Note de version 1.81d

La version 1.81 se poursuit et garde un rythme de modifications soutenu : en effet, outre un ramassage automatique du butin et diverses corrections mineures, de nouveaux sorts de guérison des maladies, poisons et cécités sont donnés aux guérisseurs principaux de chaque royaume, les assassins, sicaires et ombres ont accès à un nouveau poison, les compétences de royaumes des Maîtres d'arme, Protecteurs et Prêtres d'Odin sont modifiées, de nouvelles téléportations sont disponibles, les quêtes de faction atlantes deviennent plus efficaces, des points de royaume sont offerts pour les soins, hypnoses et sorts d'étourdissements ainsi que pour les attaques de murs, de portes et de certains familiers et il est désormais possible d'atteindre le rang de royaume 13L0, correspondant à pas moins de 10 rangs de royaume 10L0.
Nouveautés et corrections :

- Modification de la bulle d'information de la barre de personnage afin d'y inclure le raccourci ouvrant chaque fenêtre.

- Ajout de bulles d'informations aux fenêtre de styles et de sorts.

- Ajout d'un support de la molette de la souris aux fenêtres de styles et de sorts.

- Les bulles d'informations des objets d'inventaire afficheront désormais de meilleures informations, telles que la condition ou la durabilité si pertinent.

- Ajout d'une commande /autoloot. Celle-ci active ou non le ramassage automatique du butin, selon les règles suivantes :

Quand un objet tombe, si le personnage est solitaire et /autoloot est actif, l'or et les objets devraient être ramassés automatiquement.

Quand des objets tombent, que vous êtes groupés et que le chef du groupe a /autoloot d'actif, l'or et les objets seront ramassés automatiquement. La division de l'or et des objets aura ensuite lieu normalement conformément à la configuration du groupe.

Quand des objets tombent, que vous êtes dans un groupe de combat ayant un trésorier désigné, que que ce trésorier a /autoloot d'actif, les objets d'un niveau suffisant pour aller au trésorier seront ramassés automatiquement et distribués au trésorier.

Si le ramassage automatique échoue car personne dans votre groupe n'a de place dans son inventaire, l'objet devrait rester au sol.

L'or laissé au sol par un personnage mourrant contre un autre [NdT : par exemple sur le serveur Camlann] ne peut pas être ramassé automatiquement, afin de laisser à d'autres personnages la possibilité de le ramasser.

Modifications et corrections de classes :

Clercs, Druides et Guérisseurs :

- Des guérisons améliorées ont été ajoutées dans les lignes de soins principales de ces classes. Ces guérisons sont en supplément de la guérison des Poisons et de celle des Maladies. Ces guérisons sont disponibles pour les personnages déjà crées ayant la spécialisation appropriée.

14 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Poisons Pulsante - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard.
18 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Maladies Pulsante - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard.
28 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Poisons Pulsante II - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard et une troisième fois six secondes plus tard.
36 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison des Maladies Pulsante II - Cible Simple : Guéris une fois, puis une seconde fois trois secondes plus tard et une troisième fois six secondes plus tard.
40 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison de la Cécité - Cible Simple
46 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison de Groupe de la Maladie
49 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison Totale (Cécité, Maladie, Poison) - Cible Simple
50 Régénération / Reconstitution / Guérison :
Guérison Totale (Cécité, Maladie, Poison) de Groupe

Maîtres d'Armes, Protecteurs et Guerriers :

- Le cri de provocation n'interrompt pas les incantations.

Sicaires, Ombres et Assassins :

- Les poisons Force/Constitution ont été remplacés par des poisons Attaque/Constitution. Le niveau requis pour utiliser ces poisons n'a pas été modifié. Les poisons Force/Constitution déjà possédés ne seront pas altérés, bien qu'ils soient remplacés par des poisons Attaque/Constitution dans les menus d'artisanat et dans les inventaires de tous les marchands. Les valeurs diminuées par ces poisons sont les suivantes :

Poisons 22 : 12% Attaque et 45 Constitution
Poisons 29 : 16% Attaque & 61 Constitution
Poisons 37 : 20% Attaque & 81 Constitution
Poisons 47 : 25% Attaque & 108 Constitution

Maîtres d'arme :

- Tir instinctifa été remplacé par « Citadelle du Soldat ». Cette compétence fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage du Maître d'arme pendant 30 secondes, mais un malus de 10% à ceux-ci pendant 15 secondes après cela. Minuteur de réutilisation de 15 minutes.

- Tir instinctif s'obtient désormais à 25 en spécialisation en Arbalète.

Prêtre d'Odin :

- Algiz anzuzaccorde désormais une esquive à 360°.

Protecteurs :

- Mouvement stratégique a été remplacé par « Observation en combat ». Le Protecteur gagnera une esquive de 50% à 360° pendant 30 secondes durant lesquelles la puissance d'attaque du Protecteur est réduite de 50%. Pendant ce temps, le déplacement du Protecteur sera aussi ralenti de 50%. Le minuteur de réutilisation de cette compétence est de 15 minutes.

- Mouvement stratégique s'obtient désormais pour les Protecteurs à 45 en bouclier.

Modification des zones classiques :

- Le Roi Lug, enchanté par la chaleur de ses citoyens lors de son retour, a débuté des rénovations de MAG Mell. L'architecture de Mag Mell a été changée pour inclure de nouveaux bâtiments. Les alentours de la ville ont été aménagés d'une manière plus accueillante. Des PNJ de Mag Mell se sont déplacés vers les nouveaux lieux et les trajets équestres ont été ajustés.
Lors des prochains mois, Murlan et Cotswold connaîtront les mêmes rénovations.

- Ajout d'un système de téléportation afin de revenir à la civilisation après avoir occis le dragon. Dès la mort de celui-ci, un téléporteur apparaîtra sur son nid en proposant aux personnages de revenir à la capitale ou à la forteresse frontalière. Le téléporteur restera 30 minutes, ou jusqu'au retour à la vie du dragon, selon ce qui arrive en premier.

Les Abysses :

- Lilith la Reine Démone s'est extirpé de son sommeil et répondra parfois à l'appel de ses infantes quand provoquée.

Quêtes d'Albion :

- La quête Le Bâton de VIE rapportera désormais de l'expérience quand achevée.

Quêtes d'Hibernia :

- Les personnages bloqués à l'étape 8 de la quête Vent d'Ouest pourront désormais avancer dans leur quête.

- Rhian a désormais un indicateur visuel de quête.

Modification de Shrouded Isles :

- Ajout d'un système de téléportation dans les zones des îles retrouvées.

- Les lieux suivants ont un téléporteur au sein de la ville, et permettent la téléportation entre n'importe lequel d'entre eux.

Albion : Caer Gothwaite, Village Wearyall, Fort Gwyntell, et Caer Diogel.
Midgard : Aegirhamn, Bjarken, Hagall, et Knarr.
Hibernia : Bosquet de Domnann, Droighaid, Aalid Feie, et Necht.

Les lieux suivants ont un téléporteur au sein de la ville et permettent une téléportation à sens unique depuis celui-ci vers Caer Gothwaite, Aegirhamn, ou le Bosquet de Domnann :

Albion : Clifton, Little Haven (ville barbare), et le poste avancé Lammia sur l'Île Inishail.
Midgard : Campement des nains de Iarnwood, campement des nains de Moderngrav et Dellingstad.
Hibenia : Atlan Garran (Ville Outlander), Krrzck, et la ville Mantide d'Allta Fearann.

NB : Les téléporteurs à sens unique se trouvent dans des villes basées sur une faction. Vous devrez être en bons termes avec la cité pour utiliser ces téléporteurs.

Quêtes d'Albion :

- Les personnages bloqués lors de la quête La Puissance de l'Ogre peuvent désormais /use la carte pour progresser.

Modifications de Trials of Atlantis :

Quêtes :

- La Quête des Maux de Bastet offre désormais des conseils de direction corrects lorsqu'un personnage /interact avec le Papyrus Enchanté.

- Les quêtes L'Ordre des Skyros, niveau 30-39 et L'Ordre des Skyros, niveau 40-50 ont été mises à jour pour permettre aux personnages de gagner plus facilement de la faction. Les personnages ayant une faction très basse peuvent maintenant devenir neutres à la prochaine réalisant de la quête, et la valeur de faction accordée par ces quêtes a été augmentée.

- Les quêtes La Société Naxos, niveau 30-39 et La Société Naxos, niveau 40-50 ont été mises à jour pour permettre aux personnages de gagner plus facilement de la faction. Les personnages ayant une faction très basse peuvent maintenant devenir neutres à la prochaine réalisant de la quête, et la valeur de faction accordée par ces quêtes a été augmentée.

- Les quêtes L'Alliance Mélos, niveau 30-39 et L'Alliance Mélos, niveau 40-50 ont été mises à jour pour permettre aux personnages de gagner plus facilement de la faction. Les personnages ayant une faction très basse peuvent maintenant devenir neutres à la prochaine réalisant de la quête, et la valeur de faction accordée par ces quêtes a été augmentée.

- Les quêtes Les Maux de Sekhmet et Les Maux de Bastst ont été mises à jour pour permettre aux personnages de gagner plus facilement de la faction. Les personnages ayant une faction très basse peuvent maintenant devenir neutres à la prochaine réalisant de la quête, et la valeur de faction accordée par ces quêtes a été augmentée.

Défis d'Océania :

- Modification du défi de la « Lance des Rois » afin que la lance qui doive être sortie du temple pour valider le défi soit trouvée plus souvent.

- Les étudiants marchants des Havres vendent désormais une clef spéciale ouvrant les portes impliquées dans le Secret des Anciens 2.2.

Défis de Stygie :

- Déplacement des monstres associé au « mythique » troisième emplacement de Chisisi pour le « Bracelet des Étoiles ». Cela rend plus facile à identifier le lieu d'apparition et facilite le mécanisme d'apparition à cet endroit.

- Augmentation du temps de réapparition associé au défi de la Sphère du Rêve.

Défis de Volcania :

- Correction d'un bogue rare rendant l'un des familiers de Katorii invulnérable tant qu'elle n'est pas tuée.

- Les pré-requis en factions nécessaires pour accomplir chaque étape du Secret des Anciens 7.2 ont été grandement réduits.

Modifications de New Frontiers :

- Il est désormais possible de commencer à réparer une tour détruite à 0% de condition au lieu de 25%.

- Les sorts d'Hypnose et d'Étourdissement sont désormais pris en compte lors de la distribution des points de royaume. Ces sorts sont considérés comme s'ils étaient des sorts de dégâts lancés sur le personnage. Tous les sorts d'Hypnose conteront pour 5% et tous les sorts d'Étourdissement pour 10%. Cela ne signifie pas qu'un personnage touchera 10% des points de royaume rapportés par l'ennemi, mais qu'il a effectué 10% des dégâts.

- Des points de royaume sont désormais donnés aux personnages soigneurs impliqués dans des combats contre les royaumes ennemis. Vous recevrez en points de royaume 5% des points de vie restaurés.

- Combattre seulement des gardes n'est pas considéré comme être impliqué dans un combat contre un royaume ennemi. Il est nécessaire d'affronter des personnages joueurs ou leurs familiers.

- Les personnages seront informés dans tous les cas de combien de points de royaume ils ont gagné.

- Les personnages ne recevront pas de points de royaume pour réparation dans les vaux.

- La formule permettant de considérer combien un personnage rapporte en points de royaume est désormais : (Niveau du personnage - 20)^2 + (Rang de royaume du personnage * 5) + (Niveau de Champion du personnage * 20) + ((Secret des Anciens du personnage^2) * 5).

- Les personnages morts continueront à gagner des points de royaume jusqu'à ce qu'ils /release. Cela fonctionne aussi bien en solitaire qu'en groupe du moment qu'ils ont contribué à la mort du personnage rapportant les points de royaume.

- Tous les dégâts faits aux familiers principaux (ni les tourelles, les familiers de théurgistes ou les sous-familiers du Prêtre de Bogdar) donneront désormais un droit aux points de royaume du contrôleur du familier. Si un personnage de 1600 points de vie a un familier de 1600 points de vie et que deux personnages solitaires en tuent chacun un des deux, ils se partageront équitablement les points de royaume.

- Endommager un objet (et non juste le détruire) rapportera aussi des points de royaume. Avant cela, les murs et les portes ne rapportaient pas de points de royaume pour cette raison.

- Ré-endommager un objet qui l'était déjà et qui n'a été réparé qu'à 25% devrait rapporter moins de points de royaume, environs un quart de ce qu'il aurait rapporté en étant intact.

Extension du Rang de Royaume :

Au fur et à mesure que Dark Age of Camelot progresse, plusieurs de nos joueurs se sont battu pour atteindre le rang maximum de leur royaume. Pour donner à ces joueurs l'opportunité d'avoir de nouveaux objectifs en zone frontière, nous avons étendu le système de rang de royaume à 13.

- Les personnages recevront un point de compétence de royaume pour chaque niveau de royaume, ce qui signifie que le total de points de royaume possibles augmentera de 110 à 120.

- Les bonus de spécialisation vont continuer jusqu'au Rang 13, pour un total de +12 au Rang 13.

- Les personnages ayant 23,308,097 points de royaume ou plus devront gagner au moins un point de royaume avant d'avoir leur nouveau rang et niveau de royaume approprié.

Rang de Royaume 13
Titre de rang d'Albion : Baron/Baronne
Titre de rang de Midgard : Vicomte/Vicomtesse
Titre de rang d'Hibernia : Ciann/Cath
Rang 13L0 : 59,622,972 Points de Royaume

Modifications de Catacombs :

Instances :

- Le Grand Invocateur Noircrin peut désormais être trouvé dans Les couloirs Hantés.

Donjons :

- Modification du défi du Terracite Cthiyrkkftooift afin que tous les objets liés au défi proviennent de la mort du Terracite Cthiyrkkftooift. Cela résout un problème lié au nuage de spores faisant partie du défi.

- Le minuteur de réutilisation de l'Orbe d'Invocation de la quête Sombre Découverte a été diminué.

- La quête Un Ragoût d'Araignées ne peut plus être répétée.

- La Carte des Retranchements kobolds peut désormais être utilisée sous forme d'ombre.

Modifications de Dakness Rising :

Quêtes :

- Les lieutenants et seigneurs finaux du Cercle des Cinq des quêtes du Chapître 3 : Champion des Enfers rapportent désormais de l'expérience pour les Secrets des Anciens.

- A certains nombre de deuillants sont venus à la Salle du Trône dans l'espoir qu'obtenir une audience avec leur seigneur aidera à régler leurs problèmes. Tout en attendant que leurs doléances soient écoutées, ils peuvent demander aux personnages de niveau 50 de les aider à résoudre leurs problèmes ou à préparer leurs audiences. Les personnages peuvent parler aux PNJs suivants pour commencer ces quêtes :

Midgard : Cady, Sevaldric, Fidalla, Garde Heinrik, et Zoawyn
Albion: Sir Christopher Cooke, Dame Amelia Cooke, Ambassadeur Sharifah, Dale Gibbs, et Goodman Benjamin
Hibernia: Bhaltair, Messager Aigneis, Gleogh, Délégué Tuddyn, et Sendel

- La quête des Anciennes Massues mentionne désormais les bons noms de PNJ.

- La quête Trop pour les Gardes du Royaume indiquera désormais les bonnes informations aux personnages lors des étapes 1-5.

- La quête Rébellion : Introduction à la Cause fournira désormais aux personnages la localisation correcte du Capitaine Raesinds.

- La quête Une fois Brûlé, Deux fois Timide est désormais retirée du journal des personnages et achevée si la nourriture et la potion sont utilisées avant d'aller voir Basill.

Défis :

- Les Seigneurs démons de la Prison Démoniaque rapporteront désormais de l'expérience pour les Secrets des Anciens. Exemples : Haine Éternelle, Ténèbres Éternelles et Geryon.

Objets :

- Une correction a été apportée au dialogue du Forgeron de l'Académie dans la salle du trône du Roi Kystennin. Le PNJ fournissait des mots clefs incorrects aux Théurgistes à propos des enchantements pouvant être posés sur leurs Armes de Champions.

- La Ceinture de la Chance et le Sac à Dos de l'Avarice Éternelle donnent désormais un bonus de 3% à l'or gagné.

Serveur Coopératif : [NdT : n'existe pas en Europe]

- La présence de la Reine Démone peut aussi être ressentie sur l'Île d'Agramon.

- Le C½ur d'Agramon [NdT : Aucun rapport avec la septième relique] est désormais utilisable en forme d'ombre.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2274.shtml

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