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Note de version 1.39

Changements Essentiels

Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.


- Il est maintenant possible de voir les infos à propos d'un chant (comme pour un sort) (par défaut shift+I)

- Nouveaux buffs de constitution dans la liste Nature :
5 Résistance du Chêne Mineure
11 Santé du Chêne Mineure
15 Résistance du Chêne
24 Santé du Chêne
33 Résistance du Chêne Majeure
43 Santé du Chêne Majeure

- Le client et le serveur seront proprement synchronisés au démarrage. L'immunité de 20 secondes est donc enlevée. Attention à vos zones de déconnexion donc.

- Vous pouvez désormais voir les flèches voler dans l'air.

- Vous pouvez maintenant grimper aux échelles.

- Les monstres respectent les portes. Si elles sont fermées, ils les ouvrent et si elles sont bloquées comme dans un fort, ils n'entrent pas.

- Vous avez une boite de dialogue de confirmation lorsque vous donnez une arme/armure à un garde.

- Si vous n'avez aucune chance pour réparer un objet, le jeu devrait vous le dire.

- Vous pouvez être interrompu en bandant votre arc. Ce n’était pas le cas avant.

- Si vous êtes mesmérisé en lançant un sort, vous ne finirez pas le sort à la fin du sort de mésmérisation, vous devrez le relancer.

- Il est impossible de dégrader une porte en utilisant la commande (/upgrade).

- Vous pouvez taper /who 30 40 pour trouver les personnages entre le niveau 30 et 40 par exemple.

- Vous ne pouvez plus faire /salvage sur un objet qui ne coûte rien.

- Le timer des compétences d’artisanats est sauvé lorsque vous quittez le jeu.

- Plusieurs bugs permettant aux joueurs de rentrer dans le royaume ennemi ont été corrigés.

- Le donjon Coruscating Mines est équipé en objets ( 36-50)

- Une forge et un rouet ont été ajoutés aux forts marchands.

- Certains marchands se sont aventurés en zone ennemies : ils vendent des poisons et des flèches.

- Les coups assomants (stun) de lvl 15 ont un timer de 3 secondes au lieu de 30.

- Il n’est plus possible de charmer des NPC amis

- Obtention de la compétence Deux Armes au niveau 5 et de l'arc court au niveau 10 pour les mercenaires.

- Obtention d'une dague au niveau 5 si le mercenaire rejoint la guilde des ombres.

- Les finelames reçoivent comme prévu l’Art de Combat dès le niveau 5 et utilisation de l’arc court au niveau 10.

- Les mercenaires peuvent choisir une arme d’estoc au niveau 5 comme arme de guilde.

- La compétence de hache main gauche marche désormais correctement, elle n’est plus dépendante de la compétence Hache.

- Il est impossible de mettre une arme à deux mains en main gauche

- La ligne de sort Vue Réduite démarre maintenant au niveau 11.

- Les attaques « par derrière » en étant dissimulé ne peuvent plus ni être parées, ni évadées ni détournées par les sorts de protections. Les assassins peuvent toutefois encore « rater » leur attaque.

- Plusieurs changements dans les styles nécéssitant des ouvertures que la classe de personnage ne possède pas (par exemple ouverture parade pour un assassin qui n’a pas la compétence).

- Plusieurs styles étaient manquant, vous pouvez maintenant retourner voir votre entraîneur. Les styles et les compétences manquants seront automatiquement ajoutés.

- De nombreux changements dans les quêtes des trois royaumes.



Ajouté le : 26-03-2002 - mis à jour le 15-01-2006

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