Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en janvier 2006

Grabs bags de décembre
le 05 janvier 2006 à 06:45 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, le développeur et exploitant US Mythic Entertainment publie sur son site officiel une série de questions/réponses abordant les divers sujets les plus populaires. Le mois de décembre ayant été marqué par une série d'indisponibilités au sein de l'équipe JOL-DAoC, nous rattrapons notre retard en publiant pas moins de quatre grab bags traduits : de quoi répondre à de nombreuses interrogations !


Gazette de Camelot
le 06 janvier 2006 à 18:42 par Helnea/Semiramis
A la une cette semaine : des nouvelles de Darkness Rising, l'ombre approche à grands pas, une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas acheté ToA et ceux qui veulent le moteur Catacombs sans l'extension, et quelques conseils pour éviter de se coincer dans les quêtes.



Le premier Grab Bag de 2006
le 10 janvier 2006 à 18:57 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, le développeur et exploitant US Mythic Entertainment publie par l'entremise de Sanya Thomas une série de réponses aux questions les plus fréquentes de la communauté.

Vendredi dernier furent abordés les nouvelles limites des vaux, les « demi-dings» des niveaux gratuits, la nouvelle boutique en ligne, l'influence du mal de résurection sur la durée des sorts, le maintiens de certaines anciennes quêtes épiques, et deux annonces sur la triche et sur l'avenir du jeu.


À quoi doit ressembler la prochaine extension ?
le 13 janvier 2006 à 08:24 par Nof Samedisþjófr
Au lancement du jeu sur les serveurs US, gérés par le développeur Mythic Entertainement, apparaît désormais ce sondage :



La Gazette de Camelot
le 13 janvier 2006 à 18:51 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, rappels, informations et astuces.

Ce vendredi est consacré au détail concernant la boîte et l'achat en ligne de l'extension Darkness Rising, aux notes de version 1.79 et 1.80 l'accompagnant, à la possibilité de contacter le Support Client dans la langue de son choix parmis cinq et à un bogue concernant certaines adresses courriels, à quelques correctifs, à un rappel concernant l'interdiction et les risques du commerces d'objets et de comptes contre de l'argent réel, et enfin un rappel du fonctionnement de l'artisanat élémentaire.


Grab bag du vendredi 13
le 17 janvier 2006 à 10:42 par Nof Samedisþjófr

Une fois n'est pas coutume, Sanya Thomas manie l'humour pour nous parler de sa tâche quotidienne : répondre aux questions et aux attentes des joueurs.

Cette semaine, en dehors de questions ne concernant que les résidents américains et des prévisions de changements de version pour les mois à venir sur les serveurs américains de Mythic (trois vagues : fin février, fin mars / début avril, et juin), on nous renseigne notamment sur le fonctionnement de la compétence Maitre en furtivité, sur les bonus de camp, sur les limites de place de l'inventaire, sur les « plantages » de zones et sur les sondages organisés par Mythic ainsi que les possibilités pour les européens de faire connaitre leur avis.



Note de version 1.82a
le 19 janvier 2006 à 20:29 par Nof Samedisþjófr
Prévue pour février sur les serveurs US, la première partie des notes de version de la 1.82 vient d'être publiée sur le site officiel de Mythic Entertainment. Au programme et outre les corrections minures, une mise à jour graphique de divers éléments et lieux du jeu, une révision du fonctionnement des styles réactifs et des mini-Abysses pour personnages de niveau inférieur à 10.


Gazette de Camelot
le 20 janvier 2006 à 22:29 par Helnea/Semiramis
Chaque semaine, l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, rappels, informations et astuces.

Cette semaine est chargée d'actualité : pour féter l'arrivée prochaine des rois dans leurs capitales une grande loterie est organisée ; pour éviter les embouteillages sur le serveur de mise à jour nous allons pouvoir télécharger le patch 1.80 en avance ; ToA est gratuit dès aujourd'hui pour ceux qui jouent avec seulement Shrouded Isles. A noter que le sondage de Mythic sur la future extension est mis à disposition via le nouvel outil de sondage Goa.


Lancement de notre section Star Trek Online
le 22 janvier 2006 à 03:53 par Zup Arkhen
Source d'information - Pas de commentaires
Explorateurs et exploratrices de l’espace, rendez-vous sur JeuxOnline pour préparer vos futures aventures !

Nous sommes heureux de vous faire part de l’ouverture de la section Star Trek Online, jeu en ligne massivement multijoueurs qui a pour cadre, comme son nom l’indique, l’univers immense de la saga Star Trek.

Vous pourrez dans ce jeu faire évoluer votre personnage choisi parmi les races siégeant au sein de la Fédération des Planètes Unies, y compris les Klingons, dans de palpitantes aventures au sol et bien évidemment en tant que membre d’équipage des vaisseaux de Starfleet, de la plus petite navette jusqu’aux très célèbres croiseurs de classe "Galaxy".

N’hésitez donc pas à rendre visite à notre équipe pour obtenir des informations sur le jeu ainsi que pour parfaire ou partager vos connaissances de « Trekker » sur notre forum dédié.

Bientôt, nous allons quitter l’orbite de notre planète pour découvrir ce qui se cache derrière ces mystérieuses nébuleuses… Engagez-vous !

Explorateurs et exploratrices de l’espace, rendez-vous sur JeuxOnline pour préparer vos futures aventures !


Un mot du développeur sur la version 1.82
le 24 janvier 2006 à 17:55 par Nof Samedisþjófr
Jeff Hickman vient de publier sur le site officiel de Mythic Entertainement ses projets concernant la version 1.82 de Dark Age of Camelot : au programme, amélioration du Thane, du Moine et de la Sentinelle, ainsi que de l'Ombre, du Sicaire et de l'Assassin, et la possibilité de former des guildes et alliances sans limitation de serveur sur les serveurs joints.


Mise à jour automatique et gratuite du client Shrouded Isles vers Trials of Atlantis
le 25 janvier 2006 à 20:43 par Nof Samedisþjófr
L'extension Trials of Atlantis vient donc de devenir gratuite sur les serveurs européens, et à cette occasion le client Shrouded Isles est définitivement abandonné. Celui-ci se mettra donc désormais à jour automatiquement lors de votre prochaine connexion :

« Comme cela était annoncé dans la dernière Gazette de Camelot, Trials of Atlantis est maintenant gratuit pour les joueurs disposant de Shrouded Isles, et c'est ce mercredi que le téléchargement de l'extension s'exécutera automatiquement pour ceux qui n'ont pas encore effectué cette opération. Les fichiers s'installeront donc dès votre prochain lancement du jeu (800 Mo environ). »


F.A.Q. Darkness Rising
le 26 janvier 2006 à 18:53 par Elty
A moins de deux semaines de la sortie de Darkness Rising en Europe, nous vous proposons un récapitulatif des questions les plus fréquemment posées en y apportant les réponses. Pour tout savoir, il vous suffit donc de vous rendre dans la rubrique F.A.Q. section Darkness Rising : Généralités




La Gazette de Camelot
le 27 janvier 2006 à 19:07 par Nof Samedisþjófr
Chaque semaine, l'exploitant europée GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, astuces et conseils.

Ce vendredi, les derniers préparatifs avant l'arrivée de l'extension Darkness Rising sont annoncés, et il nous est expliqué comment télécharger en avance les fichiers nécessaires au passage à la version 1.80 du jeu ainsi qu'un des moyens de se procurer l'extension en ligne.

Toujours dans le domaine technique, un lien vers les registres est donné, et un rappel sur la suppression, et l'éventuelle restauration, des personnages est fait.

Les résultats de la loterie royale de la semaine dernière, ainsi que la liste des vainqueurs, sont publiés. Un rappel sur le fonctionnement de l'activation des artefacts est réalisé, et une première astuce sur Darkness Rising est dévoilée à ceux qui n'en auraient pas encore pris connaissance.


Traduction de la note de version 1.82c
le 28 janvier 2006 à 17:31 par Nof Samedisþjófr
Après une version 1.82b entièrement consacrée à la résolution d'un bogue, la version 1.82c contient, outre quelques modifications d'interface et les habituelles modifications mineures, de nombreuses modifications de classes, principalement centrées autour de l'Assassin, de l'Ombre, du Sicaire, du Moine, de la Bainshee, du Helhaxa et du Thane et de la Sentinelle.


Des phénomènes étranges
le 30 janvier 2006 à 18:54 par Nof Samedisþjófr
À quelques jours de Darkness Rising, l'exploitant européen GOA ajoute du contenu aux serveurs francophones, notamment une nouvelle quête équestre et des mystères liés au démon Agramon.


Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos