Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Un système de messagerie et du zerg en perspective sur Dark Age of Camelot
le 24 mars 2014 à 10:57 par Agahnon

Le dernier Grab Bag annonce les priorités des développeurs, dont l'implantation d'un système de messagerie alors que la refonte des zones frontalières risque de modifier les affrontements de masses.


Ailinne
Désormais sous la bannière de Broadsword Online Games, les développeurs de Dark Age of Camelot conservent leurs habitudes en communiquant à travers le fameux Grab Bag et ses questions / réponses. Le dernier en date précise que l'une des priorités des développeurs est l'implantation d'un système de messagerie en jeu. On retrouvera prochainement les joies de la communication moderne sur un MMORPG disponible depuis 2002.

La refonte des zones frontalières va changer des habitudes bien ancrées en PvP. Du coté du zerg avec les combats de bus contre bus, les développeurs partagent leurs prévisions. La zone des combats de masse sera plus étendue qu'à l'heure actuelle. Prendre pied sur un royaume déprendra d'un combat d'envergure, pour renvoyer les adversaires ou les laisser s'établir. Ce combat débutera des murailles d'Agramon, à la prise d'un fort côtier pour se conclure aux reliquaires. La clé de la défense sera de conserver le fort central. L'enjeu pour les envahisseurs sera de couper la téléportation du fort central ou de s'assurer un fort côtier.

Le temps et la refonte nous diront si les joueurs donneront raison ou tort aux développeurs. L'ensemble du Grab Bag et sa traduction se trouve à la suite sur le forum