Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Les reliques reprennent leur place dans Dark Age of Camelot
le 29 août 2014 à 15:51 par Agahnon
La mise à jour 1.115c de Dark Age of Camelot est l'occasion pour les reliques de retourner dans les reliquaires. Broadsword revient ainsi sur une partie des modifications apportées aux zones frontalières.

Zone frontalière

Annoncé le mois dernier dans la lettre du producteur, le retour en arrière pour les zones frontalières est finalement arrivé hier avec la mise en place de la version 1.115c de Dark Age of Camelot. Cette mise à jour vient mettre en partie un terme au houleux remaniement du RvR, où les développeurs de Broadsword ont eu du mal à concilier la volonté de dynamiser les affrontements entre joueurs sans les faire fuir.

Les reliques sont donc de retour aux reliquaires, bien gardées par un mur d'enceinte et un gardien remplaçant le système des piliers. La prise d'un fort clé permettra d'ouvrir un accès vers le reliquaire associé, avec en plus la condition de prendre au moins un autre fort du royaume visé. Les nouveaux docks pour naviguer vers d'autres horizons ont été supprimés, pour mieux retourner à l'ancienne version pré-1.115. Les forts en ruine peuvent désormais être capturés et revendiqués, avec la possibilité de s'y téléporter pour se jeter plus rapidement dans les combats. Toutes les nouveautés n'ont pas disparu, et l'ensemble des forts bénéficient désormais de graphismes plus soignés. L'ensemble des modifications et nouveautés de la mise à jour 1.1115c et des traductions proposées par la communauté sont consultables sur le forum, à cette adresse.

Zone frontalière
Fort cassé

Merci à Yoreik pour les images.