Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Vidéo d'introduction

ans l'univers de Dark Age of Camelot, le succès de Mythic Entertainment, la mort du Roi Arthur a entraîné une lutte tripartite pour la suprématie. Albion couvre la région toujours dominée par la légendaire cité de Camelot, et est la patrie de quatre peuplades humaines ainsi que des fidèles Demi-Ogres et des mystérieux et pâles Nécrites. Basée sur les thèmes celtes, la verdoyante Hibernia s'étend à l'ouest. De nombreux Lurikeens, Elfes, Shars et autres demeurant là manient les arts magiques, tandis que Midgard s'étend au nord, de vastes terrains d'inspiration viking produisant de puissants guerriers nains, kobolds, trolls ou valkyns.

http://medias.jeuxonline.info/camelot/images/intro/video1L'évolution du jeu fut significative depuis son lancement, grâce à trois extensions payantes offrant chacune un contenu varié. Shrouded Isles apporta de nouveaux continents, races et classes. Puis Trials of Atlantis amena les joueurs dans les profondeurs afin d'explorer une autre terre historique tout en ajoutant une race par royaume ainsi que le système d'évolution dit des Secrets des Anciens. L'an dernier, Catacombs déplaça le front sous terre et ajouta un nouveau contenu telles que de nouvelles classes et des lieux d'aventure instanciés. Toutes deux gratuites, les extensions Fondations et New Frontiers ajoutèrent respectivement la possibilité de bâtir des villages et une refonte de la guerre entre les royaumes. L'objectif actuel est d'améliorer l'accueil des nouveaux joueurs.

Depuis le lancement du jeu, Mythic Entertainment a continuellement mis à jour Dark Age of Camelot, et le jeu est désormais l'un des plus riche et unique massivement multijoueurs. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à y jouer, mais Mythic sait que les possibilités innombrables sont parfois intimidantes pour quelqu'un voulant débuter dans un nouveau jeu massivement multijoueurs. Il n'est pas toujours clair de prime abord quel royaume correspond le plus aux envies du joueur, ou sous quel rôle désire t'il jouer en combat. Afin que cela soit plus clair pour les débutants de Dark Age of Camelot, Mythic Entertainment a réalisé un film d'introduction, rendu disponible ci-dessous en deux tailles par RPG Vault.

http://medias.jeuxonline.info/camelot/images/intro/video2Accompagnée de la talentueuse voix de l'acteur Earl Boen, ayant joué le psychiatre du film Terminator, ce film introduit les joueurs aux trois royaumes du jeu étant en conflit : Albion, Hibernia et Midgard. Les débutants peuvent assister à la version originale de Mythic des affrontements entre personnages, à savoir la guerre des royaumes (RvR), dans laquelle des personnages des trois royaumes s'affrontent dans quelques unes des plus grandes batailles en ligne de tous les temps. Les frontières des royaumes s'ouvrent, et Dark Age of Camelot accueille tous les joueurs prêts pour relever le défi !

"Le public des jeux en ligne augmente rapidement et nous voyons de nombreux nouveaux joueurs attirés par l'action irrésistible que seul un jeu massivement multijoueurs peut fournir." A déclaré Jeff Hickman, Executive Producer de Dark Age of Camelot. "Nous savions que nous devions créer une introduction claire pour les débutants, nous avons donc réalisé cette vidéo."

Outre ce film, Mythic a rendu Dark Age of Camelot plus accessible pour les débutants en ajoutant un tutorial pour ceux-ci. Des instructions pas à pas et commentées par une voix-off leur permettront de comprendre les mécanismes du jeu et de découvrir les différentes possibilités de celui-ci. En outre, une toute nouvelle version de démonstration de 14 jours peut désormais être téléchargée depuis le site officiel.

Version Française :

Format Windows Media Player (85Mo)
Format Windows Media Player réduit (14Mo)
Format QuickTime (81Mo)
Format QuickTime réduit (21Mo)

Version Originale :

Introduction à Dark Age of Camelot - 320x240 - 18.5 MB
Introduction à Dark Age of Camelot - 566x425 - 27.1 MB



Ajouté le : 10-04-2005 - mis à jour le 10-04-2005

Retour aux articles de Introduction