Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Animation sur Hibernia : des traces inhabituelles

18 août 2005 à 17:54 | Par Nof Samedisþjófr | 14 commentaires
Alors que le souvenir de la terrible invasion de boubries fanatiques est dans toutes les mémoires, une créature rôde autour de l'étable de Druim Ligen, effrayant et menaçant ses habitants... une occasion inespérée pour les aventuriers à la recherche de gloire ou de torts à redresser !

Ullios était inquiet. Depuis plusieurs jours, il trouvait des traces étranges autour de son étable. Cela faisait de nombreuses années qu'il était palefrenier à Druim Ligen, et jamais il n'avait vu de telles traces dans la région.

Et s'il n'y avait que des traces... mais il y avait aussi les plumes. De grandes plumes blanches dont la pointe était noire. Il se souvenait de ce que son neveu lui avait raconté il y a quelques semaines sur l'invasion de ces volatiles dans les hâvres de l'Atlantide. Comment son neveu les appelait-il déjà ? Des boubries... oui c'était ça des boubries ! Il était néanmoins hors de question que ces volatiles puissent menacer ses chevaux. Les coursiers qui partaient de Druim Ligen vers Tir Na Nog, en emportant leurs précieux renseignements sur les batailles du front, devaient pouvoir accomplir leurs missions sans danger.

Si là où les bêtes étaient encore présentes, il trouverait bien des aventuriers ce soir pour s'en débarrasser.