Note de Version 1.42

Changements Essentiels

Ce patch n’ayant jamais été mis sur les serveurs Européens (le saut s’est fait de 1.36 directement en 1.45), ne sont indiqués ici que les éléments essentiels du patch, existant toujours en 1.45 et n’ayant pas été modifié depuis.
De nombreux changements dans cette version du jeu, à lire attentivement donc :)

- Tous les sorts de type « paralysie » (root, mez, stun) ne peuvent être lancés qu'une fois par minute sur une cible. Ce qui devraient éviter les enchaînement de sorts utilisés pendant les rvr. Ce changement ne concerne que le RvR, l’enchaînement marche toujours en PvE.

- Ajout d'effets graphiques pour les armes qui sont maintenant entourées de flamme, glace, etc. Ces armes spéciales sont des armes rares pour les niveaux 43 et plus.

- Le bug du chat de guilde est corrigé. Vous ne voyez plus les messages de guilde en quittant cette dernière.

- Le bug qui séparait des monstres de leur leader et qui les faisaient "disparaître" soudainement a été corrigé.

- Les monstres qui suivent un leader ne s'arrêteront plus en se mettant en face de vous quand vous interagissez avec eux.

- Lorsque vous êtes cachés et que vous vous faites attaquer, tout le monde pourra vous repérer. Un bug empêchait d'autres joueurs de vous voir.

- Les erreurs critiques en artisanat devraient vous coûter moins cher qu'avant (perte de moins de matériel).

- Vous ne pouvez plus lancer de sort en instantané quand vous êtes mesmerisé.

- Les donjons sont sensiblement plus équipés en objets magiques.

- Bri Lieth est équipé en objet

- La [Hache d'Ebène de Folie Furieuse] augmente la force au lieu de « Berserk ».

- Les gantelets de la mort noire augmente la force au lieu de l’Art de Combat.

- Vous ne pouvez plus /upgrade les portes de fort si vous n'avez pas assez de bois.

- Le niveau d'une porte de fort sera maintenant sauvegardé lors d'un reboot serveur.

- Lorsqu'une porte est détruite. Vous devez la reconstruire en partant du niveau 1.

- Les leaders de patrouille ne peuvent plus être influencés dans leur direction par des joueurs.

- Dans cette version, l’ensemble des lignes de sort a été harmonisé pour un meilleur équilibre inter-royaume (portée des sorts, temps de lancement, et efficacité).

- Très nombreuses modifications et ajouts dans les quêtes, de nombreux changements également au niveau des monstres. (skins principalement)


Création des primes de royaume et des magasins de prime

A mesure que vous gagnez des points de royaume, vous gagnez des primes de royaume que vous pourrez échanger dans des magasins spécialisés. Ces magasins vendent des objets de trois types : soin, endurance et mana. Il y a plusieurs niveaux d'objets. Vous trouverez ces marchands dans toutes les capitales.

Attention, vous aurez un maximum de primes de royaume en fonction de votre rang de royaume. Vous pouvez les mettre en macro et les utiliser comme un sort. Ces "potions" ne durent que 3 minutes. Vous devez les lancer avant d’entrer en combat.

Voilà la liste des potions en vente :

niveau 20 - 100 primes de royaume
niveau 30 - 200 primes de royaume
niveau 40 - 300 primes de royaume
niveau 50 - 400 primes de royaume

Albion

Potion d’Endurance
Essence de Glaise - niveau 20 endurance
Essence d'Argile - niveau 30 endurance
Essence de Roche - niveau 40 endurance
Essence de Pierre - niveau 50 endurance

Potion de VIE
Essence de Pluie - niveau 20 de vie
Essence de Grêle - niveau 30 de vie
Essence de Neige - niveau 40 de vie
Essence de Glace - niveau 50 de vie


Potion de Pouvoir
Essence Enflammée - niveau 20 de pouvoir
Essence Embrasée - niveau 30 de pouvoir
Essence Ardente - niveau 40 de pouvoir
Essence Incandescente - niveau 50 de pouvoir


Midgard

Potion d’Endurance
Totem Mannaz de Heimdal - niveau 20 endurance
Totem Inguz de Heimdal - niveau 30 endurance
Totem Ehwaz de Heimdal - niveau 40 endurance
Totem Ansuz de Heimdal - niveau 50 endurance

Potion de Vie
Totem Mannaz d'Eir - niveau 20 de vie
Totem Inguz d'Eir - niveau 30 de vie
Totem Ehwaz d'Eir - niveau 40 de vie
Totem Ansuz d'Eir - niveau 50 de vie

Potion de Pouvoir
Totem Mannaz d'Odin - niveau 20 de pouvoir
Totem Inguz d'Odin - niveau 30 de pouvoir
Totem Ehwaz d'Odin - niveau 40 de pouvoir
Totem Ansuz d'Odin - niveau 50 de pouvoir

Hibernia

Potion d’Endurance
Petit Cristal d'Arduina - niveau 20 endurance
Cristal d'Arduina - niveau 30 endurance
Cristal Précieux d'Arduina - niveau 40 endurance
Joyau d'Arduina - niveau 50 endurance

Potion de Vie
Petit Cristal de Dianecht - niveau 20 de vie
Cristal de Dianecht - niveau 30 de vie
Cristal Précieux de Dianecht - niveau 40 de vie
Joyau de Dianecht - niveau 50 de vie

Potion de Pouvoir
Petit Cristal de Fintan - niveau 20 de pouvoir
Cristal de Fintan - niveau 30 de pouvoir
Cristal Précieux de Fintan - niveau 40 de pouvoir
Joyau de Fintan - niveau 50 de pouvoir


Nouvelles compétences pour certaines classes

- Obtention de la compétence "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en dissimulation pour les 3 classes suivantes : Assassins, Ombres, et Sicaires.

- Les mercenaires obtiennent une nouvelle compétence : "Coups Bas ". Cette compétence se lance une fois toutes les 30 minutes et se fait selon un sort de type "cri". Il permet de lancer de la poussière au visage de l'ennemi le faisant rater 25% plus souvent et causant un échec critique 50% plus souvent. Les monstres de plus haut niveaux ont des chances de résister à l'effet.

- Finelame :
Obtention d'une nouvelle compétence (Lame Spirituelle) qui invoque une épée magique permettant d'ajouter des dommages à l'attaque. Cette épée magique permet d'ajouter 50% des dommages pendant 30 secondes. Le sort est lançable toutes les 30 minutes.

- Héros :
Obtention d'une nouvelle compétence : Esprit de chasse. Quand cette compétence est utilisée, le héros se transforme en un homme-cerf. Il reçoit un bonus de points de vie. Il y a différents niveaux à cette compétence : Initié (15), Membre (25), Chef (35) et Maître (45). Les bonus varient de +20% de points de vie pour le premier niveau à +50% pour le dernier. Cette compétence dure 30 secondes et si à la fin il reste des points supplémentaires, ils seront perdus. Utilisable toutes les 30 minutes.

- Berserker :
Lors du lancement de la frénésie, le joueur se change en un homme-ours (skin de Vendo). Vous ne verrez plus votre armure, mais elle compte toujours. Notez qu'il n'y a qu'un seul skin que l'on soit homme ou femme (on peut parler d'homme ou femme pour un Berserker)

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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
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