Note de version 1.81c : les combattants lourds se transforment en machines de guerre

Le développement de la version 1.81 se poursuit : après une version a permettant de faire cesser la progression à un personnage et une b très polémique simplifiant massivement l'extension Trials of Atlantis, la version c accorde de nombreuses nouvelles compétences et bonus aux Maîtres d'Armes, Protecteurs et Guerriers. Elle récompense aussi en points de royaume la réparation des portes et structures et corrige ou ajuste diverses choses mineures.
Nouveautés et corrections :

- Des points de royaume seront désormais gagnés lorsqu'une porte ou une section de structure est réparée avec succès. Les personnages recevront environs 10% de la valeur réparée en points de royaume.

- Lorsqu'un personnage est transformé en lion et qu'il invoque une bannière de guilde, la bannière de guilde ne semble plus sortir de la bouche du lion.

- Si un Animiste utilise sa compétence de Rang de Royaume 5 tout en invoquant une bannière de guilde, la bannière de guilde ne sera plus plantée dans le coté du personnage.

- Des monstres additionnels ont été harmonisés selon les modifications listées en 1.81b afin de rendre les monstres de niveau 0 à 10 plus faciles à tuer. Cela affecte aussi les monstres des zones Catacombs.

Modifications et corrections de classes :

Maître d'Arme, Guerrier et Protecteur :

Les combattants lourds sont considérés comme les Juggernauts [NdT : forme de Shiva assimilée à la destruction froide et implacable] défensifs du royaume pour lequel ils se battent, et en tant que tels, recevront des compétences additionnelles et améliorations de leurs classes.

NB : Ces compétences ne sont pour l'instant disponibles que pour les nouveaux personnages. Toutes seront disponibles pour les personnages existants dans un futur proche. Le fonctionnement de certains sorts ne sont pas encore finalisés et sera ajusté en fonction. Sentez-vous libre de nous faire part de vos commentaires lors de reports de bogues si vous testez ces compétences sur Pendragon [NdT : le serveur test US].

- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.

Modifications de Shrouded Isles :

Quêtes :

- Les Helhaxas à l'étape 6 de la Quête d'Ota (et avec la faction appropriée Vind Ryttaren) peuvent donner le Nez de Géant au griffon solitaire, leur permettant d'obtenir la Cape des Runesen récompense et d'avancer dans leur quête.

Modifications de Trials of Atlantis :

Stygie :

- Modification légère d' " Étreinte guérisseuse " afin que le nombre de lions fous furieux n'augmente pas aussi vite que des Zergs. [NdT : Race du jeu Starcraft utilisant son surnombre et sa capacité de reproduction comme moyen d'attaque]

- Modification afin que les iaculi ne disparaissent pas aux deux autres endroits si Chisisi se trouve au troisième.

- Modification du Secret des Anciens 4.4 afin de diminuer le nombre de monstres initialement appelés quand une miw-shersekhmet est attaquée. Cela devrait aider à diminuer le potentiel " Mau - Zerg " de ce défi.

Volcania :

- Le monstre Batailleur gagnera désormais correctement en niveau quelque soit la classe tuée. Cela corrige un bogue l'empêchant de gagner un niveau lorsqu'il tue une classe Catacombs.

- L'Incinérateur de Salamandre peut désormais être utilisé au niveau 45 au lieu de 50.

Aérus :

- Modification du Secret des Anciens 9.7 afin que la mort du Puissant Iaculus donne correctement la validation.

- Modification du Secret des Anciens 9.6 afin que le garde personnel et Katri ne se soignent pas réciproquement aussi fréquemment, rendant plus facile le meurtre du garde puis de Katri.

- Modification légère du Secret des Anciens 9.5 afin de diminuer le nombre d'étudiants appelés par Nelos à chaque fois qu'il a une nouvelle cible.

Donjons :

- Les nouvelles pierres de Djinn ajoutés entre les étapes x.5 et x.6 à Sobekite Eternal, Temple du Crépuscule, Nécropole (une pour chaque coté) et C½ur de Volcania sont désormais pleinement opérationnelles et permettent d'être téléporté depuis les autres pierres de Djinn. Notez que vous devez avoir les pré-requis en Secrets des Anciens pour accéder au C½ur de Volcania.

Objets :

- Les Étudiants, Érudits et Sages ont été restructurés pour retirer l'activation d'artefacts désactivés. Chaque PNJ impliqué dans cette tâche sera revu pour accompagner cette modification

Modifications de Catacombs :

- Ajout de monstres utiles à la Crypte nécrite et au GrandTerrier afin qu'il soit plus facile d'arriver rapidement.

Quêtes :

- Les personnages à l'étape 3 de la quête midgardienne Un Pacte Parmi les Ennemis ? pourront désormais /use correctement la potion d'Haral pour lire les notes écrites sur la carte de An'shi.

Instances :

- Les monstres dans les instances de mission de niveau 1 à 20 ont désormais une chance de laisser des objets générés aléatoirement.

- Midgard : Correction d'un problème indiquant dans le Journal de Quêtes des monstres de type différent que celui devant être tué. Note : cela n'empêchait pas de réaliser la mission, seul le journal n'indiquait pas correctement les bons monstres.

Modifications de Darkness Rising :

Monstres d'Hibernia :

- Correction d'un problème avec le Guardien Dou'Lass qui l'empêchait d'interagir et d'achever la mission de champion " Ce qu'un Garde Veut ".

Quêtes :

- Un problème empêchant les Maîtres d'Armes de choisir lequel des deux enchantements (ParfaitementÉquilibrée ou Bouclier du Roi) est placé sur la Masse Dextera du Maître d'Arme (Contondant à une main) a été corrigé.

- Les démons nommés des Abysses et des Donjons du Chapitre 3 tels que les Ducs, Comptes, Inquisiteurs et Chevaliers Chtoniques rapportent désormais des valeurs diverses d'expérience pour les Secrets des Anciens. Le Cercle des Cinq ne rapporte plus d'expérience pour les Secrets des Anciens.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2269.shtml

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