Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Grab Bag Fever!

04 septembre 2004 à 07:11 | Par Nof Samedisþjófr | 5 commentaires
Chaque semaine Mythic, le developpeur du jeu, diffuse une FAQ revenant sur les problèmes et questions techniques les plus courantes. Aujourd'hui, le système de niveau gratuit,, une quête d'Albion, l'usure de l'équipement, un message d'erreur et le nombre de joueurs sont abordés :

- Si vous utilisez le système de niveaux gratuits introduit en 1.71 pour passer du niveau 41 au niveau 42, vous toucherez bien les points du demi-niveau 41.5, mais il peut arriver que vous ayez à cliquer deux fois sur votre entraîneur.

- Si vous acceptez un niveau gratuit, et que cela vous empêche ensuite d'accéder à votre val préféré, il est impossible de revenir en arrière. Les demandes pour une fenêtre de confirmation avant de changer de niveau ont été transmises.

- L'étape 10 de la quête Rebellion Accepted d'Albion demande de tuer un monstre dans la forteresse de Snowdonia : problèmes, s'y trouvent des bugs de déplacement et les gardes tuent le monstre qui apparaît. Le meilleur moyen de limiter ces bugs est d'attendre derrière les petites portes à l'est et à l'ouest, juste avant les rampes. Après quelques minutes, le monstre va apparaître et pourra être combattu.

- Lorsque vous envoyez à Mythic des commentaires ou suggestions, vous n'aurez sans doute pas de réponse : il n'y a que deux employés destinés pour lire des milliers de messages. Les questions majeures sont traitées dans les grab bags, et les problèmes affectant de nombreux joueurs sont transmis à l'équipe de développement, mais répondre individuellement prendrait trop de temps.

- Sanya confirme que les commentaires des joueurs des serveurs GOA sont bien pris en compte. Seuls les problèmes liés à leur compte ne peuvent être résolus de cette manière. A titre d'anecdote, la question suivante est issue d'un joueur des serveurs GOA :

- L'équipement ne s'use que si l'on s'en sert : les armes s'usent lorsque l'on frappe avec, les armures lorsque l'on se prend des coups dans la zone qu'elles protègent, les bijoux lorsque l'on est frappé dans leur zone (les bras pour les bracelets, les mains pour les anneaux, la tête pour les colliers, et les jambes pour les ceintures.)
La mort n'a pas d'incidence en soi sur l'usure.
Les artefacts et les objets rares se dégradent plus lentement que les objets classiques.

- Les inscriptions via le site au test bêta de l'extension Catacombes devraient commencer d'ici quelques semaines.

- Il arrive parfois qu'en voulant aller dans les zones de Frontières, le message d'erreur "Destination zone could not be loaded" s'affiche. Cela est du à une protection contre la triche, notamment via la modification de fichiers du jeu. Mais des joueurs honnêtes peuvent parfois en être victime en cas de problème sur leur ordinateur qui aurait modifié ces fichiers. Il suffit simplement de cocher, au démarrage, la case demandant une vérification complète des fichiers. Afin de corriger certains problèmes, il est recommandé d'effectuer une vérification préventive plusieurs fois par an.

- Les nombres se trouvant à coté du nom des serveurs indiquent le nombre de personnages connectés actuellement. Le nombre de comptes actifs sur un serveur est généralement de 3 à 5 fois supérieur au nombre de personnages connectés lors des heures de grande affluence d'un weekend.