Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Dark Age of Camelot a seize ans : un mois offert pour les anciens joueurs
le 03 octobre 2017 à 17:02 par Uther

À l'occasion du seizième anniversaire de son exploitation, Dark Age of Camelot invite ses anciens à revenir sur ses serveurs gratuitement pendant un mois, avec quelques bonus à la clef.


Dark Age of Camelot a été le premier MMORPG de bon nombre de joueurs (français) qui, pour beaucoup, gardent un souvenir ému de leurs premières expéditions PvP. Le jeu du studio Mythic était officiellement lancé le 10 octobre 2001 outre-Atlantique (le 21 janvier 2002 en Europe, sur les serveurs de feu GOA), et le MMO est encore disponible aujourd'hui sur les serveurs d'Electronic Arts, prêt à fêter ses seize ans d'exploitation.

Oeuvre d'art DAoC

Et pour marquer cette date anniversaire, Dark Age of Camelot initie une nouvelle campagne visant à accueillir ses anciens joueurs gratuitement pendant un mois, leur octroyant au passage divers bonus (selon le niveau du personnage et la durée d'absence) afin de les aider à repartir d'un bon pied et de se remettre à niveau -- l'offre est valable jusqu'au 31 octobre prochain et accessible à condition donc d'avoir un compte enregistré sur le site officiel (le plus difficile sera peut-être de retrouver ses anciens identifiants), et de ne plus être abonné au MMO depuis au moins 60 jours.
Les nostalgiques y verront l'occasion de faire un saut de quelques années dans le passé. Les autres pourront (re)découvrir Dark Age of Camelot et ses dernières mises à jour (comme la refonte du client ou l'ajout de quêtes RvR, entre autres), en plus de pouvoir participer aux prochaines animations prévues à l'occasion d'Halloween.
Pour mémoire et pour les (jeunes) joueurs qui n'auraient pas (encore) testé Dark Age of Camelot, une version d'essai est également disponible, permettant de rejoindre gratuitement les forces d'Albion, d'Hibernia ou de Midgard pendant 14 jours.