Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en janvier 2009

Meilleurs voeux de Camelot
le 04 janvier 2009 à 10:18 par
Source d'information - Pas de commentaires

2009 est déjà là ! Au cours de cette année qui s'annonce, Dark Age of Camelot fêtera ses sept ans. Nous savons que vous saurez garder intacte votre passion pour le jeu. Nous vous réservons d'ailleurs quelques surprises pour les mois à venir, aussi surveillez ce site et ne manquez pas de patrouiller les frontières. L'ennemi ne connaît pas le repos et il serait bien capable de vous prendre vos reliques pendant que vous digérez vos agapes de la Saint Sylvestre.

En attendant de vous retrouver pour la Gazette du 9 janvier, nous vous souhaitons une excellente nouvelle année, faite de succès, de bonheur et de batailles sans merci !

 

PS : au nom de toute l'équipe Jol-Daoc, une très bonne année à tous sur notre mmo préféré !

 



Les JoL d'Or 2008/2009
le 08 janvier 2009 à 08:39 par
Source d'information - Pas de commentaires

Comme chaque année à la même époque, les lecteurs de JeuxOnLine sont invités à décerner leur « JOL d'Or des MMORPG » et ainsi récompenser (ou pas) la production annuelle de jeux massivement multijoueurs. L'occasion surtout de faire le bilan des sorties de MMORPG et d'extensions en 2008, entre blockbusters et jeux de niche, entre bonnes surprises et déceptions...

Par ailleurs, pour la première fois lors cette année, une catégorie « Studio de l'année » s'intéresse aux développeurs et éditeurs de MMORPG. Tous affichent une actualité dense et des « stratégiques » différentes (stratégie de développement, de communication ou encore de gestion de leurs jeux), auxquelles les joueurs sont manifestement de plus en plus vigilants... et qu'ils peuvent évaluer aujourd'hui.
Enfin et comme de coutume, les traditionnels « Espoirs » s'attardent sur les principales sorties MMOG de l'année à venir. Dans quelles contrées évoluerez-vous dans les mois à venir ?

N'hésitez pas à vous exprimer !



La gazette de Camelot - 09/01/09
le 09 janvier 2009 à 20:35 par

Première gazette de l'année avec un retour des registres complets, l'élaboration du calendrier Daoc, la mise à jour des bonus aux royaumes sous-peuplés, la rencontre avec un membre de l'équipe au nom une fois de plus improbable et le point background.



La gazette de Camelot - 16/01/09
le 17 janvier 2009 à 11:37 par

Nouveau concours de captures d'écran, nouvelle image pour le calendrier pin-up de Daoc, retour sur la maintenance, et point background : rien de nouveau sous le soleil, mais une gazette malgré tout bien remplie !



La gazette de Camelot - 23/01/09
le 23 janvier 2009 à 21:35 par

La gazette des sept ans de Daoc ! un concours, 7 jours gratuits pour les anciens et une animation sont au programme des festivités. Une nouvelle pin-up pour le calendrier est dévoilée, une maintenance annoncée, et des nouvelles de la 1.95. Le point background clôture cette gazette bien remplie.



Levez vos chopes et trinquez ! DAoC fête ses 7 ans !
le 27 janvier 2009 à 22:48 par Lahlou - Veza

Il va de soi que GOA n'allait pas laisser passer cette occasion pour festoyer. Ils nous ont préparé un jeu faisant appel à vos connaissances de l'univers, mais également des cultures dont ce dernier est issu, et le tout avec des lots à la clef.

 

Enfin pour les lots on verra quand il seront sortis de la taverne...



Dark Age of Camelot : retrouvez vos vieux compagnons !
le 28 janvier 2009 à 22:43 par Myrhdin

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore ou ne suivraient plus l’actualité de leur ancien jeu favori, GOA a décidé d’offrir, pour fêter les sept ans d’exploitation de leur jeu Dark Age of Camelot , une période de jeu gratuite à la plupart de ses anciens joueurs.



La gazette de Camelot - 30/01/09
le 31 janvier 2009 à 16:53 par

Cette semaine, le point sur les évènements liés au 7ème anniversaire de Daoc, un questions/réponses intéressant, les pin-ups du mois, et le point backgound.



Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos