L'ennemi est dans nos murs !

Votre très gracieuse majesté, C'est en désespoir de cause que je vous adresse cette supplique. L'heure est des plus graves et le royaume est en péril comme il ne l'a jamais été.

Quoi qu'il vous ait été rapporté par vos conseillers, je peux vous assurer que l'explosion qui nous décimé nos membres n'a rien d'accidentel. Nous, survivants du cercle des ritualistes, craignons que des agents au service des puissances adverses n'aient réussi à saboter nos efforts pour nous approprier la puissance du Cœur d'Agramon.

Le royaume est parvenu à un tournant de la guerre et je crains fort que nos ennemis ne prennent l'avantage sur nous. Ne sachant pas ce que vos conseillers vous ont rapporté de l'affaire, je me permets de vous résumer brièvement les faits.

Il y a plusieurs semaines, nos sources occultes nous ont permis de découvrir un rituel antique en rapport avec le seigneur démon Agramon. Nos recherches ont fait apparaître la possibilité de puiser dans le pouvoir du Cœur pour le mettre au service des défenseurs des frontières. Rendez-vous compte, sire, avec une telle arme, les capacités magiques de chacun auraient été décuplées !

Comme vous le savez, le Cœur se trouve dans les territoires contestés et nous ne pouvions pas risquer de nous y aventurer nous-mêmes. C'est pourquoi nous avons demandé à des défenseurs du royaume de faire le voyage pour recueillir une partie de son énergie au moyen de réceptacles spécialement préparés à cet effet.

Au bout de quelques jours, nos efforts commençaient à porter leurs fruits. Une réplique du Cœur d'Agramon s'était matérialisée au centre de notre pentagramme, grandissant au fur et à mesure de l'arrivée des réceptacles en provenance des frontières. Mais tout à coup, et sans que nous en perçûmes la cause, le rituel devint incontrôlable.

Je n'ai pas souvenir de la suite. J'ai repris connaissance au dispensaire où l'on m'avait transporté en compagnie d'autres personnes gravement blessées par l'explosion. Je vous conjure de croire que le cercle des ritualistes n'est aucunement responsable des dommages causés par cet événement.

Sans doute avez-vous été informée de la disparition du Cœur d'Agramon du reliquaire où il était conservé. Mes condisciples et moi sommes certains que ces événements sont liés. Pour la sécurité du royaume, il faut absolument faire toute la lumière sur cette ténébreuse affaire. J'en mettrais ma main à couper, il s'agit d'une intervention d'un de nos nombreux ennemis.

Le capitaine de la garde royale, que votre majesté a placé en charge de l'investigation ne semble pas prendre au sérieux cette menace. Au nom de tout ce qui est sacré dans le royaume, je vous supplie de lui faire envoyer des gens compétents pour l'assister dans cette lourde tâche.

Veuillez croire en la dévotion éternelle de votre dévoué sujet,

Rhegon, troisième porte-grimoire du cercle des ritualistes

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4887

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.