Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Un Grab Bag du fond du coeur...
le 15 février 2003 à 10:11 par Xarius
Source d'information - Pas de commentaires
Le dernier "Grab Bag" vient de sortir. Il s'agit des réponses aux questions les plus posées à Mythic. Pour en savoir plus, lisez la suite...

Q : L’objet « cadeau d’Arawn » (potion de mana niveau 5) n’est utilisable qu’une seule fois ? J’en ai un et j’ai peur de l’utiliser…
R : Le « cadeau d’Arawn » est donné aux joueurs pendant la quête des voix de la mort. Il est supposé être un petit bonus donné juste avant la fin du combat… un cadeau d’Arawn. Les mages obtiennent une potion de régénération de mana et les combattants une potion de régénération de vie . Si vous utilisez la charge unique de cet objet, il disparaîtra de votre inventaire.

Q : Quel effet a l’habilité de royaume « Réflexes du duelliste » sur les doubles/triples/quadruples coups de la spécialité « Corps à corps » (Spécialité du Sauvage) ? Est-ce que les 3 types de coups sont augmentés ou uniquement les doubles coups ? Dans ce cas là, les chances de triples ou quadruples coups sont-elles diminuées ?
R : L’habilité « Réflexes du duelliste » augmente vos chances de faire une seconde attaque. Elle n’influe pas directement sur les triples ou quadruples coups, mais mathématiquement, elle aide indirectement : votre deuxième attaque est prérequise pour la troisième et ainsi de suite. Donc en augmentant vos chances d’avoir une seconde attaque, vous augmentez celles d’en avoir une troisième, puis une quatrième.

Q : J’ai entendu dire que les classes de mêlée principales refusaient les buffs d’haste car elles risqueraient de faire moins de dommages ? Qu’en est-il ?
R : C’est absolument faux ! Un buff d’haste rend vos attaques plus rapides mais ne diminue pas vos dommages.

Q : Un buff d’haste diminue notre vitesse de coup, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas prendre, tout simplement, une arme plus rapide ?
R : Avec un buff d’haste, vous pouvez manier une arme lourde et puissante à la même vitesse qu’une arme petite et rapide, tout en gardant ses dommages initiaux.

Q : Pouvez vous expliquer la note « Les sorts de transfert de vie ne peuvent plus s’utiliser sur leur incanteur » (1.60f) ?
R : Cela signifie que vous ne pouvez plus utiliser ces sorts pour vous soigner vous-même.

Q : Dans un patch de la 1.60 (1.60d), vous parlez de macros grisées lorsque la compétence est inutilisable (le timer n’étant pas rechargé par exemple), pourrons-nous toujours cliquer dessus ?
R : Nous suivons le souhait de notre producteur : vous pourrez toujours cliquer dessus pour connaître, entre autre, le temps qu’il vous reste à attendre. Ce que j’en pense : Yeepee !

Q : Les médailles dans les vaux semblent étranges. Pouvez-vous expliquer exactement comment le jeu considère que la partie « capture du fort » requise pour la médaille est remplie ?
R : La participation en prenant un fort dans les vaux implique actuellement d’être en vie dans la région du fort dès que le chef meurt. Cependant, il y a une limitation : le fort devait appartenir à l’ennemi depuis au moins 45 minutes.
Pour savoir si vous êtes dans la zone du fort, vous obtenez un message dans votre log. Par exemple, vous verrez : « (Région) Vous rentrez dans Kartz Faste ».
Au moment où le chef du fort meurt, une vérification est faite et les joueurs vivants dans cette zone reçoivent un flag qui complète la partie « prise de fort » requise pour la médaille.

Q : J’ai chassé longtemps des OGA (Objets Générés Aléatoirement, ROG en anglais), mais je n’arrive pas à en trouver. Pouvez-vous m’indiquer où ils sont ?
R : Shrouded Isles contient la plupart des OGA, prenez le téléporteur et vous ne devrez pas avoir de mal à en trouver.

C’est finit pour les questions de cette semaine, bon jeu à tous !