Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Note de version 1.92-1.95

Notes de version 1.92 - 1.93 - 1.94 - 1.95



Dark Age of Camelot

Notes de version 1.95 (Europe)

Styles

Tutorial et Maître en Furtivité

Repos et hébergement

Routes de voyage et modifications des classes



Avec la version européenne 1.95, nous allons vous faire profiter d'une toute nouvelle expérience utilisateur. Tous les nouveaux personnages qui seront désormais créés commenceront dans une nouvelle zone. Il s'agira, en fonction de leur royaume d'origine, de la Péninsule de Kystennin, de la Péninsule de Lamfhota ou de la Péninsule de Grenlock. Ces trois zones, créées à partir des régions d'entraînement originales, proposeront des quêtes, des aventures, de l'équipement, de l'expérience et des affrontements entre royaumes pour tous les joueurs de niveau 1 à 10. La progression dans ces zones est divertissante et assez rapide ; elle procure des informations utiles et bon nombre de récompenses.



Notre objectif est de rassembler en un seul lieu les nouveaux utilisateurs de Dark Age of Camelot, de leur fournir une instruction de base, des informations pour changer de niveau et des récompenses sous la forme d'équipement adapté à leur niveau.



Nous nous sommes également penchés sur les options d'hébergement disponibles et nous y avons apporté quelques modifications. Nous voulions qu'il soit plus intéressant de posséder une grande maison que de posséder deux maisons plus petites. Dans ce but, nous avons réduit le prix des actes de propriété et le montant des loyers, puis augmenté le nombre de coffres afin de satisfaire les besoins de stockage de plus en plus grands. Bien sûr, notre travail ne s'est pas arrêté là. Nous avons aussi ajouté un système " d'expérience de repos", qui permet aux joueurs d'accumuler de l'expérience bonus augmentant différemment en fonction de l'endroit où ils se déconnectent.



Avec les prochains patchs, nous continuerons de mettre à jour le système d'hébergement et de développer les éléments qui ont fait le succès de Dark Age of Camelot.



Pour finir, nous avons apporté des modifications aux classes des trois royaumes, mis à jour les routes équestres et ajouté des routes aériennes dans les zones classiques. Par ailleurs, nous avons commencé à ajuster les tableaux des trésors de Shrouded Isles, travail que nous poursuivrons dans les prochains patchs.



NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS



- Tous les personnages ont reçu une respécialisation Mythic gratuite.



- Les récompenses (objets et armures) des quêtes de bas niveau pour les recrues peuvent désormais êtres vendues contre quelques pièces de cuivre.



- Le Maître Lucyn ne parlera plus de la quête "Le Rythme s'Accélère" aux joueurs qui n'y participent pas.



- (Hibernia) Hondrund laissera désormais un butin plus approprié pour une créature féline.



- Les joueurs d'Hibernia ou d'Albion ne trouveront plus des objets spécifiques à Midgard sur les araignées des champs du Val de Saphir.



- L'invocateur de Svarhamr ne répétera plus des mots lors de l'affichage des options pour téléporter les joueurs vers les zones résidentielles.



- L'icone des chants de régénération de santé de groupe des Bardes utilisera désormais le bon widget d'effet de groupe.



- La compétence /use du Bâton d'Os Runique se décharge désormais correctement.



- Le heaume draconique pour les quêtes "Mission : Infiltration" ne peut plus être utilisé que dans les Collines de Camelot, Lough Derg ou Val Mularn.



- L'écran de sélection des personnages a été modifié afin de rendre l'apparence et la disposition des boutons plus agréables.



- Il ne sera plus possible de tirer sur un personnage ou de lui lancer un sort par les fenêtres des tours. Qui plus est, il ne sera plus possible d'effectuer une frappe nocturne à travers ces mêmes fenêtres.



- Les personnages des classes ayant l'aptitude de grimper aux murs n'auront plus de mal à grimper à ceux des tours. En raison d'un problème, certains points d'escalade sur les tours n'étaient plus accessibles.



- Artisanat : plusieurs nouvelles recettes ont été ajoutées dans le menu Arcanisme afin d'aider les joueurs sur le serveur coopératif à combiner les Sceaux Terrifiants. Ces recettes s'afficheront pour les joueurs de tous les serveurs dans la ligne Arcanisme, mais ne fonctionneront que sur le serveur coopératif. Notez qu'aucun serveur européen n'est de type coopératif.



- Comme les autres armes de tueurs de dragons, le Taille-Pierre de Ménestrel Triomphant a désormais un délai de réutilisation de 12 minutes.



- La durabilité du Collier de Cuivre Antique, des Pierres Perlées de Résistance et du Collier Paidreanwill ne sera plus réduite si vous les réparez.



- Thayr, un marchand d'aurulite du GrandTerrier, vend désormais deux gemmes qui n'étaient disponibles jusque-là que dans les royaumes d'Hibernia et d'Albion.



- Les PNJ colportant les rumeurs dans la capitale de chaque royaume parlent désormais d'événements plus récents.



- Les bwca empotés et les bwca aveugles du Labyrinthe possèdent désormais un trésor spécifique pour chaque royaume.



- (PvP uniquement) Le Technomancien Gibson ne se blessera plus avec les pièges à piques.



- Il est désormais possible d'empiler les globes de brume insondable.



- James Maury, Snorri Sturluson et Edward Plunkett ne répéteront plus le dialogue pour proposer la quête "La revanche du dragon" aux personnages l'ayant déjà accomplie.



- Les bonus à la portée des sorts qu'on trouve sur les objets affectent désormais les sorts à concentration et les sorts lancés par le familier des Prêtes d'Arawn de la même façon qu'ils affectent les autres sorts.



- Les joueurs situés d'un côté d'une porte de tour/fort ne réapparaîtront plus de ce même côté s'ils se téléportent. En raison d'un problème, ils étaient parfois téléportés par erreur du côté qu'ils tentaient de quitter.



- Le bon bonus d'objet s'affiche désormais pour la harpe Lamentations de Dartmoor.



- Il est désormais possible de s'équiper de la Ceinture du Soleil dans les capitales et les faubourgs résidentiels.



- Les descriptions des races ont été mises à jour et approfondies afin de donner plus d'informations sur chacune d'elles aux nouveaux joueurs et les aider à faire leur choix durant la création de leur personnage.



- Les casques offerts aux Valkyries aux niveaux 10, 15, 20 et 25 ont désormais la même aptitude /use que le plastron offert aux personnages des autres classes aux niveaux correspondants.



- L'Enchanteresse Royale d'Albion décrira désormais correctement les enchantements des armes de champion des Ménestrels aux personnages pouvant en obtenir.



- Le "niveau de bonus" de tous les objets apparaîtra désormais dans leurs informations détaillées. Il sert à indiquer le niveau que le personnage doit atteindre pour bénéficier des bonus d'un objet. Remarque : le niveau de bonus peut être différent du niveau minimum pour utiliser l'objet.



- Un délai de trois secondes a été ajouté pour l'utilisation des émotions. Il affecte l'utilisation des commandes "/emote" et des émotions disposant de commandes spécifiques (ex : "dance" ou "rude".)



- Les émotions animées, comme "dance" ou "rude, ne s'afficheront pas pour les joueurs figurant sur la liste d'exclusion d'un personnage.



- L'expérience gagnée grâce à un bonus de zone s'affichera à part avec une indication spécifique.



- La quantité d'argent et d'expérience à gagner en accomplissant les quêtes du nouveau système sera désormais affichée avec plus de précision. En raison d'un problème, il arrivait que les messages au début et à la fin de la quête indiquent une quantité inférieure ou supérieure à celle réellement gagnée.



- Plus aucun chiffre superflu ne s'affichera dans le canal de discussion Système lorsque les personnages termineront une quête utilisant le nouveau système.



- La durée de toutes les potions de vigueur (endurance) passe de cinq à dix minutes.



- Les joueurs auront désormais une chance de trouver une Preuve d'Héroïsme au lieu de Contrats d'Engagement de Milicien dans les coffres de fournitures des forts de New Frontiers qui ne peuvent être ouverts qu'avec une clé. Les joueurs de niveau 50 qui remettront cette preuve à un Comptable Royal obtiendront des primes de royaume et de l'expérience. Les autres n'obtiendront que de l'expérience.



- La commande "/target" permettra désormais de cibler les joueurs morts.



- Désormais, la carte militaire du royaume indiquera qu'un fort est attaqué tant qu'il existera une tour de siège, en construction ou achevée, à proximité.



- Plusieurs routes équestres des zones classiques ont été modifiées afin de rendre leur utilisation plus pratique. Par ailleurs, des routes aériennes ont été ajoutées pour permettre d'accéder à certains endroits et d'en repartir plus rapidement.



- Plusieurs tickets de voyage ont été renommés : ils ne font plus référence au nom du palefrenier mais à la destination qu'ils permettent de rejoindre.



- Le menu d'aide accessible en cours de jeu avec la commande "/help" a été mis à jour pour tenir compte des modifications des routes de voyage.



- Un nouvel indicateur de quête plus visible a été ajouté et remplace l'ancien anneau autour des pieds. Ce nouvel indicateur flotte au-dessus de la tête des PNJ confiant une quête.



- Les marchands d'armes installés dans les zones d'entraînement vendent désormais des bandages, des faux et des armes de contact.



- Le message de la quête "Présent de Guilde pour Druide" propose désormais de choisir un marteau et non plus une masse comme arme contondante.



- Les gardes qui protègent Humberton, Huginfell et Tir na mBeo n'infligeaient plus de dégâts aux monstres, mais ce problème a été résolu.



- Il sera désormais possible d'obtenir plus fréquemment tous les ingrédients d'alchimie trouvés en tuant des monstres.



ZONES D'ENTRAINEMENT



Ayant pris conscience qu'il leur fallait des aventuriers mieux entraînés pour défendre leur royaume contre les forces ennemies venues de l'intérieur ou de l'extérieur, le Roy Kystennin, le Roy Lugh Lamfhota et le Roy Eirik ont décidé de mobiliser plus de ressources pour leur instruction.



- A présent, les joueurs peuvent se lancer dans l'aventure en explorant les territoires de la Péninsule de Kystennin (Albion), la Péninsule de Grenlock (Midgard) ou la Péninsule de Lamfhota (Hibernia) pour gagner de l'expérience et se préparer aux futures batailles.



- Les nouveaux joueurs entrant dans la zone d'entraînement seront désormais informés qu'un doublage audio est disponible pour faciliter leur formation.



- Plusieurs dialogues et doublages audio de l'entraînement ont été modifiés afin de prendre en considération les récentes modifications apportées au jeu. Exemple : le doublage n'indiquera plus que les instructeurs se trouvent près du puits, car les nouveaux instructeurs pour les personnages des classes avancées se sont dispersés dans les villes.



- La Péninsule de Kystennin (Albion), la Péninsule de Grenlock (Midgard) et la Péninsule de Lamfhota (Hibernia) ont été agrandies afin de permettre aux joueurs, nouveaux comme anciens, d'apprendre et de progresser facilement du niveau 1 au niveau 10 dans une seule zone. Dans ce but, les zones ont été agrandies et de nouvelles quêtes ont été mises en place afin de fournir du contenu jusqu'au niveau 10.



- (Albion) La Péninsule de Kystennin a été agrandie afin d'englober les villes d'Avalon la Nouvelle) et de Finnen, ainsi que la ville existante de Holtham et le fort de Caer Stamford. Du contenu et des quêtes ont été ajoutés dans les trois villes.



- (Midgard) La Péninsule de Grenlock a été agrandie afin d'englober les villages d'Ulvastad et de Halgost, ainsi que le village existant de Hafheim et le fort de Thorsa Faste. Du contenu et des quêtes ont été ajoutés dans les trois villages.



- (Hibernia) La Péninsule de Lamfhota a été agrandie afin d'englober les villas de Ryley et Allta Coill, ainsi que la villa existante de Fintain et le fort de Dun Cormyra. Du contenu et des quêtes ont été ajoutés dans les trois villas.



- Une entrée donnant sur la Faille aux Démons (donjon RvR) a été placée dans la zone d'entraînement de chaque royaume. Les joueurs de niveau 5 à 10 peuvent y accéder.



- Désormais, les joueurs commenceront automatiquement dans une de ces zones, qu'ils aient choisi ou non de faire le "Tutorial" dans la fenêtre de création de leur personnage. Des Invocateurs présents dans la zone d'entraînement permettront aux personnages du bon niveau d'y entrer et d'en sortir.



NOTES DE FOUNDATIONS



Les modifications suivantes ont été apportées au système d'hébergement des trois royaumes :



Prix d'achat :



Chaumière : le coût de l'acte de propriété d'une chaumière reste de 1 pièce de platine.



Maison : le coût de l'acte de propriété d'une maison passe de 10 à 5 pièces de platine.



Villa : le coût de l'acte de propriété d'une villa passe de 40 à 10 pièces de platine.



Manoir : le coût de l'acte de propriété d'un manoir passe de 100 à 25 pièces de platine.



Coût de la location :



Chaumière : le coût hebdomadaire de location d'une chaumière reste de 20 pièces d'or.



Maison : le coût hebdomadaire de location d'une maison passe de 200 à 35 pièces d'or.



Villa : le coût hebdomadaire de location d'une villa passe de 800 à 60 pièces d'or.



Manoir : le coût hebdomadaire de location d'un manoir passe de 2 pièces de platine à 100 pièces d'or.



- Les villas auront désormais accès à 4 coffres au lieu de 3.



- Les manoirs auront désormais accès à 8 coffres au lieu de 4.



Remarque : les coffres 5 à 8 des manoirs sont alignés pour le moment sur les autorisations des coffres 1 à 4. Les coffres 1 et 5 sont régis par la même autorisation, et il en va de même pour les coffres 2 et 6, pour les coffres 3 et 7, et pour les coffres 4 et 8.



- Les marchands huissiers des coffres personnels et des coffres de guilde ont embauché pour faire face au surplus d'activité engendré par l'augmentation du nombre de coffres.



- Manoir d'Albion : le point d'ancrage du marchand au niveau inférieur a été déplacé légèrement afin de libérer de la place pour les points d'ancrage des coffres supplémentaires. (Il est possible que vous deviez prendre le marchand à l'ancien emplacement et le placer sur le nouveau point d'ancrage pour le réinitialiser.)



EXPERIENCE DE REPOS



Les personnages disposant d'expérience de repos (XPR) gagneront un bonus d'expérience quand ils tueront un monstre ou un joueur. Ce bonus sera équivalent à l'expérience de base gagnée, avant l'application de tout autre bonus (zone, royaume, améliorations, etc.), mais dans la limite de l'expérience de repos gagnée.



Exemple : Samedi la Prêtresse de Hel a accumulé 10 000 points de XPR. Elle tue un monstre lui faisant gagner normalement 16 000 points de XP (sans bonus). Samedi gagne alors un bonus de 10 000 points de XPR, soit la totalité de l'expérience de repos accumulée.



Exemple : Ohmak le Chaman a accumulé 30 000 points de XPR. Il tue un monstre lui faisant gagner normalement 16 000 points de XP (sans bonus). Ohmak gagne alors un bonus de 16 000 points de XPR et conserve les 14 000 points de XPR restants pour les victimes suivantes.



Les personnages commenceront à gagner de l'expérience de repos une heure après leur déconnexion, et l'expérience gagnée augmentera à chaque heure supplémentaire passée hors connexion. La quantité d'expérience de repos gagnée à chaque heure augmente de façon linéaire en fonction du niveau du personnage.



Les personnages de bas niveau gagneront en XPR jusqu'à 5 % de l'expérience qu'il leur faut pour passer au niveau supérieur à chaque heure.



Les personnages de haut niveau gagneront en XPR jusqu'à 1 % de l'expérience qu'il leur faut pour passer au niveau supérieur à chaque heure.



L'expérience de repos est limitée à la moitié de l'expérience dont a besoin un personnage pour passer de son niveau actuel au niveau 50.



Remarque : les personnages de niveau 50 continueront de gagner de l'expérience de repos qui comptera pour l'expérience de niveau de champion.



La quantité d'expérience de repos gagnée dépend de l'endroit où le personnage se déconnecte. Certaines zones sont plus favorables au repos et permettront d'obtenir le maximum d'expérience de repos. Actuellement, les capitales sont considérées comme des "Centres de repos", alors vous obtiendrez le maximum d'expérience de repos en vous y déconnectant. Les personnages obtiendront aussi de l'expérience de repos en se déconnectant dans les autres zones, mais elle y augmentera moins vite.



La nouvelle commande "/rested" vous permet de savoir comment se sent votre personnage. En l'utilisant, vous pourrez obtenir les messages suivants :



"Vous vous sentez très reposé(e)." s'affichera si votre personnage a accumulé plus de XPR que nécessaire pour passer au niveau supérieur.



"Vous vous sentez bien reposé(e)." s'affichera si votre personnage a accumulé moins de XPR que nécessaire pour passer au niveau supérieur, mais au moins un tiers de l'expérience requise.



"Vous vous sentez reposé(e)." s'affichera si votre personnage a accumulé un peu de XPR, mais moins d'un tiers de l'expérience requise pour passer au niveau supérieur.



"Vous vous sentez fatigué(e)." s'affichera si votre personnage n'a pas accumulé de XPR.



CORRECTIONS ET MODIFICATIONS DES CLASSES



Généralités



- Suppression des classes de base : dans le cadre de l'enrichissement du contenu de la zone de départ, nous avons supprimé les classes de base parmi lesquelles il était nécessaire de choisir lors de la création du personnage. Les joueurs pourront désormais choisir à la place n'importe quelle classe avancée disponible pour leur race.



Exemple : Robert veut essayer de jouer un personnage Thane. Au lieu de choisir la classe de base Combattant, de progresser jusqu'au niveau 5, puis de choisir la classe de Thane, il peut tout simplement choisir la classe de Thane dès l'écran de création du personnage.



- Lors de la création d'un nouveau personnage, les joueurs pourront choisir immédiatement la classe avancée de leur choix. Le nombre de classes avancées disponibles étant important, le processus d'allocation des points de caractéristiques de départ a été modifié.



Les points de caractéristiques de départ seront alloués automatiquement pour les nouveaux personnages lorsque le joueur choisira une classe avancée. Il était possible d'obtenir la même chose en cochant l'option "Allocation Automatique de Points". Si un joueur souhaite personnaliser ses caractéristiques de départ, il pourra le faire dans l'écran suivant, qui permet de personnaliser les traits du visage. Une nouvelle option appelée "Ajuster caractéristiques" a été ajoutée dans cet écran pour vous permettre de voir et de modifier vos caractéristiques de départ.



Les personnages existants peuvent modifier leurs caractéristiques à tout moment. Il leur suffit pour cela de cliquer sur le bouton "Personnaliser" au bas de la fenêtre de leur personnage. La seule différence est que l'option de modification des caractéristiques est désormais accessible avec le bouton "Ajuster caractéristiques" au bas de l'écran de personnalisation faciale.



L'allocation automatique des points de caractéristiques a été ajustée suivant les classes. Les points seront alloués automatiquement pour tous les personnages lors de leur création. Les caractéristiques peuvent être modifiées dans l'onglet "Ajuster caractéristiques" de l'écran de création du personnage.



Albion



Maîtres d'armes 10 force, 10 constitution, 10 dextérité

Cabalistes 15 dextérité, 10 intelligence

Clercs 15 dextérité, 10 piété

Moines 10 constitution, dextérité, piété

Hérétiques 10 constitution, dextérité, piété

Sicaires 10 force 15 dextérité

Kan-Laresh 10 force, constitution, dextérité

Mercenaires 10 force, constitution, dextérité

Ménestrels 10 force, dextérité, charisme

Prêtres d'Arawn 10 dextérité, 15 intelligence

Paladins 10 force, constitution, piété

Fléaux d'Arawn 10 force, constitution, dextérité

Eclaireurs 10 force, 15 dextérité

Sorciers 15 dextérité, 10 intelligence

Théurgistes 15 dextérité, 10 intelligence

Thaumaturges 15 dextérité, 10 intelligence



Hibernia



Animistes 15 dextérité, 10 intelligence

Bainshees 10 force, constitution, dextérité

Bardes 15 dextérité, 10 charisme

Finelames 10 force, constitution, dextérité

Champions 10 force, constitution, dextérité

Druides 15 dextérité, 10 empathie

Eldritchs 15 dextérité, 10 intelligence

Enchanteurs 15 dextérité, 10 intelligence

Protecteurs 10 force, constitution, dextérité

Kan-Laresh 10 force, constitution, dextérité

Empathes 15 dextérité, 10 intelligence

Ombres 10 force, 15 dextérité

Rangers 10 force, 15 dextérité

Faucheurs 10 force, constitution, dextérité

Séides de Leanansidhe 10 force, constitution, dextérité

Sentinelles 15 dextérité, 10 empathie



Berserkers 10 force, constitution, dextérité

Prêtres de Bogdar 15 dextérité, 10 piété

Guérisseurs 15 dextérité, 10 piété

Chasseurs 10 force, 15 dextérité

Kan-Laresh 10 force, constitution, dextérité

Prêtres d'Odin 15 dextérité, 10 piété

Sauvages 10 force, constitution, dextérité

Assassins 10 force, 15 dextérité

Chamans 15 dextérité, 10 piété

Skalds 10 force, constitution, charisme

Prêtres de Hel 15 dextérité, 10 piété

Thanes 10 force, constitution, piété

Valkyries 10 force, constitution, dextérité

Helhaxas 10 dextérité, 15 piété

Guerriers 10 force, constitution, dextérité



Modifications de la furtivité



- Les personnages furtifs seront désormais visibles pour les membres de leur groupe dans un rayon de 2500 unités. Leur compagnie devrait ainsi être plus agréable.



- La compétence de royaume "Maître en Furtivité" fournira désormais un bonus de vitesse de mouvement plus important et réduira le bonus de portée de détection. Cela permettra aux personnages furtifs de se placer pour les attaques et de s'enfuir plus facilement.



- Maître en Furtivité 1 : + 10 % de vitesse et bonus de détection de 50 unités.

- Maître en Furtivité 2 : + 20 % de vitesse et bonus de détection de 100 unités.

- Maître en Furtivité 3 : + 30 % de vitesse et bonus de détection de 200 unités.

- Maître en Furtivité 4 : + 40 % de vitesse et bonus de détection de 325 unités.

- Maître en Furtivité 5 : + 50 % de vitesse et bonus de détection de 475 unités.



Maîtres d'armes



Styles d'arme contondante



- Le style d'arme contondante de niveau 4 Brise-dos réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme contondante de niveau 6 Assommoir est désormais un style de retrait.



- Le style d'arme contondante de niveau 10 Ecchymose étourdit désormais pendant 3 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 15 Contusion étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 18 Matraquage ne suit plus le style Assommoir. Il s'exécute désormais face à la cible et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 21 Protection est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés avec un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance bas.



- Le style d'arme contondante de niveau 25 Marteau Divin ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 34 Brise-côtes ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 39 Ecrase-os inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 44 Brise-corps étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 50 Dévastation réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles d'arme d'hast



- Le style d'arme d'hast de niveau 1 Déchiquetage est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Smash (Frappe) est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinte étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Styles d'arme à deux mains



- Le style d'arme à deux mains de niveau 1 Croissant de lune est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Bardes



- La valeur des chants de régénération de santé suivants a été accrue et leur temps d'incantation a été réduit à 2 secondes.



Niveau 6 : "Chant de Compresse" soignera désormais 12 points de vie par intervalle.

Niveau 14 : "Chant de Bandage" soignera désormais 26 points de vie par intervalle.

Niveau 25 : "Chant de Pansement" soignera désormais 44 points de vie par intervalle.

Niveau 35 : "Chant d'Attelle" soignera désormais 60 points de vie par intervalle.

Niveau 45 : "Chant de Garrot" soignera désormais 76 points de vie par intervalle.



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une esquive et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de masse



- Le style de masse de niveau 4 Ecchymose est désormais utilisable après une esquive et étourdit pendant 3 secondes.



- Le style de masse de niveau 15 Aubaine est désormais utilisable après une esquive et réduit la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de masse de niveau 25 Brise-dos ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style de masse de niveau 34 Assommeur est désormais un style sans effet utilisable à tout moment.



Berserkers



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de hache de niveau 50 Fureur de Tyr réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles de marteau



- Le style de marteau de niveau 4 Ecrasement réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style de marteau de niveau 8 Placage étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style de marteau de niveau 18 Démolition étourdit désormais pendant 5 secondes.



- Le style de marteau de niveau 21 Revanche réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de marteau de niveau 25 Ecroulement réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de marteau de niveau 29 Conquête ralentit désormais pendant 19 secondes. Il a désormais un bonus au toucher moyen.



- Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.



- Le style de marteau de niveau 39 Cloches Divines réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style de marteau de niveau 50 Furie de Mjolnir inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de hache senestre



- Le style de hache senestre de niveau 1 Lame de Givre est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



Finelames



Styles d'Art de Combat



- Le style d'Art de Combat de niveau 1 Nova est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon est désormais utilisable après une parade et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de masse



- Le style de masse de niveau 4 Ecchymose est désormais utilisable après une esquive et étourdit pendant 3 secondes.



- Le style de masse de niveau 15 Aubaine est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de masse de niveau 25 Brise-dos ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style de masse de niveau 34 Assommeur est désormais un style sans effet utilisable à tout moment.



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Prêtres de Bogdar



- Le sort Fragments d'Os s'obtient désormais au niveau 1 dans la ligne Armée Squelettique.



- Le sort Minstr Fylkir Beina s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Armée Squelettique.



Cabalistes



- Le sort Simulacre d'Ambre s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Voie du Simulacre.



Champions



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de masse



- Le style de masse de niveau 15 Aubaine est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de masse de niveau 25 Brise-dos ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style de masse de niveau 34 Assommeur est désormais un style sans effet utilisable à tout moment.



Styles de grande arme



- Le style de grande arme de niveau 1 Puissance d'Hibernia est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit désormais le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Clercs



- Le temps d'incantation des sorts suivants dans la ligne de base Martèlement a été réduit de 3 à 2,6 secondes. Les dégâts pour ces sorts ont aussi été ajustés.



Niveau 5 : "Martèlement Mineur" ; 21 points de dégâts (Esprit)

Niveau 7 : "Martèlement Inférieur" ; 28 points de dégâts (Esprit)

Niveau 9 : "Martèlement" ; 35 points de dégâts (Esprit)

Niveau 13 : "Martèlement Supérieur" ; 49 points de dégâts (Esprit)

Niveau 16 : "Martèlement Majeur " ; 60 points de dégâts (Esprit)

Niveau 21 : "Jugement Mineur " ; 77 points de dégâts (Esprit)

Niveau 27 : "Jugement Inférieur " ; 97 points de dégâts (Esprit)

Niveau 34 : "Jugement" ; 124 points de dégâts (Esprit)

Niveau 42 : "Jugement Supérieur" ; 152 points de dégâts (Esprit)

Niveau 50 : "Jugement Majeur" ; 179 points de dégâts (Esprit)



- Le temps d'incantation des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été réduit de 3 à 2,8 secondes.



Niveau 5 : "Colère Sacrée"

Niveau 8 : "Colère Sacrée Majeure"

Niveau 12 : "Rage Sacrée"

Niveau 16 : "Rage Sacrée Majeure"

Niveau 21 : "Fureur Sacrée"

Niveau 25 : "Ire Divine"

Niveau 27 : "Fureur Sacrée Majeure"

Niveau 35 : "Ire Sacrée"

Niveau 35 : "Furie Divine"

Niveau 43 : "Ire Sacrée Majeure"



- La portée des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été accrue de 1000 à 1500 unités.



Niveau 25 : "Ire Divine"

Niveau 35 : "Furie Divine"

Niveau 45 : "Vengeance Divine"



- Le rayon de l'aire d'effet à bout portant pour les soins des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été augmenté de 250 à 750 unités.



Niveau 5 : "Colère Sacrée"

Niveau 6 : "Ingens Vade-Retro"

Niveau 8 : "Colère Sacrée Majeure"

Niveau 11 : "Potens Vade-Retro"

Niveau 12 : "Rage Sacrée"

Niveau 16 : "Rage Sacrée Majeure"

Niveau 17 : "Acer Vade-Retro"

Niveau 21 : "Fureur Sacrée"

Niveau 22 : "Fortis Vade-Retro"

Niveau 27 : "Fureur Sacrée Majeure"

Niveau 32 : "Major Vade-Retro"

Niveau 35 : "Ire Sacrée"

Niveau 42 : "Magnitudo Vade-Retro"

Niveau 43 : "Ire Sacrée Majeure"



- Le rayon de l'aire d'effet à bout portant pour les dégâts des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été augmenté de 200 à 300 unités. La valeur des dégâts de ces sorts a aussi été ajustée.



Niveau 6 : "Ingens Vade-Retro" ; 26 points de dégâts (Esprit)

Niveau 11 : "Potens Vade-Retro" ; 42 points de dégâts (Esprit)

Niveau 17 : "Acer Vade-Retro" ; 68 points de dégâts (Esprit)

Niveau 22 : "Fortis Vade-Retro" ; 86 points de dégâts (Esprit)

Niveau 32 : "Major Vade-Retro" ; 123 points de dégâts (Esprit)

Niveau 42 : "Magnitudo Vade-Retro" ; 177 points de dégâts (Esprit)



- La durée d'incantation des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été réduite de 4 à 3 secondes. Par ailleurs, un effet de réserve de vie a été ajouté. Il a un rayon de 1000 unités et est centré sur le lanceur du sort. Le coût en mana des sorts a aussi été ajusté.



Niveau 10 : "Explosion Céleste Mineure" ; 26 points de dégâts (Esprit) ; 47 points de soins ; 11 points de mana

Niveau 20 : "Explosion Céleste" ; 52 points de dégâts (Esprit) ; 76 points de soins ; 23 points de mana

Niveau 30 : "Petite Déflagration Céleste" ; 78 points de dégâts (Esprit) ; 106 points de soins ; 36 points de mana

Niveau 40 : "Déflagration Céleste" ; 102 points de dégâts (Esprit) ; 133 points de soins ; 47 points de mana

Niveau 50 : "Conflagration Céleste" ; 128 points de dégâts (Esprit) ; 162 point de soins ; 60 points de mana



- Le délai de réincantation des sorts suivants dans la ligne de spécialisation Martèlement a été réduit de 10 à 5 minutes. Par ailleurs, un sort de niveau 27 a été ajouté. La durée et le coût en mana de ces sorts ont été ajustés.



Niveau 7 : "Délivrance Mineure" ; durée de 29 secondes ; 9 points de mana

Niveau 17 : "Délivrance" ; durée de 39 secondes ; 14 points de mana

Niveau 27 : "Délivrance Supérieure" ; durée de 49 secondes ; 20 points de mana

Niveau 37 : "Délivrance Majeure" ; durée de 59 secondes ; 25 points de mana

Niveau 47 : "Délivrance Sacrée" ; durée de 69 secondes ; 30 points de mana



Druides



- Les sorts d'amélioration (Damage Shield) basés sur la concentration de la branche Nature du druide ont vu leur portée augmentée à 1500 unités.



- Le sort Appel d'Esprit Naturel Min. s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Spec. Magie Naturelle.



Enchanteurs



- Le sort Ami du Voile s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Enchantements.



Moines



- Le style de bâton de niveau 1 Coup du Moine est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style de bâton de niveau 6 Allié du Moine suit désormais le style Bâton Tournoyant et étourdit pendant 4 secondes.



- Le style de bâton de niveau 10 Coup Rapide est désormais un style de provocation utilisable à tout moment.



- Le style de bâton de niveau 21 Contre-Évasion a désormais un bonus d'attaque moyen et ralentit la cible.



- Le style de bâton de niveau 29 Don du Moine est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de bâton de niveau 34 Bâton Sacré a désormais un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance moyen.



- Le style de bâton de niveau 44 Furie Étourdissante suit désormais le style Don du Moine.



Guérisseurs



- Un sort d'amélioration personnel offensif déclenchable en mêlée a été ajouté dans la ligne de base Apaisement. Ce sort lancera un drain de vie sur la cible, mais affectera uniquement les ennemis étrangers au royaume.



Niveau 7 : "Suggestion d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 29 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana

Niveau 13 : "Instructions d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 52 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana

Niveau 19 : "(Parole d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 76 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana

Niveau 26 : "(Conseils d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 102 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana

Niveau 37 : "Autorité d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 145 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana

Niveau 47 : "Intervention d'Eir" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 20 minutes ; 40 % de chances de le déclencher à chaque coup ; 183 points de dégâts (Esprit) (70 % rendus en santé) ; 10 % de mana



Hérétiques



- Le problème d'efficacité et de ralentissement de la réduction de concentration a été résolu. L'ennemi ne sera plus immunisé de façon permanente contre le ralentissement.



- Les Hérétiques obtiennent désormais le sort Brûlure d'Arawn au niveau 1 dans la ligne Guérison.



Styles d'arme contondante



- Le style d'arme contondante de niveau 4 Brise-dos réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme contondante de niveau 6 Assommoir est désormais un style de retrait.



- Le style d'arme contondante de niveau 10 Ecchymose étourdit désormais pendant 3 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 15 Contusion étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 18 Matraquage ne suit plus le style Assommoir. Il s'exécute désormais face à la cible et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 21 Protection est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés avec un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance bas.



- Le style d'arme contondante de niveau 25 Marteau Divin ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 34 Brise-côtes ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 39 Ecrase-os inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 44 Brise-corps étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 50 Dévastation réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles d'arme flexible



- Le style d'arme flexible de niveau 1 Massasauga est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Protecteurs



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de masse



- Le style de masse de niveau 15 Aubaine est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de masse de niveau 25 Brise-dos ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style de masse de niveau 34 Assommeur est désormais un style sans effet utilisable à tout moment.



Styles de lance celte



- Le style de lance celte de niveau 1 Serre de Gerfaut est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de grande arme



- Le style de grande arme de niveau 1 Puissance d'Hibernia est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Chasseurs



- Le sort Approche des Reptiles s'obtient désormais au niveau 1 dans la ligne Lien animal.



- Le sort Ungrulfr s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Lien animal.



Styles de lance



- Le style de lance de niveau 1 Lance Perforante est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style de lance de niveau 4 Percée en Retour inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lance de niveau 18 Fente est désormais utilisable après une esquive. Il réduit la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de lance de niveau 29 Razzia inflige désormais des dégâts élevés. Il inflige 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lance de niveau 34 Lance Virevoltante est désormais un style sans effet utilisable à tout moment. Il a désormais un coût d'endurance moyen et un bonus d'attaque moyen. Les dégâts de ce style ont été accrus.



- Le style de lance de niveau 44 Fureur d'Odin a désormais un coût d'endurance moyen. Il inflige 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'épée



- Le style d'épée de niveau 1 Lame Sauvage pour les Larrons est désormais un style de niveau 3.



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



Sicaires



Styles d'Attaque Sournoise



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 1 Perforation Défensive est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 6 Brise-reins inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 12 Mort Tourbillonnante inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 21 Perfore-Artères inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 39 Fente Étourdissante inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 50 Eventration inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles à deux armes



- Le style à deux armes de niveau 1 Coups Répétés est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style à deux armes Orbite étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style à deux armes Obscurité Hypnotique étourdit désormais pendant 8 secondes.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinte étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 1 Attaque Féroce pour les Initiés / Larrons est désormais un style de niveau 3.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Kan-Laresh



- Les sorts d'amplification des dégâts et de dégâts directs dans la ligne Coups Puissants n'auront plus de délai commun.



- Désormais, les sorts permettant d'augmenter les durées d'incantation des sorts ennemis dans la ligne de spécialisation Force Tellurique augmenteront bien les durées d'incantation des pourcentages indiqués.



Empathes



- La compétence Cécité Sélective (RR 5) ne tiendra plus compte des résistances. Elle devrait ainsi s'avérer plus fiable.



- Le sort Purification Mentale dans la ligne de spécialisation Empathie a été déplacé du niveau 28 au niveau 19.



- Le sort de confusion de niveau 3 dans la ligne de spécialisation Empathie a été supprimé.



- Un sort de dégâts directs a été ajouté dans la ligne de spécialisation Empathie. Ce sort s'accompagnera d'un effet de soins de groupe, centré sur le lanceur.



Niveau 3 : " Renouveau Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 15 points de dégâts (Energie) ; 7 points de soins ; 3 points de mana

Niveau 7 : " Réparation Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 30 points de dégâts (Energie) ; 14 points de soins ; 6 points de mana

Niveau 14 : "Soulagement Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 57 points de dégâts (Energie) ; 27 points de soins ; 11 points de mana

Niveau 22 : "Réparation Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 85 points de dégâts (Energie) ; 39 points de soins ; 16 points de mana

Niveau 27 : " Régénération Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 109 points de dégâts (Energie) ; 49 points de soins ; 20 points de mana

Niveau 34 : "Guérison Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 137 points de dégâts (Energie) ; 62 points de soins ; 25 points de mana

Niveau 43 : "Reviviscence Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 172 points de dégâts (Energie) ; 77 points de soins ; 31 points de mana

Niveau 47 : "Réincarnation Fantomatique" ; 2,7 secondes d'incantation ; portée de 1500 unités (1000 unités pour les soins de groupe) ; 189 points de dégâts (Energie) ; 84 points de soins ; 34 points de mana



- Un sort d'amnésie a été ajouté dans la ligne de base Empathie.



Niveau 2 : " Mémoire Embrouillée" ; 2 secondes d'incantation ; portée de 2300 unités ; amnésie de 70 % ; coût en mana de 3 points

Niveau 13 : " Mémoire Embrumée" ; 2 secondes d'incantation ; portée de 2300 unités ; rayon de 100 unités ; amnésie de 77 % ; coût en mana de 8 points

Niveau 23 : "(Mémoire Altérée" ; 2 secondes d'incantation ; portée de 2300 unités ; rayon de 175 unités ; amnésie de 84 % ; coût en mana de 16 points

Niveau 33 : " Mémoire Défaillante" ; 2 secondes d'incantation ; portée de 2300 unités ; rayon de 250 unités ; amnésie de 91 % ; coût en mana de 27 points

Niveau 43 : " Mémoire Effacée" ; 2 secondes d'incantation ; portée de 2300 unités ; rayon de 325 unités ; amnésie de 100 % ; coût en mana de 37 points



Mercenaires



Styles d'arme contondante



- Le style d'arme contondante de niveau 4 Brise-dos réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme contondante de niveau 6 Assommoir est désormais un style de retrait.



- Le style d'arme contondante de niveau 10 Ecchymose étourdit désormais pendant 3 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 15 Contusion étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 21 Protection est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés avec un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance bas.



- Le style d'arme contondante de niveau 18 Matraquage ne suit plus le style Assommoir. Il s'exécute désormais face à la cible et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 25 Marteau Divin ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 29 Brise-crânes est désormais utilisable après une parade.



- Le style d'arme contondante de niveau 34 Brise-côtes ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 39 Ecrase-os inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 44 Brise-corps étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 50 Dévastation réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles à deux armes



- Le style à deux armes de niveau 1 Coups Répétés est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style à deux armes Orbite étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style à deux armes Obscurité Hypnotique étourdit désormais pendant 8 secondes.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinteétourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Dent d'Ours est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 25 Ricochet est désormais utilisable après une parade.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Ménestrels



- La valeur des chants de régénération de santé suivants a été accrue et leur temps d'incantation a été réduit à 2 secondes.



Niveau 1 : "Chant de Compresse" soignera désormais 4 points de vie par intervalle.

Niveau 8 : "Chant de Bandage" soignera désormais 16 points de vie par intervalle.

Niveau 14 : "Chant de Pansement" soignera désormais 26 points de vie par intervalle.

Niveau 19 : "Chant d'Attelle" soignera désormais 34 points de vie par intervalle.

Niveau 25 : "Chant de Garrot " soignera désormais 44 points de vie par intervalle.

Niveau 31 : "Chant de Chirurgie" soignera désormais 52 points de vie par intervalle.

Niveau 37 : "Chant de Soins" soignera désormais 62 points de vie par intervalle.

Niveau 47 : "Chant de Guérison" soignera désormais 78 points de vie par intervalle.



- Le sort Chant de Concentration dans la ligne de spécialisation Instrument a été déplacé du niveau 27 au niveau 19.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinte étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 1 Attaque Féroce pour les Larrons est désormais un style de niveau 3.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Ombres



Styles d'Attaque Sournoise



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 1 Perforation Défensive est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style d'Art de Combat de niveau 1 Nova est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 6 Brise-reins inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 12 Mort Tourbillonnante inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 21 Perfore-Artères inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 39 Fente Étourdissante inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 50 Eventration inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une esquive et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 1 Morsure Sauvage pour les Rôdeurs est désormais un style de niveau 3.



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Paladins



- La compétence Don de Soi (RR 5) réduira désormais les caractéristiques de son utilisateur de 25 %. Une fois affaibli, le Paladin lancera un sort pulsant de soins guérissant 300 points de vie à une portée de 750 unités. Le sort effectuera une pulsation toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.



Styles d'arme contondante



- Le style d'arme contondante de niveau 4 Brise-dos réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme contondante de niveau 6 Assommoir est désormais un style de retrait.



- Le style d'arme contondante de niveau 10 Ecchymose étourdit désormais pendant 3 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 15 Contusion étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 18 Matraquage ne suit plus le style Assommoir. Il s'exécute désormais face à la cible et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 21 Protection est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés avec un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance bas.



- Le style d'arme contondante de niveau 25 Marteau Divin ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 34 Brise-côtes ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 39 Ecrase-os inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 44 Brise-corps étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 50 Dévastation réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinte étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Styles d'arme à deux mains



- Le style d'arme à deux mains de niveau 1 Croissant de lune est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Rangers



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une esquive et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'Art de Combat



- Le style d'Art de Combat de niveau 1 Nova est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style Comète Gelée a été ajouté au niveau 42 dans la ligne Art de Combat. Il faut être face à la cible pour l'exécuter et il l'immobilise pendant 15 secondes. Il a un coût d'endurance élevée, inflige des dégâts moyens et confère un bonus d'attaque élevé mais aucun bonus défensif.



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 1 Morsure Sauvage pour les Rôdeurs est désormais un style de niveau 3.



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Fléaux d'Arawn



Styles d'arme contondante



- Le style d'arme contondante de niveau 4 Brise-dos réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme contondante de niveau 6 Assommoir est désormais un style de retrait.



- Le style d'arme contondante de niveau 10 Ecchymose étourdit désormais pendant 3 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 15 Contusion étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 18 Matraquage ne suit plus le style Assommoir. Il s'exécute désormais face à la cible et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 21 Protection est désormais un style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés avec un bonus d'attaque moyen et un coût d'endurance bas.



- Le style d'arme contondante de niveau 25 Marteau Divin ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 34 Brise-côtes ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 39 Ecrase-os inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme contondante de niveau 44 Brise-corps étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme contondante de niveau 50 Dévastation réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles d'arme flexible



- Le style d'arme flexible de niveau 1 Massasauga est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Sauvages



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de hache de niveau 50 Fureur de Tyr réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles de marteau



- Le style de marteau de niveau 4 Ecrasement réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style de marteau de niveau 8 Placage étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style de marteau de niveau 18 Démolition étourdit désormais pendant 5 secondes.



- Le style de marteau de niveau 21 Revanche réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de marteau de niveau 25 Ecroulement réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de marteau de niveau 29 Conquête ralentit désormais pendant 19 secondes. Il a désormais un bonus au toucher moyen.



- Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.



- Le style de marteau de niveau 39 Cloches Divines réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style de marteau de niveau 50 Furie de Mjolnir inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'arme de contact



- Le style d'arme de contact de niveau 1 Puissance Tribale est un nouveau style utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



Eclaireurs



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est un nouveau style utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'arme tranchante



- Le style d'arme tranchante de niveau 4 Coup Croisé réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %. Il faut être face à la cible pour l'exécuter.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 10 Lettre de Sang ont été légèrement accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 15 Tranchant d'Opale inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme tranchante de niveau 18 Riposte réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme tranchante de niveau 21 Coup de Coté ralentit désormais pendant 14 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 25 Couperet inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Les dégâts du style d'arme tranchante de niveau 29 Tranchant d'Améthyste ont été accrus.



- Le style d'arme tranchante de niveau 34 Feinte étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 39 Coup Traître ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme tranchante de niveau 50 Tranchant de Diamant suit désormais le style Coup Traître et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Styles d'arme d'estoc



- Le style d'arme d'estoc de niveau 1 Attaque Féroce pour les Larrons est désormais un style de niveau 3.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 4 Croc de Rat réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 10 Croc de Loup étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 15 Croc d'Ours réduit désormais la vitesse d'attaque de 19 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 29 Perçage ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 34 Croc de Lion est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 44 Croc de Vouivre réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style d'arme d'estoc de niveau 50 Croc de Dragon suit désormais le style Ricochet et étourdit pendant 8 secondes.



Assassins



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de hache de niveau 50 Fureur de Tyr réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles d'Attaque Sournoise



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 1 Perforation Défensive est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style de hache senestre de niveau 1 Lame de Givre est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 6 Brise-reins inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 12 Mort Tourbillonnante inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 21 Perfore-Artères inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 39 Fente Étourdissante inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'Attaque Sournoise de niveau 50 Eventration inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'épée



- Le style d'épée de niveau 1 Lame Sauvage pour les Larrons est désormais un style de niveau 3.



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



Skalds



- La valeur des chants de régénération de santé suivants a été accrue.



Niveau 1 : "Saga de Balder" soignera désormais 4 points de vie par intervalle.

Niveau 10 : "Saga de Freyr" soignera désormais 20 points de vie par intervalle.

Niveau 20 : "Saga de Freya" soignera désormais 36 points de vie par intervalle.

Niveau 30 : "Saga d'Eir" soignera désormais 52 points de vie par intervalle.

Niveau 40 : "Saga de Frigg" soignera désormais 68 points de vie par intervalle.

Niveau 50 : "Saga d'Idun" soignera désormais 84 points de vie par intervalle.



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de hache de niveau 50 Fureur de Tyr réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles de marteau



- Le style de marteau de niveau 4 Ecrasement réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style de marteau de niveau 8 Placage étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style de marteau de niveau 18 Démolition étourdit désormais pendant 5 secondes.



- Le style de marteau de niveau 21 Revanche est utilisable après une parade et réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de marteau de niveau 25 Ecroulement réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de marteau de niveau 29 Conquête ralentit désormais pendant 19 secondes. Il a désormais un bonus au toucher moyen.



- Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.



- Le style de marteau de niveau 39 Cloches Divines réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style de marteau de niveau 50 Furie de Mjolnir inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



Prêtres de Hel



- Le sort Invocation du Combattant s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne Invocation.



- La compétence Esprit Martyr (RR 5) pourra désormais avoir une réserve de vie de 3200 points. Elle était limitée jusque-là à 1200 points.



- Le sort Purge de l'Esprit dans la ligne de spécialisation Affaiblissement a été déplacé du niveau 28 au niveau 19.



Thanes



- Les Thanes pourront désormais porter une armure de mailles à partir du niveau 10.



- La valeur des dégâts pour les sorts suivants dans la ligne de spécialisation Ire de Thor a été modifiée.



Niveau 4 : "Poigne du Tonnerre" - Amplification des dégâts : 1,6 DPS

Niveau 11 : "Frappe du Tonnerre" - Amplification des dégâts : 3,1 DPS

Niveau 15 : "Force du Tonnerre" - Amplification des dégâts : 3,9 DPS

Niveau 21 : "Volonté du Tonnerre" - Amplification des dégâts : 5,2 DPS

Niveau 27 : "Puissance du Tonnerre" - Amplification des dégâts : 6,4 DPS

Niveau 36 : "Parole de Tonnerre" - Amplification des dégâts : 8,4 DPS

Niveau 46 : "Grande Parole de Tonnerre" - Amplification des dégâts : 10,5 DPS



- La valeur des dégâts pour les sorts suivants dans la ligne de spécialisation Ire de Thor a été modifiée.



Niveau 1 : "Eclair de Thor Mineur" ; 6 points de dégâts (Energie)

Niveau 3 : "Eclair de Thor Inférieur" ; 14 points de dégâts (Energie)

Niveau 6 : "Eclair de Thor" ; 26 points de dégâts (Energie)

Niveau 9 : "Eclair de Thor Supérieur" ; 37 points de dégâts (Energie)

Niveau 13 : "Eclair de Thor Majeur" ; 52 points de dégâts (Energie)

Niveau 17 : "Eclair de Thor Ultime" ; 67 points de dégâts (Energie)

Niveau 23 : "Grand Eclair de Thor Mineur" ; 89 points de dégâts (Energie)

Niveau 29 : "Grand Eclair de Thor" ; 112 points de dégâts (Energie)

Niveau 38 : "Grand Eclair de Thor Majeur" ; 146 points de dégâts (Energie)

Niveau 48 : "Grand Eclair de Thor Ultime" ; 184 points de dégâts (Energie)



- Les sorts suivants dans la ligne de spécialisation Ire de Thor ne sont plus des sorts d'affaiblissement à aire d'effet à bout portant, mais des sorts d'affaiblissement à aire d'effet à distance.



Niveau 14 : "Dissipation d'Energie" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 10 secondes ; portée de 1500 unités ; rayon de 350 unités ; réduction d'énergie de 3 % ; coût en mana de 10 points

Niveau 20 : "Dispersion d'Energie" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 10 secondes ; portée de 1500 unités ; rayon de 350 unités ; réduction d'énergie de 6 % ; coût en mana de 13 points

Niveau 33 : "Dissolution d'Energie" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 10 secondes ; portée de 1500 unités ; rayon de 350 unités ; réduction d'énergie de 9 % ; coût en mana de 22 points

Niveau 43 : "Bannissement d'Energie" ; 3 secondes d'incantation ; durée de 10 secondes ; portée de 1500 unités ; rayon de 350 unités ; réduction d'énergie de 12 % ; coût en mana de 29 points



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- L'importance des dégâts directs infligés par les styles de hache suivants a été adaptée en fonction du niveau du style. Ces styles ne seront ainsi plus considérés comme des styles de niveau 20 pour la vérification des résistances.



Niveau 9 : "Force de Thrym"

Niveau 25 : "Pillard"

Niveau 44 : "Fracture Arctique"

Niveau 50 : "Fureur de Tyr"



Styles de marteau



- Le style de marteau de niveau 4 Ecrasement réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style de marteau de niveau 8 Placage étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style de marteau de niveau 21 Revanche réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de marteau de niveau 29 Conquête ralentit désormais pendant 19 secondes. Il a désormais un bonus au toucher moyen.



- Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



- Le style d'épée Tempête de Glace inflige désormais 50 points de dégâts directs (DD).



- Le style d'épée Assaut suit désormais le style Froid Mordant et étourdit pendant 4 secondes.



Théurgistes



- Le sort Gangue de Boue s'obtient désormais au niveau 1 dans la ligne de spécialisation Esprits de la Terre.



- Le sort Golem de Crystal s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne de spécialisation Esprits de la Terre.



- Le sort Lance de Pluie s'obtient désormais au niveau 1 dans la ligne de spécialisation Esprits de la Glace.



- Le sort Elémental de Pluie s'obtient désormais au niveau 2 dans la ligne de spécialisation Esprits de la Glace.



Faucheurs



- Le style de faux de niveau 1 Epine Tranchante est utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Valkyries



- Les Valkyries peuvent désormais porter une armure de mailles à partir du niveau 10.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles de lance



- Le style de lance de niveau 1 Lance Perforante est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



- Le style de lance de niveau 4 Percée en Retour inflige désormais 8 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lance de niveau 18 Fente est désormais utilisable après une parade et inflige 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lance de niveau 29 Razzia est désormais un style qui inflige des dégâts élevés.



- Le style de lance de niveau 34 Lance Virevoltante est désormais un style sans effet utilisable à tout moment. Il a désormais un coût d'endurance moyen et un bonus d'attaque moyen. Les dégâts de ce style ont été accrus.



- Le style de lance de niveau 44 Fureur d'Odin a désormais un coût d'endurance moyen. Il inflige 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



- Le style d'épée Assaut suit désormais le style Froid Mordant et étourdit pendant 4 secondes.



Séides de Leanansidhe



Styles d'arme perforante



- Le style d'arme perforante de niveau 4 Piqûre de Guêpe s'exécute désormais face à la cible.



- Le style d'arme perforante de niveau 12 Veuve Noire est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible pendant 12 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 18 Crochet Cinglant réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 25 Surprise de Diamant inflige désormais 20 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 29 Morsure de Vipère réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style d'arme perforante de niveau 34 Piqûre d'Aspic est désormais un style utilisable à tout moment avec un coût d'endurance moyen et un bonus au toucher moyen.



- Le style d'arme perforante de niveau 39 Morsure de Cobra inflige désormais 26 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style d'arme perforante de niveau 44 Araignée suit toujours le style Surprise de Diamant, mais étourdit désormais pendant 8 secondes.



- Le style d'arme perforante de niveau 50 Morsure de Vouivre suit désormais le style Piqûre d'Aspic et réduit la vitesse d'attaque de 34 %.



Sentinelles



Styles de lame



- Le style de lame de niveau 21 Lame d'Horizon inflige désormais 14 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



- Le style de lame de niveau 25 Lame Cinétique est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de lame de niveau 29 Lame Dansante étourdit désormais pendant 6 secondes.



- Le style de lame de niveau 34 Lame Revancharde ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de lame de niveau 44 Lame Prismatique est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de lame de niveau 50 Lame Étincelante inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de masse



- Le style de masse de niveau 15 Aubaine est désormais utilisable après une parade et réduit la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de masse de niveau 25 Brise-dos ralentit désormais pendant 15 secondes.



- Le style de masse de niveau 34 Assommeur est désormais un style sans effet utilisable à tout moment.



Styles d'épée



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Guerriers



Styles de hache



- Le style de hache de niveau 15 Nuit Éternelle ralentit désormais pendant 12 secondes.



- Le style de hache de niveau 21 Bouclier de Valkyrie réduit désormais la vitesse d'attaque de 22 %.



- Le style de hache de niveau 29 Ravages est désormais utilisable à tout moment.



- Le style de hache de niveau 39 Mouvement Glaçant ralentit désormais pendant 19 secondes.



- Le style de hache de niveau 50 Fureur de Tyr réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



Styles de marteau



- Le style de marteau de niveau 4 Ecrasement réduit désormais la vitesse d'attaque de 16 %.



- Le style de marteau de niveau 8 Placage étourdit désormais pendant 4 secondes.



- Le style de marteau de niveau 18 Démolition étourdit désormais pendant 5 secondes.



- Le style de marteau de niveau 21 Revanche réduit désormais la vitesse d'attaque de 21 %.



- Le style de marteau de niveau 25 Ecroulement réduit désormais la vitesse d'attaque de 26 %.



- Le style de marteau de niveau 29 Conquête ralentit désormais pendant 19 secondes. Il a désormais un bonus au toucher moyen.



- Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.



- Le style de marteau de niveau 39 Cloches Divines réduit désormais la vitesse d'attaque de 30 %.



- Le style de marteau de niveau 50 Furie de Mjolnir inflige désormais 32 points de dégâts d'hémorragie par intervalle.



Styles de bouclier



- Le style de bouclier de niveau 1 Frappe est désormais utilisable à tout moment. Il a un bonus réduit, un coût d'endurance bas, ne confère aucun bonus défensif, mais inflige des dégâts élevés.



Styles d'épée



- Les dégâts et le bonus d'attaque du style d'épée Fracture Polaire ont été accrus. Le style a désormais un coût d'endurance moyen.



NOTES SUR LE MONDE DE NEW FRONTIERS



- Les joueurs de niveau 5 à 10 pourront désormais accéder au donjon RvR de la Faille de Balban. Auparavant, seuls les joueurs de niveau 5 à 9 pouvaient y pénétrer.



- Rygda et Vertyn, les instructeurs des Séides de Leanansidhe en poste dans les villes de reliques d'Hibernia, ne sont plus invincibles.



- L'effet de sort des Rochers de Sceaux Démoniaques et des Déluges de Sceaux Démoniaques ne fonctionnera plus en dehors des zones de New Frontiers. Un bug permettait jusque-là de s'en servir dans les Vaux, mais ces munitions se sont avérées trop puissantes pour cet environnement.



- Le fonctionnement des portes de forts a été modifié afin que les personnages tentant de se téléporter à l'extérieur du fort principal ne réapparaissent plus à l'intérieur.



- Les informations détaillées du Rocher de Sceau Démoniaque et du Déluge de Sceaux Démoniaques (des munitions de catapulte) ont été clarifiées pour indiquer aux joueurs qu'ils doivent cibler un joueur ennemi afin que le lien avec les Abysses fonctionne correctement.



- Les erreurs de genre dans les messages concernant les explorateurs PNJ des frontières ont été corrigées afin qu'ils ne se sentent plus insultés.



- Le cheminement dans les reliquaires a été modifié pour éviter que les sorts à dégâts de zone n'affectent des créatures à travers les murs de ces bâtiments.



NOTES DE TUTORIAL



- Les joueurs qui ont dépassé le niveau 15, mais qui ne se sont liés à aucune Pierre des Ames en dehors de la zone d'entraînement, réapparaîtront en dehors de la zone s'ils tentent de s'y réincarner avec la commande "/release". Leur personnage réapparaîtra automatiquement à Cotswold, Mularn ou Mag Mell. La ville dépendra bien sûr de leur royaume d'origine. Le personnage sera lié automatiquement à la Pierre des Ames de cet endroit pour éviter toute tentative de réincarnation dans la zone d'instruction.



NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIC



Généralités



- Les Sentinelles du Château situées aux forts de portail donneront désormais bien les directions comme de bons gardes de royaume.



- Les chevaux utilisés dans les zones d'initiation sont redevenus normaux, comme ceux des autres zones à la fin de la campagne. (Les chevaux avaient été remplacés temporairement par des versions élémentaires pour la durée de la campagne.)



Quêtes générales



- Les balises s'afficheront désormais pour toutes les versions de la quête "Mission : Infiltration".



- La quête "Punaises" de chaque royaume a été convertie pour le nouveau système de quêtes. Il est toujours possible de terminer l'ancienne version de la quête, mais elle n'est plus proposée.



- Sauver Zarees : les joueurs en dessous du niveau 15 peuvent désormais accomplir la version de cette quête prévue pour les personnages de bas niveau.



Quêtes d'Albion



- Menace Brumeuse : les joueurs ne pourront plus valider l'étape 4 de cette quête avant d'avoir tué tous les désenchanteurs drakorans.



- Les Gemmes des Ames Etincelantes peuvent désormais être obtenues entre les niveaux 35 et 41, des niveaux correspondant mieux aux créatures qui les laissent en butin.



- Créer un Meilleur Arc : les objectifs de cette quête ont été mis à jour pour que la bonne quantité d'os soit demandée. La quête nécessitait trois os, mais le journal indiquait qu'il n'en fallait que deux. Désormais, il ne faut plus que deux os, comme l'indique le journal.



- Punaises : si un joueur clique sur la Potion Agrandissante dans son journal, des objectifs de cette quête ne seront plus accomplis de façon arbitraire.



- Attaque du Relais de Cornouailles : les personnages pourront désormais utiliser la Corne d'Alerte sous leur forme d'ombre.



- Le fugitif : la balise pour trouver Malphaeus de Ludlow a été repositionnée au bon endroit.



- Père Hulgrath : Frip est désormais un peu plus petit et on l'appelle "le jeune garçon", plutôt que "le petit garçon".



- Agresseurs à la Frontière : si des joueurs accomplissant cette quête tuent des pisteurs ettins des forêts, cette action sera désormais validée.



- Une histoire gravée dans la pierre : une troisième balise dirige désormais les joueurs vers un plus grand groupe de devins de granit.



- Les Provisions de Lillian : la récompense de cette quête a été modifiée afin qu'elle soit plus adaptée au niveau de la quête.



- L'ennemi se dévoile : le texte du journal a été corrigé pour indiquer aux joueurs de retourner voir Elia au Château de Humberton.



Quêtes de Midgard



- Faire Fondre la Glace : le texte du journal indiquera désormais aux joueurs de retourner voir Kanar le Tenancier à Vasudheim.



- Faire diversion : les étapes de cette quête doivent désormais être accomplies dans un certain ordre.



- Déferlement Tomte : les indications données à l'étape 3 de cette quête ont été modifiées pour être plus précises.



- Le Destrier Tempête : les indications données à l'étape 2 de cette quête dirigent désormais vers le bon endroit pour trouver Jorun.



- L'ennemi se dévoile : les indications de cette quête ont été corrigées. Elles indiqueront bien désormais qu'il faut aller à Huginfell pour parler à Skipta et non à Svarhamr.



- La revanche du dragon : Snorri Sturluson ne parlera plus d'Albion.



- Collecte pour Sybil : deux mots étaient inversés dans le texte du journal. Cette erreur a été corrigée.



- Un jeu dangereux : les récompenses (argent et expérience) pour cette quête s'afficheront bien dans la fenêtre de quête à présent.



- L'odeur du sang : les récompenses (argent et expérience) pour cette quête s'afficheront bien dans la fenêtre de quête à présent.



- Avis de Loup-Garou : les indications à l'étape 1 de cette quête demanderont aux joueurs de chercher la Sentinelle Dwarn au sommet de la tour de garde, et non plus à l'extérieur.



- Le Poison n'est Pas Toujours Mortel ? : cette quête ne propose plus deux récompenses offrant exactement les mêmes bonus. Leurs caractéristiques sont désormais légèrement différentes.



Quêtes d'Hibernia



- Attaque Surprise : les fautes de frappe dans le texte du journal ont été corrigées.



- Présent de Guilde pour Séide : la seule récompense disponible à la fin de cette quête sera désormais remise automatiquement aux joueurs sans leur proposer de choix.



- Le Triste Fomorien : les joueurs accomplissant cette quête obtiendront désormais une quantité d'expérience plus adaptée à son niveau.



- La Nouvelle Armure de Kylirean : le niveau minimum requis pour accomplir cette quête a été relevé afin de mieux correspondre à la récompense qu'elle permet d'obtenir.



- La revanche du dragon : Edward Plunkett ne fera plus référence aux villes d'Albion quand il parlera aux joueurs au début de cette quête.



- Le Rythme s'Accélère : les objectifs de cette quête doivent désormais être accomplis dans un certain ordre.



- L'ennemi se dévoile : les joueurs verront désormais un indicateur de quête sur Raykahn quand ils pourront accomplir cette quête.



Monstres d'Albion



- Il n'est plus possible de charmer Althea Kennicot, le chef draconique.



Monstres de Midgard



- Strykel ne s'attaquera plus à des monstres plus puissants. En conséquence, les aventuriers assez intrépides pour partir à sa recherche auront plus de chances de le trouver en vie.



- Le Consul Omard n'indiquera plus qu'il a une quête à confier lorsque ce n'est pas le cas. En raison d'un problème, certains joueurs suivant la voie des Champions voyaient un anneau de quête à ses pieds alors qu'aucune quête n'était disponible.



- Les Huscarls Vikings de Gna Faste participant à la quête "Attaque de Gna Faste" ne pourchasseront plus des monstres de la zone de façon aléatoire.



Monstres d'Hibernia



- Le jeu indique bien désormais que les juments des marécages sont des femelles.



- La Reine Fée Mélancolique aura désormais une dépouille si elle apparaît la nuit. C'était le cas uniquement si elle apparaissait le jour.



- L'orthographe de "peau de pooka" et de "poils de pooka", deux objets laissés en butin par les pookha, a été corrigée. Ils s'appellent à présent "peau de pookha" et "poils de pookha".



- Le message indiquant que Noreena l'Exploratrice et Romdall, le marchand des faubourgs résidentiels, donnent de l'expérience pour découvrir les Secrets des Anciens a été supprimé.



- Erine, la palefrenière de la Vallée de Bri Leith, n'indiquera plus qu'elle donne de l'expérience pour découvrir les Secrets des Anciens.



- Déra de Mag Mell ne se répétera plus lorsqu'elle s'adressera aux joueurs.



Notes sur les objets



- (Albion) Les bâtons Taille-Pierre Enchanté et Taille-Pierre Ondulé peuvent désormais être utilisés par les personnages ayant pris leur forme d'ombre.



- (Albion) Les informations détaillées de la rapière Pestiférée Astrale affichent désormais la bonne vitesse pour l'arme.



- (Albion) L'Arc Long Draconique ne donnait pas le bon bonus de limite de dextérité. Ce problème a été résolu.



- (Albion) Le bon bonus d'objet s'affiche désormais pour l'épée Pointe de l'Infidèle.



- (Albion) Désormais, le jeu signale bien que la Lance Cinglante d'Iapetus est une lance et non un marteau.



- (Midgard) Le Bouclier de l'Oubli en Basalte peut désormais être émaillé comme les autres boucliers.



- (Hibernia) Si un joueur recycle les Gants Légers Seolc, il obtiendra désormais les bons matériaux.



- (Hibernia) Le Heaume de Brillante Ruse ne donne plus un bonus à la compétence Deux armes mais à la compétence Art de Combat.



- (Hibernia) Le Falcata Défectueux en Astérite a été renommé Falcata Défectueux en Diamant pour bien indiquer de quoi il est composé.



- (Hibernia) Si un joueur recycle le Casque de Bataille de Maraudeur Nocturne, il obtiendra désormais les bons matériaux.



- Les informations détaillées du Bâton Birrag Cuaille de Kan-Laresh indiquent désormais les bons Dégâts Par Seconde (DPS).



- Les personnages de tous les royaumes peuvent désormais porter le collier de Perles Bwcan Colorées. Par ailleurs, les bonus de piété et d'intelligence de cet objet ont été remplacés par un bonus d'acuité.



- Les Fabricants d'emblèmes n'acceptent plus les Boucliers Draconiques Foliés, car ils n'auraient jamais dû le faire.



- Il est désormais possible de vendre aux marchands les dents argentées.



- (Midgard) Les Gants du loup dément donnent désormais un bonus de dextérité au lieu d'un bonus de vivacité, ce qui est plus logique pour une armure en tissu.



- (Albion) La valeur du bonus conféré par la Broche de Pierregarde correspond désormais au niveau de cet objet.



- (Midgard) La valeur du bonus conféré par la Cape en Fourrure du Loup Enragé correspond désormais au niveau de cet objet.



- (Hibernia) L'Anneau de Lueur d'Esprit est désormais bien signalé comme un objet de niveau 48.



- (Albion) Les Jambières Irconiennes utilisent désormais le bon icone d'armure de mailles.



- (Albion) La Ceinture du Tombeau Sans Nom n'utilise plus un icone de brassard.



- (Midgard) Le bouclier gothique large peut désormais être émaillé et non plus teint avec de la teinture pour cuir.



- (Hibernia) Les Gantelets du Voile utilisent désormais le bon icone d'armure renforcée.



- L'effet d'augmentation de la vitesse d'attaque de la teinture stable de grande célérité d'arcanium a été augmenté. Il passe de 15 % à 17 %.



- (Hibernia) L'Ecraseur Azuré peut désormais être teint.



- L'illusion créée par le Heaume Draconique Ensorcelé (objet utilisé dans la quête "Mission : Infiltration") sera dissipée si le personnage portant ce casque utilise le Portail de Pierre de Grimspound, le Portail de Pierre de Svarhamr, le Portail de Pierre de Tailtiu ou la Pierre de Rappel de Pierre des Ames.



- Il est désormais possible de vendre le saphir étoilé noir, le chrysobéryl oeil-de-chat et le rubis laissés en butin par les Doppelgangers des frontières.



- Il est désormais possible de vendre les Gants d'Adresse Péninsulaires en Cuir des trois royaumes.



- La Ceinture de Complainte Nécrotique n'est plus signalée comme étant un collier.



- (Hibernia) L'Arc Court Lueur-d'Esprit donne désormais un bonus de constitution au lieu d'un bonus à toutes les compétences d'archerie.



- (Hibernia) Les Gants Légers Seolc ont désormais un facteur d'armure adapté à un objet en tissu de niveau 50.



- L'aptitude Esprit Enervant, utilisable avec la commande "/use", de la Ceinture Astrale d'Energie Négative utilisera désormais un icone de sort.



- Tous les bandages draconiques peuvent désormais être teints avec de l'enduit pour armes.



- (Midgard) Il est désormais possible d'empiler jusqu'à 10 étendards vikings.



- (Hibernia) Désormais, un message indique bien que la Tête de Gurite est un objet de quête utilisé pour la quête "La Traque du Bandit de Grand Chemin".



- La Veste en Cuir Céruléenne d'Envoûtement était parfois appelée par erreur Robe en Cuir Céruléenne d'Envoûtement. Ce problème a été corrigé.



- (Albion) La Rapière de l'Elu de la Nuit a désormais un DPS adapté à son niveau.



- La Bande de Bagarre et le Bandage de Bagarre ont désormais un DPS adapté à leur niveau.



- (Midgard) La Veste de l'Initié que les Thanes reçoivent de leur instructeur au niveau 10 est désormais une veste en mailles et non plus une veste en cuir clouté.



- (Albion) Désormais, le Collier de Puissance de la Recrue affectera bien les joueurs au-dessus du niveau 2.



- (Albion) Les Bottes en Tissu du Régulateur utilisent désormais le bon icone.



- Tous les ingrédients d'alchimie obtenus sur les monstres seront désormais laissés par piles de cinq.



- Le Gourdin Lourd d'Antalya peut désormais être teint avec de l'enduit pour armes artisanal.



- (Hibernia) Le bon facteur d'armure s'affichera désormais pour le Casque de Bataille de Maraudeur Nocturne.



- (Albion) Les Manches en Mailles du Chevalier Péninsulaire ont désormais la bonne durabilité.



- (Midgard) Un joueur recyclant la Claymore de la Milice de Drakulv obtiendra désormais la bonne quantité d'arcanium.



- (Hibernia) Les informations détaillées du Stylet Luisant affichent désormais la bonne vitesse pour l'arme.



- (Albion) La Masse de Guerre du Ruffian, la Dague du Ruffian et le Stylet du Ruffian ne seront plus signalés comme des armes génériques.



- (Hibernia) Il est désormais possible de recycler la Belle Robe de De'velyn.



- Le prix de vente des Gants de Grâce Péninsulaires en Tissu ne sera plus de 0 pièce de cuivre.



- (Hibernia) Il sera désormais possible d'empiler jusqu'à 10 "bourses d'argent salement gagné" ou 10 "ceintures de carnélians usées".



- (Hibernia) Plusieurs armes et pièces d'armure des Mines Luisantes ne conféraient pas les bons bonus. Le problème a été corrigé et ces bonus sont maintenant de 35 %.



- (Midgard) La Griffe de Gjalpinulva peut désormais être teinte avec des teintures pour armes artisanales.



- (Midgard) Le bâton Désenchanté peut désormais être teint avec des teintures pour armes artisanales.



- (Albion) Les écorcheurs de Dartmoor ne laisseront plus en butin des objets avec des bonus trop bas.



- (Midgard) La Cape en Peau de Grizzly donnera désormais des bonus en chants de guerre et en charisme au lieu de bonus en chants de guerre et en piété.



- (Hibernia) Il sera désormais possible d'empiler jusqu'à 10 vieilles écorces de bois-flétri.



- (Midgard) L'Anneau du Champion est désormais un objet de niveau 50.



NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES



- Le butin des chefs de fin de Caer Sidi, du Glacier Tuscaran et de Galladoria (trois donjons épiques de Shrouded Isles) a été mis à jour. Les monstres concernés sont Apocalypse, la Reine Kula, le Roi Tuscar et Olcasgean. Les hauberts spécifiques à chaque classe trouvés dans ces donjons ont aussi été mis à jour.



- Les colliers laissés en butin par Apocalypse, la Reine Kula et Olcasgean ont été mis à jour de façon rétroactive. Il n'est plus nécessaire désormais de porter toute l'armure de ces donjons pour s'en équiper.



- (Albion) Le problème entraînant parfois un comportement imprévisible de Fames lors du défi d'Apocalypse à Caer Sidi a été résolu.



Quêtes d'Albion



- L'Enquête sur le Donjon : un mot manquant a été rajouté dans le dialogue de Maybella Afton.



Quêtes d'Hibernia



- La Graine Perdue : Siasya attribuera bien la bonne classe aux joueurs en leur parlant à la fin de cette quête.



Monstres d'Hibernia



- Plus aucun message ne vous indiquera que Myrddraxis n'est pas visible quand vous tenterez de l'attaquer.



Notes sur les objets



- Les messages erronés indiquant que vous pouvez obtenir de l'expérience en apportant des morceaux de viande de cerf infernal et des morceaux de viande d'ours infernal à Faraheim ont été supprimés.



- (Hibernia) Le Plastron Couvert de Vignes, une armure réservée aux Sentinelles et obtenue comme butin à Galladoria, donne désormais un bonus à toutes les compétences de mêlée et non plus à toutes les compétences de magie.



NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS



Quêtes d'Aérus



- Marchander Avec Kratos : désormais, Kratos validera l'épreuve 8.5 de Secrets des Anciens pour tous les joueurs du groupe de combat l'accomplissant.



Quêtes de Volcania



- Si un Kan-Laresh d'Hibernia active le Présent de Tartaros, le Sage ne leur dira plus qu'ils doivent lui remettre les parchemins de cet artéfact, alors qu'ils viennent de le faire.



Défis de la Stygie



- Wyia l'Apprentie expliquera désormais que les Faucheurs et les Kan-Laresh peuvent activer l'Arme du Charmeur de Serpent. Elle disait jusque-là que seuls les Faucheurs le pouvaient.



Généralités sur les défis



- La Gemme des Souvenirs Enfuis : les joueurs terminant ce défi ne verront plus s'afficher un message parlant du défi "La Gemme des Rêves".



Défis d'Aérus



- Les cyclopes agrotes laisseront désormais en butin des outils pour faire un feu du bon niveau.



Défis d'Océania



- Désormais, le Héraut des Tritons réapparaîtra bien plus vite une fois le défi accompli.



Défis de Volcania



- Désormais, Samut réapparaîtra bien plus vite sur son île isolée pour le défi "Le Charme d'Erynis".



Notes sur les objets



- Désormais, les armes et les boucliers Envoûtés par le Magma du Coeur de Volcania se vendront à un tarif plus approprié.



- Le Brassard Naxos d'Abalone peut désormais être utilisé par les Kan-Laresh.



- Tous les serviteurs invoqués par le Brassard de Zo'arkat seront désormais du même royaume que le lanceur. En raison d'un bug, le premier serviteur était du même royaume, mais les suivants étaient neutres, ce qui provoquait des problèmes de tirs alliés.



- Le bon widget d'aire d'effet à bout portant s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Brassard de Zo'arkat.



- Les bons widgets d'aire d'effet à bout portant s'afficheront désormais pour les aptitudes "/use" et "/use2" de l'Echarpe de Jacina.



- Le bon widget d'effet de groupe s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de la Ceinture d'Oglidarsh.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Plante Eternelle.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" des Gants de la Folie Montante.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Hache de Malveillance.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de l'Anneau des Cieux.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Casque Ailé.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Dague du Traitre.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Collier de la Harpe de Phoebus.



- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de l'Anneau de Zahur.



NOTES SUR LE MONDE DE CATACOMBS



Quêtes d'Albion



- Ma Vengeance : les étapes de cette quête doivent désormais être accomplies dans un certain ordre.



- Les Ordres du Garde Zekatar : une faute de frappe a été corrigée dans le message que les joueurs reçoivent à l'étape 2 après avoir récupéré le métal de la porte.



Quêtes d'Hibernia



- Amnésie : les joueurs qui ont dépassé l'objectif 2 de cette quête avant de l'abandonner pourront désormais la terminer s'ils la recommencent plus tard.



- Talsia le Chercheur : les joueurs verront désormais un indicateur de quête sur le Lieutenant Kymber quand ils pourront accomplir cette quête.



Quêtes de Midgard



- Surveiller les Gnolls : l'entrée du journal pour la première étape de cette quête ne contient plus de mot en plus.



Monstres



- Les terracites des agarics létifères dans la Forêt Souterraine de chaque royaume sont désormais tous armés d'une lance.



Notes sur les objets



- Tymirre dans le Labyrinthe Shar vend désormais des brassards en aurulite de niveau 40 pour les lanceurs de sorts.



NOTES SUR LE MONDE DE LABYRINTH OF THE MINOTAUR



Généralités



- Les différentes pieuvres cavernicoles dans les parties inférieures du donjon ne peuvent plus être charmées.



Quêtes générales



- Si un groupe détruit une Pierre d'Invocation du Démon à la bonne étape de la quête "Résolution : Investigation Infernale", celle-ci sera validée pour tout le groupe.



- Les informations relatives au Sifflet de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur" ne feront plus référence au nom de l'éclaireur minotaure, car ce dernier s'appelle différemment dans chaque royaume.



Quêtes d'Hibernia



- Les indications pour trouver l'arbre à l'étape 12 de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur" ont été corrigées.



- Carnue ne se répète plus dans le dialogue initial de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur".



Notes sur les objets



- La Rondache Magique du Labyrinthe a été configurée pour qu'il soit impossible d'apposer un emblème dessus, car elle est trop petite pour permettre un affichage correct du motif.



COMPETENCES D'ARTISANAT



- (Hibernia) La recette de la Robe Tissée Ensorcelée utilise désormais un icone de robe et non plus un icone de cape.



- Plusieurs petites fautes d'orthographe ont été corrigées.



NOTES DE FOUNDATIONS



- Les coffres de maison sont désormais bien numérotés. En raison d'un bug, tous les coffres pouvaient avoir le nombre 0, ce qui entraînait un problème d'affichage dans les maisons disposant de plusieurs coffres.



- Les bandages ne peuvent plus être accrochés aux murs des maisons.



- Si vous changez le niveau d'accès de plusieurs amis de maison en même temps, le jeu ne changera plus uniquement celui du premier ami de la liste.



- Si un joueur a une pile d'un objet dans son inventaire et une pile du même objet dans un coffre de maison, les objets des deux piles seront empilés comme il faut s'il dépose la pile de son inventaire sur celle du coffre.



- Les joueurs pourront désormais se téléporter directement dans leur maison sur une zone jointe, et cela quel que soit le serveur sur lequel ils se trouvent.



SERVEUR CLASSIQUE



- Désormais, les Thanes sur les serveurs classiques pourront bien recevoir leur Armure de Tueur de Dragons des mains de la Tueuse de Dragons ou de la Tueuse de Dragons Itinérante.



SERVEUR PVP



- Le délai de points de royaume déterminant combien de points de royaume un joueur rapportera à un autre s'il se fait tuer a été réduit de 24 heures à 15 minutes.



- Un joueur se faisant tuer par un joueur ennemi ne perdra plus qu'un seul point de constitution.



-- Fugo

Ajouté le : 12-02-2010 - mis à jour le 12-02-2010

Retour aux articles de Notes de version