Rapport de l'enquesteur royal à Sa Majesté

Votre majesté,

J'ai plaisir à vous informer que la situation dans le royaume est revenue à la normale. Malgré l'intervention quelque peu chaotique des aventuriers impliqués dans l'enquête, je suis parvenu à éviter la catastrophe. Les faits, relatés dans leur plus stricte exactitude, sont les suivants.
Le sorcier Govannon a été impitoyablement anéanti. Son rituel visant à provoquer le retour du démon Agramon est un échec. L'incarnation maléfique qui est apparue dans la chambre des invocateurs était incomplète et nous avons pu, non sans mal, la détruire. En conséquence, le Cœur d'Agramon est retourné au néant qu'il n'aurait jamais du quitter.
Les royaumes ennemis ont également cherché à nous empêcher d'accomplir cet exploit au service de votre glorieux royaume. Je les soupçonne même d'avoir passé un pacte avec le seigneur démon ou certains de ses séides.
L'émissaire de l'Empire uruz m'a fait savoir qu'en dépit des efforts des minotaures, le sceau brisé n'a pu être réparé. À ce que j'ai compris, la magie utilisée pour le créer a été perdue par son clan au cours des âges. Il a insisté pour que je vous informe du fait qu'Agramon et la corruption qui l'accompagne sont désormais libérés. Je laisse à Votre Majesté le soin d'estimer l'importance qu'il convient d'accorder à de telles superstitions.
Pour finir, j'ai dépêché le forgeron de la garde dans la capitale, à l'endroit du rituel, pour distribuer aux champions le témoignage de reconnaissance que vous souhaitiez leur offrir. De plus, il a reçu l'ordre de réparer dans la mesure de ses capacités les diverses armes récupérées dans le camp des mercenaires, ennemis de notre Royaume. Longue vie au Roy !

Capitaine Beorl, enquesteur royal en chef

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4924

Réactions (3)

Afficher sur le forum