Hibernia

Hibernia, l’union de la magie

Hibernia offre à ses habitants l’essence d’une magie puissante et destructrice que les races immortelles des sages Elfes et des énergiques Lurikeens ont appris à maîtriser depuis des temps immémoriaux. Les humains Celtes et les géants Firbolgs, vivant en harmonie avec la Nature, y puisent des pouvoirs principalement protecteurs même si la colère de cette terre enchantée peut s’avérer, à travers eux, redoutable.

Les forces surnaturelles dans lesquelles baignent ce royaume imprègnent profondément chacun de ses membres et rassemblent les êtres venus du voile aux natifs d’Hibernia, malgré leurs différents, pour sa défense.

Terres d’Hibernia

Tir Na Nog, la brillante et gracieuse capitale à l’architecture elfique est l’axe central d’un royaume qui s’étend des monts verts d’Emain Macha où l’herbe tendre accueille des combats épiques pour repousser les incursions ennemies jusqu’au confins des sombres et inquiétants Marais de Cullen, retraite du clan des Sabrias, les elfes rebelles.

Parsemant les berges du Lac de Lough Derg et de sa rivière jusqu’à l’Estuaire du Shannon où il rejoint l’océan, se succèdent des villes et des villages, elfiques près de la capitale puis plus typiquement celtes avec leurs maisons rondes en bois. Il n’est pas rare d’apercevoir dans un sous-bois, des arbres transformés en habitation par des firbolgs ayant choisis de vivre plus près de la Nature.

Au nord-ouest de Tir Na Nog, se trouve un territoire moins peuplé qui abouti aux immenses et désertiques falaises de Moher. A l’est, au delà des collines de Bri Leith, les aventuriers expérimentés affrontent les dangers de la profonde Forêt Maudite. Enfin, au sud, dissimulée dans les marais, se situe le seul chemin d’accès des Collines de Sheeroe au fond desquelles, Cuuldurach, le Roi Blafard, règne…

Hibernia, le choix de la Magie

Inspiré des légendes celtes et de l’univers de la fantasy, les passionnés de magie pure et de forces naturelles pourront jouer, sur Hibernia, les rôles d’un Druide mystique, d’un Eldritch puissant ou d’un Ranger habile…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1317 aiment, 189 pas.
Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(907 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1199 joliens y jouent, 5904 y ont joué.