Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en novembre 2006

Changements de versions : patchs et prépatchs disponibles
le 01 novembre 2006 à 09:26 par Nof Samedisþjófr
Afin de ne pas être surpris par le passage à la version 1.85 et prendre un peu d'avance sur le téléchargement des fichiers, l'exploitant européen GOA vient de les rendre disponible en téléchargement.


Captures d'écran de Samhain et chasse aux reliques minotaures sur les serveurs US
le 01 novembre 2006 à 09:42 par Nof Samedisþjófr
Déguisements pour Samhain / Halloween :

GOA n'est pas le seul à organiser des animations pour Samhain, la fête mystique célébrant le solstice d'automne. EA Mythic a ressorti les mêmes animations que l'an dernier, dont des potions de déguisement vendues à Jordheim et similaires à celles trouvées dans la chasse au trésor de GOA. Plusieurs captures d'écran de joueurssont à cette occasion publiés sur le site officiel.

Capture des reliques minotaures sur Pendragon :

Mythic organise également, sur le serveur test Pendragon, une version évoluée de Capturer le drapeau. Les joueurs des trois royaumes ayant accès au test bêta de Labyrinth of the Minotaur vont devoir aller chercher les reliques minotaures au fond du labyrinthe, puis les ramener à Missy qui se trouve sur Agramon. Les joueurs n'ayant pas accès au test bêta sont encouragés à leur tendre des guets-apens sur l'île afin de les intercepter et de leur voler les reliques.

Les trois premiers groupes à ramener une relique seront déclarés vainqueurs. S'il s'agit de joueurs n'ayant pas accès au test bêta et ayant intercepté ceux qui sont allés chercher les reliques, ils recevront en récompense un accès bêta.


Fin de la clause de confidentialité (NDA) de LotM
le 01 novembre 2006 à 18:59 par Nof Samedisþjófr
Sanya Thomas vient de l'annoncer : les testeurs peuvent désormais communiquer librement à propos de l'extension Labyrinth of the Minotaur et diffuser leurs captures d'écran. Attendons nous à un déluge d'information durant les prochains jours.


04 novembre 2006 à 08:10 | Par Ingiael | 64 commentaires
Une dernière mise au point sur la 1.85, un point sur les bonus de population et un avertissement sur l'utilisation de programmes tiers; Voici ce qui compose le point du vendredi de cette semaine.
Maintenance des serveurs joints Orcanie et Carnac
le 06 novembre 2006 à 11:51 par Nof Samedisþjófr
L'exploitant européen GOA nous informe :

« Un incident sur Carnac provoque des soucis de stabilité dans certaines zones. Nos équipes techniques ont donc été contraintes de couper momentanément l'accès à ces deux serveurs afin de corriger ces problèmes dans les meilleurs délais. Néanmoins, la panne s'avère d'origine matérielle et les travaux actuellement en cours afin de rouvrir Orcanie et Carnac ne nous permettent pas de l'envisager avant demain lundi.

Merci à tous de votre compréhension. »


Réouverture des serveurs joints Carnac et Orcanie
le 07 novembre 2006 à 09:22 par Ingiael
Source d'information - Pas de commentaires
Afin de faciliter l'intervention suite à l'indisponibilité de certaines zones sur le serveur Carnac, nous avons dû stopper les serveurs joints Carnac et Orcanie dimanche en fin d'après-midi. La maintenance s'est déroulée avec succès et il n'y a eu aucune incidence sur la base de données des personnages. Nous ne devrions pas rencontrer d'autre problème de ce type à l'avenir. Ainsi donc les serveurs sont à nouveau ouverts et opérationnels.


Changement de version jeudi matin
le 08 novembre 2006 à 20:23 par Nof Samedisþjófr
Comme annoncé dans la dernière Gazette, la version 1.85 sera installée demain matin sur les serveurs francophones. L'exploitant européen GOA détaille les opérations.


Mise à jour 1.85 actuellement en cours
le 09 novembre 2006 à 12:36 par Ingiael
es serveurs sont actuellement en cours de mise à jour et devraient, selon toutes nos prévisions, être de nouveau en ligne dans le courant de l'après midi. Il vous est maintenant possible d'installer les fichiers du pré-patch si vous avez pris le soin de les télécharger (il est encore temps de le faire), puis de lancer le patcher afin que le jeu procède à la mise à jour des derniers fichiers. Vous gagnerez ainsi du temps lors de votre première connexion en 1.85.


Réouverture des serveurs, sauf Carnac et Orcanie
le 09 novembre 2006 à 16:53 par Nof Samedisþjófr
Suite à la mise à jour des serveurs européens en version 1.85, l'exploitant européen nous tient au courant :


La Gazette de Camelot
le 10 novembre 2006 à 21:23 par Ingiael
Au menu de la Gazette, Goa vous annonce, en entrée, l'arrivée des cartes pré-payées. En plat de résistance, vous aurez les modifications apportées aux Val d'Emeraude ainsi qu'au Val de Saphir, ce dernier soit voit désormais doté d'un fort. On y retrouve aussi un point sur le background d'Albion avec l'histoire de Jack le Tueur de Géant, et en dessert, la liste des actions animées que peut faire votre familier.


La version 1.86 vient d'être installée sur les serveurs US
le 15 novembre 2006 à 20:38 par Nof Samedisþjófr
Vous pouvez en retrouver le détail sur le site officiel et une traduction par ol² sur nos forums.

Parmis les modifications notables : des bonus à l'artisanat dans les capitales, une amélioration des performances des clients Catacombs et postérieurs, la téléportation des familiers quand il n'y a pas changement de zone, une amélioration des « bombers » animistes, de la compétence de royaume 5L du Prêtre d'Odin et une mise à jour de l'interface de quêtes.


Abandon prochain du client Trials of Atlantis
le 15 novembre 2006 à 23:41 par Nof Samedisþjófr

Sortie de l'extension Labyrinth of the Minotaur sur les serveurs US
le 15 novembre 2006 à 23:47 par Nof Samedisþjófr
C'est hier que la septième extension de Dark Age of Camelot est sortie sur les serveurs US gérés par EA Mythic, et la zone frontière tremble des combats pour le contrôle de ce nouveau donjon dont l'entrée principale se trouve sur l'île d'Agramon et pour celui des nouvelles reliques qu'il renferme. En effet, pour que la nouvelle classe apportée par ce royaume, le Mauler (Kan-Laresh en VF), soit accessible, un royaume doit posséder simultanément un grand nombre de ces reliques.

La sortie européene est prévue pour le début de l'année 2007.

Pour plus de détails au sujet de cette extension, nous vous invitons à consulter notre wiki.


La Gazette de Camelot
le 17 novembre 2006 à 18:51 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, l'exploitant européen GOA publie un communiqué mêlant astuces, conseils, annonces et textes d'ambiance. Ce vendredi est l'occasion d'annoncer les correctifs de la version 1.85, la modification des paramètres des serveurs joints, une maintenance jeudi pour les serveurs joints et classiques, une offre d'emploi, l'histoire du marteau de Thor et des astuces pour progresser rapidement en niveaux.


Grab Bags d'Octobre
le 22 novembre 2006 à 10:51 par Ingiael
Source d'information - Pas de commentaires
Voilà, c'est avec un 'léger' retard que nous vous livrons les grabs bags d'Octobre en version française.


Gazette de Camelot
le 27 novembre 2006 à 08:39 par Helnea/Semiramis
Une gazette courte cette semaine, mais qui ne peut laisser indifférent. En effet les registres devraient à nouveau fonctionner correctement, et surtout un nouveau sondage au sujet des jonctions de serveurs fait son apparition. Le point background porte à nouveau sur une relique, le Fourreau d'Excalibur, et l'astuce de la semaine sur l'autotrain, entrainement automatique, et la respécialisation.

Nous avons mis le sondage à votre disposition sur les fora, ici.
Attention, celà ne vous dispense pas de répondre à celui qui se trouve au lancement du jeu. Les résultats de notre copie du sondage ne seront en aucun cas pris en compte par Goa.


DAoC à la télévision
le 27 novembre 2006 à 16:25 par Nof Samedisþjófr
Une publicité pour Dark Age of Camelot (prononcez « Camelau ») est actuellement diffusée sur de nombreuses chaînes de télévision (Game One, W9, NT1, Eurosport, MTV, Europe 2 TV...). Durant 24 secondes, elle se finit par le logo d'EA. Elle est visible sur notre forum grâce à Smerli et Zup Arkhen.


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos