demi-heure, afin d'augmenter sa capacité d'accueil de 3500 joueurs à 3600 joueurs. Vous avez été quelques-uns à ne pas avoir pu vous connecter sur ce serveur ces deux derniers jours, et nous espérons ainsi permettre à un maximum d'entre vous d'y accéder dès qu'ils le souhaitent. »


Plus que quelques jours avant Yule !
le 15 décembre 2005 à 09:58 par Helnea/Semiramis
A l'approche du soltice d'hiver, Goa propose cette semaine une animation pour les Midgardiens.


Gazette de Camelot : Darkness Rising en Europe pour le 1er février
le 17 décembre 2005 à 08:03 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, astuces, conseils et textes d'ambiance.

Ce vendredi, nous apprenons enfin la date du lancement européen de la sixième extension Darkness Rising, sortie aux US début octobre et dont le site officiel devrait apparaître la semaine prochaine : le 1er février. Le point information contient en outre diverses informations mineures : afin d'égailler nos sites, GOA a mis à notre disposition un nouveau pack graphique d'emblèmes, permettant d'avoir accès à ceux ajoutés par la version 1.76 ; quelques correctifs ont été mis en place sur nos serveurs ; une mise en garde est faite à certains animistes peu scrupuleux ; les bonus aux royaumes en difficulté ont été mis à jours ; et enfin les parchemins atlantes sont réexpliqués sommairement.


Lancement de notre section "The Chronicles of Spellborn"
le 18 décembre 2005 à 04:07 par Zup Arkhen

JeuxOnline est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section The Chronicles of Spellborn.

 

 

DeadspellThe Chronicles of Spellborn est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. L'histoire vous plonge dans l'Enclave des Cinq Sacrifices. Cette enclave est un ensemble de royaumes dérivant à travers la tempête du Deadspell.

La tempête du Deadspell permet au monde d'exister dans un état irréel : des morceaux de roche habités qui flottent à travers un néant respirable bouillonnant de magie. Seules une histoire commune et une ancienne magie empêchent l'Enclave de sombrer dans l'oubli.

Temple de l'OracleCes rochers flottant comportent des montagnes, des forêts, des champs, des villages et des villes construites sur les restes d'un monde brisé. Pour voyager d'un royaume à l'autre, vous devrez voler dans un maelström de magie et vous devrez braver de nombreux dangers que cache cette tempête sans repos.

Le jeu est actuellement en bêta-test fermé. Avant de pouvoir y jouer librement, nous vous invitons à venir partager vos impressions sur notre forum The Chronicles of Spellborn et à vous informer sur notre site The Chronicles of Spellborn.



La couture, tout un art !
le 18 décembre 2005 à 21:57 par Helnea/Semiramis
Source d'information - Pas de commentaires
La rubrique Artisanat vient de s'enrichir d'un nouvel article destiné aux couturiers, des débutants aux plus avancés.
J'espère avoir été la plus exaustive possible afin de répondre à un maximum de questions. Cependant, il est toujours possible que des détails m'échappent, les remarques, critiques ou ajouts sont donc les bienvenus dans ma boite aux lettres.

Bonne lecture :)



Rapport d'animation Midgard : Une fête assez mouvementée !
le 19 décembre 2005 à 19:08 par Nof Samedisþjófr
À l'approche de Yule et du solstice d'hivers, il est de tradition nordique de faire traverser par un cerf consacré au dieu Freir les rares terres fertiles afin d'attirer sur elles la bénédiction pour l'année à venir et ainsi éviter la famine. Mais les terres de Midgard ne sont pas de tout repos, aussi le Gothi chargé de cette expédition avait-il rallié une escorte. Serveur après serveur, découvrez l'échec de Brocéliande, la réussite d'Ys et de Carnac-Orcanie ainsi que les détails de leurs péripéties.


Lancement de notre site City of Villains !
le 23 décembre 2005 à 09:21 par Zup Arkhen
Source d'information - Pas de commentaires

Vilains, vilaines, JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site dédié à City of Villains.

City of Villains est la suite du jeu City of Heroes, sorti en Europe au début de l'année 2005. Bien loin des productions habituelles du genre tournées vers l'heroic fantasy, ce titre proposait ni plus ni moins d'incarner un super héros dans un univers qui n'était pas sans rappeler celui des comics. Rebelote aujourd'hui avec City of Villains qui nous propose enfin d'incarner des super-méchants bardés de pouvoirs de destruction spectaculaires.


Ce nouveau titre permettra aux joueurs de passer du côté obscur, à l’aide d’une grande variété de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation. Ils créeront alors de nouveaux personnages machiavéliques avec des super-pouvoirs, grâce à leur fourberie et leurs compétences, en vue de conquérir le monde. Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste puisqu'une des nouvelles fonctionnalités du jeu est le PvP, qui permettra aux héros ou aux vilains de s'affronter entre eux.

Il vous sera également possible de construire une base capable d'accueillir les plus déterminés de vos adversaires, tout en procurant un lieu de rencontre pour vos partenaires criminels.

City Of Villains vous réserve bien d'autres surprises, aussi notre nouveau site communautaire est là pour vous permettre d'obtenir des réponses à vos questions afin de vous aider à devenir de puissants vilains.

Bonne visite et à bientôt dans les Insoumises !



GOA : La visite de "Darkness Rising" peut commencer !
le 23 décembre 2005 à 10:30 par Zup Arkhen
Source d'information - Pas de commentaires
L'extension payante prévue pour le 1er février approche à grand pas en Europe, GOA a donc lancé le site de présentation de Darkness Rising. Nous ne pouvons que vous conseiller de consulter également notre sous-section Darkness Rising afin d'avoir toutes les chances de votre côté pour devenir un des champions de votre royaume !


La Gazette de Camelot : dernier point info de l'année !
le 24 décembre 2005 à 01:39 par Zup Arkhen

Comme tous les vendredis, GOA nous publie la désormais très célèbre Gazette de Camelot. Au menu cette semaine un petit point sur les serveurs "classic", les nouveautés de la version 1.79 ainsi que le devenir des Artefacts en version 1.81.

Bon reveillon de Noël à tous ! 



Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos