Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Archives des actualités postées en mai 2005

Animation Midgard : Profanation !
Des évènements étranges semblent se dérouler dans les profondeurs de Midgard : des spectres protecteurs, un anneau précieux, voila de quoi permettre aux érudits d'élucider une énigme et aux combattants de prouver leur bravoure !

Un coup sourd...

Une pluie de fins débris tombe sur le coté du piédestal, épargnant l'anneau y reposant. Des huit yeux qui l'observent, aucun n'a cillé. Le temps n'a plus de sens dans la cavité, et les gardiens s'acquittent de leur tâche depuis si longtemps qu'il ne reste plus rien du souvenir de ce qu'ils furent, lorsqu'encore hommes, ils acceptèrent l'une de ces responsabilités à laquelle on consacre sa vie, et sa mort.

Un coup sourd...

Pour la première fois depuis que la cavité fut scellée par magie, une fissure est apparue sur le mur Ouest. Quelques pierres détachées de la paroi roulent entre deux pieds spectraux, mais le gardien ne quitte pas l'objet des yeux. Impassible, il porte toute son attention sur l'anneau, le précieux anneau qui même dans l'obscurité totale de la grotte étincelle parfois.

Un coup sourd...

Il ne sait pas sa valeur, il ne sait que sa tâche. Peut-être que s'il pouvait encore se rappeler, il se remémorerait la gloire et la fierté de son ordre lorsque le Fer Pendu leur a confié. Comment la relique avait pu être par la suite convoitée et l'objet de tentatives de vol... Cela l'avait certainement assez rempli d'inquiétude de son vivant pour qu'il accepte pareil sort, mais voilà bien longtemps que nulle crainte ne l'avait plus jamais agité.

Un coup sourd...

Un long craquement résonne dans les profondeurs souterraines. La roche qui glisse contre la roche, quelques ordres étouffés. Ils sont proches, certainement sur le point d'aboutir. Sans quitter l'anneau du regard, les spectres portent la main à la garde de leur arme. Très bientôt, des fils du Wyrd seront tranchés.

Un coup sourd...

Le mur ouest s'effondre dans un éboulement, et à travers la poussière soulevée filtre la lueur portée par une torche. Une silhouette se faufile par l'ouverture, alors pour la première fois depuis de si longues années, les gardiens détournent leurs yeux de l'anneau, et s'élancent lentement.

Des hurlements...


Dark Age of Camelot

Les archives ont eu un hoquet entre Janvier 2003 et Juin 2004, veuillez nous excuser à ce propos