Les versions 1.76, 1.77 et 1.78 arrivent en Europe demain

GOA vient de confirmer l'information donnée dans le dernier point du vendredi : les serveurs seront arrêtés demain vers 9h15.

Ces trois versions, sorties le 23 juin, le 12 juillet et le 16 aout aux US contiennent de nombreux ajouts : Des niveaux, taxes, points de mérite et bonus temporaires de guilde, de nouveaux emblèmes et bannières de guilde, de nouveaux titres, une nouvelle interface de guilde, la possibilité de re-spécialiser à volonté des compétences, une introduction à l'artisanat, des artefacts indestructibles, re-spécialisables mais très coûteux, la possibilité pour GOA d'ouvrir des serveurs Classiques ayant des règles particulières, de nombreuses modifications de styles, de compétences et de classes, la possibilité de re-spécialiser ses artefacts et une nouvelle zone, l'île d'Agramon.

Ce changement de version devrait en outre voir la conclusion de la campagne introduisant cette zone et son puissant seigneur démon, dont la rumeur voudrait que le cœur soit la septième relique que pourront se disputer Albion, Hibernia et Midgard.
Tout est maintenant prêt pour l'installation des nouvelles versions du jeu et leur mise en place s'effectuera donc dès demain matin. Comme de coutume, les serveurs seront fermés le matin vers 9h15 et devraient être de nouveau accessibles en fin d'après-midi. L'intervalle pourra vous permettre d'étudier - si ce n'est déjà fait - les notes de versions qui figurent dans la rubrique "Version en Test".
Outre les corrections et modifications variées qui sont effectuées comme à chaque version, de nouveaux contenus notables ont été implémentés, à commencer par les ajouts au système de guildes qui devraient rendre la vie au sein de celles-ci encore plus palpitante. Voici donc un aperçu de ces nouveautés :
- le système de mérite de guilde, qui permet à tous les membres de faire gagner des points de mérite en changeant de niveau, de rang de royaume, en progressant en artisanat ou en acquérant des Secrets des Anciens. Les points de mérite permettront d'acquérir des bonus de guildes, qui correspondent à des bonifications temporelles pour tous les membres de la guilde.
- les niveaux de guildes, qui sont calculés en fonction des points de royaume de guildes, et qui donneront accès à certaines options. Voici les points de royaumes correspondant aux dix premiers niveaux de guilde :
1 => 0 PR
2 => 10 000 PR
3 => 40 000 PR
4 => 90 000 PR
5 => 160 000 PR
6 => 250 000 PR
7 => 360 000 PR
8 => 490 000 PR
9 => 640 000 PR
10 => 1 000 000 PR
- un système de taxes de guilde, qui permet aux personnages de verser automatiquement 2% des sommes gagnées à la guilde.
- des missions de guilde
- une nouvelle interface de guilde permettant d'avoir de nombreuses informations sur la guilde et ses membres, mais également de retrouver les personnages à la recherche d'une guilde.
- des bannières de guildes (accessibles au niveau 7), qui peuvent servir de point de ralliement et qui apportent des bonus sur le champ de bataille, mais qui peuvent être capturées par les guildes des royaumes ennemis.
Nous invitons vivement tous les responsables de guildes à lire en détail les passages concernant toutes ces nouveautés dans les notes de version 1.76.

Les autres nouveautés concernent la résistance des artefacts, qui ne diminuera plus, un système d'artisanat élémentaire, destiné à faciliter l'accès à l'artisanat aux nouveaux joueurs, de nouveaux titres, en RcR mais également en JcE, une nouvelle zone résidentielle par royaume, les re-spécialisations de ligne (voir astuce de la semaine dernière), et bien entendu l'île d'Agramon.

Du coté de la mer du nord, les augures annoncent l'apparition d'Agramon pour cette nuit. Déjà, les nuages s'amoncellent, les golems récemment apparus sur les rivages s'agitent et les émissaires nécyomanciens expliquent qu'ils s'enfonceront dans la mer une fois la nuit tombée, pour faire surgir l'île des flots. Plus aucun capitaine n'ose prendre la mer, partout dans les royaumes on s'active ; certains se dirigent vers les frontières mais on rapporte une forte agitation dans les Abysses, où, dit-on, se trouveraient des moyens de lutter contre Agramon. Si certains vont tout faire pour empêcher le mal de s'implanter, la convoitise du cœur d'Agramon motive les plus hauts responsables militaires des royaumes qui espèrent s'emparer de la septième relique…

Important : pour éviter tout problème de personnage bloqué avec l'apparition de la nouvelle île, il est déconseillé de se déconnecter dans la mer du nord.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3565

Réactions (79)

Afficher sur le forum