Le Grab Bag du vendredi, inspiré par le Tour de Table

Voici un Grab Bag inspiré, comme son nom l'indique, par le Tour de Table organisé par Mythic Entertainment à Las Vegas la semaine dernière. Il traite donc le problème des joueurs n'ayant pas reçu leurs invitations pour la bêta de Darkness Rising, mais aussi de soucis en jeu, tels que les retraits d'argent sur un pnj revendeur, l'influence de la qualité des flèches ou bien encore, de certaines dérives et tricheries.

Le Grab Bag inspiré par le Tour de Table

Envoyé par : Sanya Thomas

Voilà, de nouveau :

Q : J'ai été inscrit au rassemblement de fans et j'étais donc sensé recevoir une bêta pour Darkness Rising. Je ne l'ai jamais reçue, mais j'ai parlé à quelqu'un au Tour de Table de Las Vegas qui m'a assuré que je recevrais une autre invitation. Toujours rien !

R : J'ai essayé de voir ça joueur par joueur, plutôt que de prendre plus de temps pour le Grab Bag. Mais comme vous le verrez dans une seconde, le Herald était ma seule alternative.

Nous avons pris les informations pour tous les joueurs du Tour de Table qui n'ont pas eu leur bêta, et nous les avons à nouveau repassées dans le système. Quand nous avons envoyé nos invitations, bon nombre d'entre elles nous ont été retournées, car paraît-il, nous ne les avions pas renseignées en tant courrier autorisé, et nous avons été invité à ne pas utiliser de formulaire pour vérifier que ce n'était pas un spam. Dans des circonstances normales, ne pas en utiliser n'est pas un problème, mais en ce moment nous avons des centaines d'invitations à traiter pour la bêta et nous n'avons pas le temps de les remplir sans utiliser de formulaire.

Si nous devions nous remettre de ça, je frissonne d'horreur en pensant au nombre d'invitations pour la bêta tristement perdues dans des fichiers anti-spam. Au moins plus d'une douzaine de joueurs m'ont écrit pour ce problème, et un seul à reçu réponse car comme je l'ai dis... je crois que vous n'avez pas reçu mes courriers vous assurant que je n'ignorais pas le problème. C'est un vrai cauchemar de communication ! Je vous en prie, réglez vos programmes de messageries et filtres anti-spam pour qu'ils acceptent comme étant valides les courriers provenant de Mythic Entertainment. Nous autoriser à vous envoyer du courrier n'aura pas pour résultat de vous inonder d'offres pornos ou pharmaceutiques.

Q : Y a-t-il une manière pour retirer l'argent des pnj revendeurs ?

R : Oui. Il y a une commande en slash nommée « settle ».Voici maintenant le Guerrier du Code avec la documentation dont vous avez besoin pour utiliser cette commande.

/settle est utilisé pour enlever l'argent gagné lors des ventes d'un pnj revendeur.

/settle sans paramètres prend tout l'argent disponible sur un pnj revendeur.

/settle suivi d'un nombre (par exemple, /settle 50000) retirera une certaine somme, en pièces de cuivre, du pnj revendeur.

/settle échouera si vous essayer de retirer plus d'argent que n'en possède le pnj revendeur, si vous n'êtes pas à proximité d'une maison avec un pnj revendeur pour qui vous avez la permission de retirer, si le pnj revendeur n'a pas d'argent gagné sur des ventes, ou si le retrait risque de vous faire avoir plus de 200 pièces de platine.

Q : Qu'apportera Darkness Rising aux artisans ?

R : Toute pièce de harnachement ou d'armure pour les montures ne sera disponible qu'à travers l'artisanat, exception faite pour le cadeau reçu pour les pré-commandes de l'extension. L'équipe du Herald met également en place un dispositif pratique qui vous permettra de visionner les différents objets avant de vous adresser à un artisan pour les confectionner.

Q : La qualité d'une flèche détermine-t-elle ses dégâts ou sa précision lorsqu'elle frappe ? Il y a un mec qui jure que les dommages sont déterminé par la qualité, alors que d'autres m'ont dit que ce n'est pas vrai. Pouvez-vous éclaircir ce point ?

R : Le Guerrier du Code : « Les dommages d'une arme sont en effet affectés par sa qualité, mais dans ce cas, c'est de la qualité de l'arc qu'il s'agit et non pas de celle de ses flèches. La qualité des flèches est ignorée (bien qu'elles aient leurs propres modifications de dommages, basées sur le type de flèche employé). »

Q : Quand je combat un monstre en PvE, et que je kite un moment, le monstre se tire et va se soigner. Quand il est est en train de revenir et que je lance un bolt ou un DD dessus, il semble avoir un plus grand taux de miss qu'habituellement. Est-ce que c'est normal, ou un bogue avec les monstres ?

R : Nous avons testé ça, et je pense que ce que tu décris est simplement une coïncidence. Le Guerrier du Code dit, "Il existe une IA anti-kiting, que tu as activée, mais elle n'affecte pas les chances de toucher, elle détermine simplement la distance entre toi et le monstre avec lequel tu joues et décide de ne pas continuer ce petit jeu plus longtemps. »

Q : J'ai essayé de trouver des informations sur les caps de critiques. Corrigez-moi si je me trompe. En RvR, j'ai pu voir qu'il y a un cap sur les critiques à 50 % de la valeur des dommages. On m'a dit que ce cap s'applique aussi bien aux dommages magiques qu'à ceux de mêlée, mais j'ai vu des critiques beaucoup plus grand en RvR pour les deux. Serait-ce un bogue ? Comment fonctionne ce système. On m'a également dit que les chances de critiques augmentent en RvR pour compenser des attaques avec des dommages de critiques réduits. Est-ce que c'est la même chose pour les attaques magiques ou de mêlée ? Aidez-moi à comprendre.

R : Il a fallu que je compte sur le Guerrier du Code pour examiner ça : « Pour toute attaque (mêlée, archerie, dégâts directs, bolts et sorts de type DOT) : le maximum que l'on peut atteindre contre un autre joueur est de 50% des dommages originels. (Si le joueur est un Berserker effectuant une attaque de mêlée, c'est fixé à 100 %). Contre les monstres, les dommages maximums qui peuvent être obtenus sur un critique sont de 100% des dommages originels

La chance de base permettant d'obtenir un coup critique avec un sort sont de 10 %. Pour les lanceurs de sorts non-listés et tous dommages de types DOT, la chance de base est de 0 %, mais peut être modifiée par diverses compétences de royaume et bonus d'avant-postes, mais sans dépasser 50%. (Dans le cas des Berserkers sous rage, ils ont 100% de chance – chacune de leurs attaques sont des critiques.) »

Q : Un ami à moi s'est rendu au Tour de Table. Une fois revenu, il a mentionné que les Devs Mythic ont dit que le lag hacking est une stratégie légitime. Est-ce vrai ?

R : Je ne dirai pas que ton ami fumait du crack dans la salle de bain entre deux sessions... je me contenterai de le montrer du doigt et de rire.

Nous n'avons rien dit de tel.

Nous avons dit que le lag hacking était difficile à prouver en termes de Service Support (nous pouvons être assez certain de ce que fait quelqu'un, mais nous ne pouvons pas avérer ce qui demeure un doute raisonnable) et que la majeure partie des personnes suivant des traitements ont certainement quelque chose de pire qu'une simple maladie.

Nous ne voulons pas neutraliser le mode-fenêtre, car il y a trop de raisons légitimes pour jouer au jeu dans ce mode. Et cela n'aurait pas de sens de punir tous les joueurs juste parce que quelqu'uns sont, pour employer un terme technique, des perdants. De plus, il y a des dizaines de procédés permettant de provoquer le lag hacking et qui ne sont pas dues au déplacement d'une fenêtre, donc ça ne résoudrait pas le problème.

Depuis que nombre d'entre nous jouons chaque nuit, nous nous rendons compte du problème, et nous travaillons à trouver des solutions. Je ne peux pas vraiment en parler puisque je n'ai aucun détail, et je n'ai pas encore d'infos à vous donner. Mais le lag hacking n'est pas une stratégie !

* * *

Source : http://www.camelotherald.com/more/2196.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.