Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Note de version 1.69

ark Age of Camelot
Notes de version 1.69 et 1.69 A, B , C , D


NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Les Clercs, les Druides et les Guérisseurs devraient bénéficier d’un correctif pour recevoir les soins sans ligne de vue de faible niveau.

- Les secrets des anciens d’ Augure, Titan de Cristal et Simulacre Enchaîné ont retrouvé leur niveau et niveau de dégâts normaux. En revanche ces deux monstres ne seront plus capables d’attaquer les gardes des royaumes ennemis. Il ne pourront être utilisés que contre les joueurs et leurs familiers.

- La liste d’amis devrait maintenant fonctionner correctement.

- Les sorts de vitesse devraient se réactiver en même temps pour le lanceur et son familier après un combat.

- La Science du Cristal Mystique et Premiers Soins ne peuvent plus être utilisés en combat, ceci répare un bug qui avait été introduit lors de la version 1.69.

-Les personnages qui s’étaient vus accidentellement accordé Tir Calculé à un niveau incorrect en arc ne l’auront plus à leur connexion.

- La commande /who devrait de nouveau supporter la commande /who (niveau) sans aucun autre paramètre.

- Les joueurs devraient à nouveau voir s’afficher un message leur indiquant que leur sort a échoué, le joueur ennemi étant déjà engagé en combat.

- Les sorts de vitesse devraient correctement se désactiver pour les personnes en combat et pour 10 secondes après la fin de ceux ci.

- Les Skalds peuvent désormais activer leur sort de vitesse en combat, bien qui ce dernier ne prendra effet qu’après le combat comme énoncé au dessus.

- Le sort Rappel de la Nature de l’Animiste libère désormais tous les familiers et tourelles sous son contrôle, les familier de Secret des Anciens également.

- Un message d’erreur sera désormais affiché lorsque vous tentez d’utiliser la commande /release pour retourner dans une zone que votre client ne supporte pas. Par exemple vous étiez lié à une pierre des âmes sur une zone Trials of Atlantis et vous mourrez en jouant sous Shrouded Isles ; votre personnage se retrouvera correctement à sa pierre des âmes mais vous devrez vous reconnecter sous la bonne version du jeu.

- Le sort de vitesse des Skalds ne devrait plus être aléatoirement interrompus lors d’un sprint.

- Remarquez que la respécialisation accordée aux Sicaires doit être utilisée au niveau actuel. Si votre personnage gagne un niveau, la respécialisation n’est plus utilisable.




MONDE DE CAMELOT

Quêtes d’artisanat

- Adelaide Dinsmore réclamera les bon élixirs aux joueurs effectuant la quête 700 en Alchimie sur Albion.

- Les tailleurs d’Hibernia effectuant la quête 700 devront réaliser le bon type de gants et de bottes (sylvain et non en écume) et il leur est correctement demandé de retourner à Tir Na Nog.

- Les joueurs d’Albion effectuant la quête 700 en empennage peuvent désormais livrer leur arc long en amarante d’une qualité supérieure ou égale à 96% à Acey Dalstion.



TRIALS OF ATLANTIS

Artefacts

- Les artefacts et leurs sorts sont maintenant utilisables dés lors qu’ils sont activés. Cela signifie que le niveau de l’artefact pour certains artefacts (comme la Ceinture du Soleil) sera abaissé au niveau auquel le personnage peut recevoir l’artefact activé de la part d’un PNJ Sage. Précédemment le niveau du sort de l’artefact était fixé à un niveau minimum supérieur à celui auquel les personnages pouvaient activer l’artefact.

- La deuxième habilité de l’Œuf de la Jeunesse devrait à présent fonctionner correctement.



FONDATIONS

- Les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés derrière les murs de limitation dans Meath, Kilculen, Carlinforgd, et Aylesbury.

- (Midgard) Les joueurs devraient être à nouveau capables de se rendre à leur maison en passant par la zone de Carlingford.



NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Les performances du Client dues aux sorts lors de la rencontre de nouveaux joueurs/monstres, ou lors de batailles de masses devraient être grandement améliorées, notamment pour les utilisateurs de Windows Xp.

- La vitesse de chargement entre deux zones (Shrouded Isles vers monde classique par exemple) à été améliorée.

- Lorsque vous tentez de réparer une porte avec insuffisamment de bois, un message vous informera d’une nombre d’unités de bois manquantes et de celles dont vous disposez.

- Vitesse du Royaume, le sort lancé par les PNJ Hâteurs, voit sa durée augmenter de 4mn. Cela devrait permettre aux joueurs d’atteindre le premier fort de leur zone frontalière avant la fin du sort.

- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront plus le sort Vitesse du Royaume.

- Les sorts personnels tels que les bulles de protection personnelle, devrait à présent écraser les bulles de protection à effet pulsant de groupe même pendant les 2.5s où il est impossible de relancer le sort.

- Les sorts visant les ennemis du royaume peuvent maintenant être utilisés en duel.

- Les sorts ou habilités de groupe calculent correctement la distance de tous les familiers du groupe lors de leur lancement.

- Les sorts à effet de zone centré sur le lanceur (PBAOE) n’échoueront plus lorsque le joueur a un objet en cible.

- Les sorts de focalisation (ou sorts de focus) se couperont correctement lorsque le lanceur sera victime d’un sort d’hypnotisme de masse.

- Les sorts de drain d’endurance émettent à présent un message "l’endurance de votre cible diminue" au lanceur du sort.

- Les personnages sans sorts qui ont une liste de sorts (généralement en choisissant une voie de Secret des Anciens) devrait voir le temps de réincantation du sort mis correctement à jour.

- L’effet d’étourdissement du style Croc de Dragon de la ligne Estoc d’Albion passe de 9 à 5s.

- Les styles de combats avec deux armes qui ont un effet sur le joueur lui même, devraient se lancer même si le second coup de l’attaque à deux main échoue (cible morte, hors de portée...)

- Les armes Légendaires fabriquées avant la version 1.68 auront à présent des bonus de mêlée, de sort et d’archerie plus faibles. Ces changements ont été effectués afin de mettre à jour ces objets par rapport à la nouvelle ligne directrice en ce qui concerne des objets de Trials of Atlantis depuis la 1.68.

- Les dommages de dégâts répétés du sort à déclenchement de l’Arc du Fou devraient se lancer correctement.

- L’habilité Restauration ne convertira les soins en endurance que sur la base du montant de point de vie actuellement soignés. Un personnage au maximum de vie qui se fait soigner ne recevra plus d’endurance.

- Les artefacts ne rapportent plus de messages de gain d’expérience sur des monstres ‘gris’.

- Les bâtons donnant un + Toutes Lignes de Sorts ne donnent plus un double bonus en Symbiose pour les druides.

- Le Pourpoint de Décrépitude signale correctement la perte d’endurance à la cible.

- Les objets qui déclenchent un soin ne vérifient plus si leur propriétaire est en /nohelp

- Les joueurs ayant activé la commande /nohelp ne pourront plus être affectés par l’anneau de Larmes de Crocodile.

- Les familiers sont considérés comme leurs maîtres pour ce qui est de la commande /nohelp.

- Si aucun emplacement de carquois n’est sélectionné, les munitions de plus haut niveau dans l’inventaire du joueur seront toujours choisies.

- Quand vous suivez/collez/faites face à quelqu'un la course automatique se désactive, ainsi elle ne se réactive pas si le joueur/monstre ciblé est mort ou hors de portée.

- Si vous tentez de suivre/coller/face quelqu'un alors que celui-ci est hors de portée, cela ne vous empêchera pas de suivre la cible actuelle.

- Quand vous montez à cheval les touches de déplacement ne bougeront plus la caméra (à moins que vous ne soyez en mode de contrôle souris ou que vous ayez la touche de mouvement de caméra pressée). Les touches de déplacement ne bougent la camera que quand vous êtes à bord d’un bateau.

- Correction d’un bug qui empêchait certaines macros comme « qbar » de se lancer correctement quand elles étaient lancées plusieurs fois de suites.

- Correction d’un bug qui rendait le familier du Prêtre d’Arawn invulnérable si ce dernier portait des objets avec un malus de constitution.

- (TOA seulement) Lancé en mode fenêtré les résolutions 800x600, 1024x768, 1152x864, et 1280x1024 seront sélectionnables, même si votre carte vidéo ne les décris pas comme des résolutions valables.

- (Serveur PvP) les Prêtres d’Arawn peuvent s’attaquer mutuellement quand l’un ou les deux sont sous forme d’ombre.

- (Serveur PvP) Pour les Assassins et les Berserkers qui utiliseraient autre chose qu’une hache dans leur main gauche ne pourraient plus attaquer à deux mains.

- (Serveur PvP) Les joueurs recevront à présent correctement des points de royaume en tuant quelqu’un naviguant sur un bateau.

- Les bateaux ne peuvent plus être déposés dans les donjons.



NOUVELLES COMMANDES ET CHANGEMENTS DE COMMANDES

- Nous avons ajouté la commande /gc logins. Cette commande vous permet de vous prévenir de la connexion/déconnexion d’un membre de votre guilde si ce dernier n’est pas en anonymat.

- La commande /who a été modifiée pour afficher un [cg] et un [bg] à côté des noms des joueurs qui sont les chefs du canal de discussion ou du groupe de combat.

- La commande /who permet désormais d’appliquer plusieurs critères de recherche à la fois. Par exemple en tapant /who 40 50 Thaumaturge Emain Dragonhearts la commande afficherait le nombre de thaumaturges de niveau 40 à 50 de la guilde Dragonhearts se trouvant à Emain.

- Tout membre d’un canal de discussion ou d’un groupe de combat publique peut inviter un autre joueur.

- Nous avons ajouté un recensement du nombre de joueurs à la commande /bg status.

- Vous pouvez à présent régler la position par défaut de la caméra à votre convenance. Placez la camera comme vous le souhaitez, et tapez /setcamera. Pour effacer votre configuration de caméra, tapez /resetcamera. Une fois que vous avez réglé votre camera à l’aide de la commande /setcamera, vous pouvez revenir à cette position de camera grâce à la touche "Centrer la vue". La sauvegarde s’applique à un seul personnage à la fois et non au compte entier.

- Nous avons ajouté les commandes /bonuses et /journal – Ces commandes correspondant aux boutons déjà présents dans la Fenêtre de Commandes.


Changements d’interface

- (TOA uniquement) la fenêtre de groupe et mini groupe afficheront désormais l’endurance des joueurs.

- (TOA uniquement) Une nouvelle fenêtre d’améliorations de groupe a été ajoutée afin de voir l’ensemble des améliorations de vos compagnons de groupe. La nouvelle fenêtre peut être ouverte depuis votre grande fenêtre de situation de groupe.

- SI vous tentez d’échanger un objet non-échangeable l’option de réparation d’objet s’enclenchera dans la fenêtre d’échange. Si la cible ne peut réparer l’objet ou retirer l’option de réparation, tout objet non-échangeable sera automatiquement retiré de la fenêtre d’échange.

- La qualité et la condition des boucliers ont été ajoutées à leur fenêtre de statistiques.

- La vitesse a été ajoutée à la fenêtre d’information des boucliers.

- Le pourcentage de bonus de mana est maintenant affiché dans la fenêtres des Bonus.

- En cliquant droit sur un style de combat, le style pré requis à son déclenchement sera affiché (auparavant seul une information indiquant qu’un style était pré requis pour effectuer ce style s’affichait)

- Une fenêtre de confirmation apparaîtra désormais quand vous utiliserez une respécialisation de compétences de royaume.

- (TOA uniquement) le Coffre a maintenant une option "mode Page" ou vous pouvez voir certain type d’objet par page, ceci étant fait pour ces joueurs qui aiment ranger leurs coffres personnels et de guilde par page.

- Une icône s’affichera à présent pour vous indiquer lorsque quelqu’un vous garde ou protège ou intercepte les coups pour vous, il vous suffit de faire un clic droit sur l’icône pour savoir qui effectue la protection en question.

- (TOA uniquement) un bouton "Carquois" a été ajouté à la page des styles de combat, afin de vous permettre d’afficher votre carquois (au lieu de taper /quiver)

- Le texte d’une macro ne sera plus ajouté à la liste des commandes précédemment entrées (accessible avec Maj+haut)


Royaume contre royaume

- Les deux portes de la tour de Caer Benowyck peuvent à présent être utilisées par les Hiberniens lorsque ceux-ci contrôlent le fort (auparavant seule une des deux portes fonctionnait).

- La capture d’une relique est signalée par un message à tout le monde dans toutes les zones.

- La capture d’un fort est signalée par un message et un seul à tout le monde et dans toutes les zones.



CHANGEMENTS DE CLASSE ET CORRECTIONS


Changements généraux

- Nous avons ajouté un sort de soin de l’Hypnotisme pour les Animistes, les Prêtres d’Arawn et de Borgard. Les Prêtres d’Arawn recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Dolor Inflictus. Les Prêtres de Bogdar recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Armée Squelettique. Les Animistes recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Verdure.


Changements des classes d’archers

- Nous avons donné aux archers une nouvelle habilité appelée Tir Calculé qui est accessible à 45 en spécialisation d’arc pour les Chasseurs, Rangers et Eclaireurs. Quand Tir Calculé est utilisé, l’archer va se préparer contre les attaques à distance, lui donnant ainsi 100% de chances de ne pas être interrompu par une attaque à distance que ce soit des flèches ou des sorts. L’arc étant bandé dans une position moins naturelle, les dégâts de chaque flèche sont réduits de moitié. Tir Calculé ne peut être utilisé avec Tir rapide, Tir précis, Tir long ou Volée de flèches. Les bénéfices de Flèche perçante seront pris en compte pour les traits tirés avec Tir Calculé.

- Nous avons augmenté les sorts d’amélioration du Chasseur et du Ranger pour les rendre plus proches de ceux fournis par les classes d’amélioration. Les lignes Familier Sanguinaire et Cœur du Lynx du Chasseur, ainsi que la ligne Sens Aiguisés du ranger ont été améliorées.


Changements des classes de soins et d’amélioration

- Les sorts de soin sans ciblage les plus hauts en niveau de la ligne de soin n’effaceront plus les mêmes sorts de plus faibles niveau. Les sorts de soin sans ciblage de plus petit niveau resteront affichés dans la ligne de soin, ceci devrait permettre aux classes de soin d’utiliser de plus petits sorts lorsque la situation ne permet pas une plus grande consommation de mana due aux plus gros sorts.

- De nouveau sorts d’amélioration ont été ajoutés pour les trois classes primordiales d’amélioration (Clerc, Druide, Chaman). Ces sorts sont des sorts à bout portant à aire d’effet qui affectent jusqu’à 40 cibles dans un rayon de 1000 unités, et chaque sort a une efficacité d’environ 50% des améliorations normales de la même ligne de spécialisation et dure 10 minutes. Ces nouveaux sorts ont été implémentés afin que plus de joueurs accèdent aux sorts d’améliorations en RvR et lors des raids PvE.

Clerc – Ligne de Spécialisation Bénédictions
34 Terre Bénie d’Archange(Force/Constitution)
45 Terre Sacrée d’Archange (Force/Constitution)
39 Récompense de l’Archange (Dextérité/Vivacité)
49 Don de l’Archange (Dextérité/Vivacité)
30 Sagesse du Conseil (Acuité)
41 Sagesse de l’Assemblée (Acuité)

Chaman – Ligne de spécialisation Renforcement
35 Diffusion Abyssale (Force/Constitution)
45 Partage Abyssal (Force/Constitution)
36 Cadeau des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
46 Don des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
30 Lueur des Abysses(Acuité)
41 Eclat des Abysses (Acuité)

Druide – Ligne de spécialisation Croissance
33 Force du Bosquet (Force/Constitution)
43 Puissance Sylvestre (Force/Constitution)
38 Danse de la Tornade(Dextérité/Vivacité)
48 Danse du Typhon (Dextérité/Vivacité)
30 Révélation de la Nature(Acuité)
41 Clairvoyance de la Nature (Acuité)

- Nous avons ajoutés des sorts de destruction d’amélioration aux lignes d’amélioration des Druides, Chamans et Clercs. Ces sorts offensifs visent à retirer une des améliorations des joueurs ennemis. Les joueurs qui verront une de leurs améliorations être retirée prendront également des dégâts en raison des effets du destruction d’amélioration ( à l’exception du sort de destruction d’amélioration de constitution des Clercs et des Chamans qui feront simplement perdre les bonus de points de vie). Les personnages qui ne perdent pas d’améliorations ne sont pas touchés. Toute amélioration qu’un joueur lance sur lui même ( demandant de la concentration ou bien ayant un délai) ne sont pas affectées par le destruction d’amélioration. Les Chamans ont un bonus de vitesse sur ces sorts, les Clercs un bonus de portée et les Druides un bonus de dégâts.

Clerc – Spécialisation Bénédictions (Cible unique)
31 Répression de la Foi (Acuité)
32 Adresse annulée (Dextérité)
33 Vigueur Exilée (Constitution)
35 Muscles Tailladés (Force)
36 Santé Anéantie(Force/Constitution)
38 Agilité Evincée(Dextérité/Vivacité)

Clerc - Spécialisation Bénédictions (A Aire d’Effet)
42 Inquisition de la Foi (Acuité)
43 Adresse Eradiquée(Dextérité)
44 Vigueur Excommuniée (Constitution)
47 Muscles en Lambeaux (Force)
48 Santé Annihilée (Force/Constitution)
50 Agilité Eradiquée (Dextérité/Vivacité)

Chaman – Spécialisation Renforcement (Cible unique)
28 Acuité Supprimée (Acuité)
31 Lésion Invalidante (Dextérité)
33 Constitution Abolie (Constitution)
34 Puissance Affaiblie (Force)
37 Entaille Débilitante (Force/Constitution)
39 Adresse Altérée (Dextérité/Vivacité)

Chaman - Spécialisation Renforcement (A Aire d’Effet)
40 Acuité Détruite (Acuité)
43 Mutilation Invalidante (Dextérité)
44 Constitution Absolue (Constitution)
47 Puissance Emoussée (Force)
48 Lacération Débilitante (Force/Constitution)
50 Adresse Dénaturée (Dextérité/Vivacité)

Druide – Spécialisation Croissance (Cible unique)
32 Sagesse Oubliée (Acuité)
34 Coordination Perdue (Dextérité)
35 Volonté Brisée (Constitution)
36 Force Vacillante (Force)
37 Puissance Effondrée (Force /Con)
39 Agilité Torturée (Dextérité/Vivacité)

Druide - Spécialisation Croissance (A Aire d’Effet)
42 Sagesse Ignorée (Acuité)
44 Coordination Déphasée (Dextérité)
45 Volonté Terrassée (Constitution)
46 Force Ebranlée (Force)
47 Puissance Ruinée (Force /Con)
49 Agilité Tourmentée (Dextérité/Vivacité)

- Des sorts de concentration de bouclier ont été ajoutés aux lignes d’amélioration des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent être lancés sur soi même ou les autres joueurs, absorbent une quantité importante de dégâts de toute sorte. Le lanceur du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou réalise une toute autre action. Le bénéficiaire du sort ne pourra réaliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bénéficiaire( autre que le lanceur lui même) pourra se déplacer dans un rayon de 2200 unités autour du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protège que des joueurs ennemis.

Chaman – Ligne de Renforcement
41 Barrière de l’Esprit (Absorbe 70%)

Clerc – Ligne de Bénédictions
46 Citadelle de la Lumière (Absorbe 85%)

Druide – Ligne de Croissance
47 Cocon de la Nature (Absorbe 90%)


Animiste

- Les Animistes ont à présent un sort appelé Rappel de la Nature, qui est accessible aux animistes ayant 4 points en spécialisation de Voie Sylvestre. Ce sort permet de libérer , à la fois, le familier mais aussi l’ensemble des tourelles de l’animiste.

- Le nombre maximum de tourelles qu’un animiste peut poser en même temps a été réduit à 15. Remarquez que les familiers projectiles ne sont pas pris en compte dans ce total. Nous effectuons ce changement pour l’équilibre du jeu, les problèmes de rafraîchissement et de stabilité du serveur à cause des tourelles des Animistes et des objets augmentant la mana trouvés sur Atlantis.

- Les tourelles des Animistes ne tenterons plus d’atteindre le sol quand ils sont invoqués dans les donjons sous-marins.

- Les familiers projectiles des Animistes prennent maintenant en compte le Secret des Anciens : Transfert de Plan.


Moine

- Les sorts suivant émettent un message d’expiration approprié : Bouclier de la Foi, Bouclier de la Piété, Bouclier de la Dévotion, Bouclier de la Grâce Divine, Bouclier de la Justine, Bouclier du Zèle, Bouclier de Sainteté, Bouclier du Saint, Absorption, Dissipation, Energie de Saint, Résistance de Saint, Force de Saint, Ténacité de Saint.


Chasseur

- Les Chasseurs peuvent désormais tenter de traquer des ennemis cachés qui viennent tout juste de tuer un membre de leur royaume grâce à une nouvelle compétence appelée « Appel de la Meute». Pour activer cette compétence, le corps de la personne de votre royaume doit être sélectionné. Ensuite six chiens de chasse sont appelés, qui renifleront la piste d’ennemis à proximité ( furtifs ou non). La meute se déplace à une allure très lente, mais dés qu’elle aura trouvé un furtif, cette dernière n’attaquera pas mais aboiera sans arrêt contre celui-ci. Si il n’y a pas d’ennemis dans les environs lors de l’utilisation de cette habilité aucun chien de meute n’apparaîtra.

Chasseur – Spécialisation Lien animal
30 Appel de la Meute

Sicaire

- Les Sicaires se voient accordés une respécialisation de ligne suite aux changements du style estoc Croc de Dragon dans cette version.

Ombre

- Les dommages de la ligne de sorts instantanés des Ombres, du Dart de la Nuit à la Lance de la Nuit, ont été revus à la hausse.

Prêtre de Hel

- Les prêtres de Hel peuvent désormais invoquer des familiers Valkyns et Frostalfs.

Sentinelle

- La bulle de protection à effet pulsant la plus puissante n’effacera plus les autres sorts du même type de la liste de sort du personnage. Cela permettra aux Sentinelles spécialisées en Croissance de choisir de lancer une bulle de 8s ou 10s au lieu de la 6s pour ainsi économiser de la mana.



CHANGEMENTS DES SECRETS DES ANCIENS

- (SI et TOA uniquement) Les Secrets des Anciens de type Rune ou Barrière auront une nouvelle apparence qui remplacera le petit halo blanc sur le sol utilisé jusqu’alors pour ces compétences. L’apparence aura également la couleur du royaume de la personne qui l’a utilisée.

- Le Secret des Anciens "Sabotage" fonctionne à présent uniquement sur les barrières.

- Les pas de côté annulent désormais la Compétence Camouflage.

- Le Secret des Anciens, Discorde, soustrait correctement le niveau de spécialisation de l’utilisateur lorsqu’il lance un sort ou attaque.

- Le Secret des Anciens, Sacrifice, n’a plus de temps d’incantation. Il devrait être à présent un sort à lancement instantané.

- Le Secret des Anciens, Camouflage, a subi les changements suivants : Durée augmentée à 10mn, temps de réutilisation augmenté à 10mn, Temps d’incantation augmenté à 20 secondes.

- Les icônes des styles de combat du Secret des Anciens Maîtres des Batailles devraient s’afficher correctement.

- Le Secret des Anciens de la ligne Stratège, Chef de Guerre, est maintenant un sort à bout portant à aire d’effet d’un rayon de 750 unités et durant 35 secondes. Cette compétence possède aussi à présent un temps de réutilisation de 10 minutes.

- Réparation d’un bug de la compétence Simulacre Enchaîné. Les personnages ayant choisi la ligne Augure devrait à présent pourvoir invoquer le Simulacre Enchaîné à l’endroit qu’ils souhaitent peu importe si l’endroit ciblé est en ligne de vue ou non ( Par exemple, un lanceur de sort pendant une défense de fort se trouvant dans la cour, peut à présent invoquer le Simulacre à l’extérieur du fort prés des portes afin d’effrayer les ennemis. Le Simulacre Enchaîné à également vu son niveau et son niveau d’attaque augmenter.

- Le Secret des Anciens, Martyr, affiche désormais tout dommage fait au lanceur. Il a également une moins grande variance et (comme décrit dans les informations de la compétence) inflige un important nombre de dégâts au lanceur lors de son invocation.

- Le Secret des Anciens, Globe Mystique, ne devrait plus partager le même temps de réutilisation que les sorts d’affaiblissement du prêtre de Hel.

- Fracas d’Essence n’annule plus désormais les améliorations à effet pulsant ( même ceux obtenus des fontaines).

- Si un sort de concentration d’amélioration est annulé par Fracas d’Essence, le lanceur récupérera ses points de concentration.

- Si un Bouclier de concentration est cassé par Fracas d’Essence, la mana du lanceur de sort ne continuera plus d’être drainée.

- Si Fracas d’Essences détruit correctement un sort de d’amélioration, le nom de ce dernier est immédiatement signalé au lanceur.

- Le bois invoqué par les Augures disparaît à présent lorsque les joueurs se déconnectent.

- Les Prêtres d’Arawn, ne sortent plus de leur forme d’ombre lorsqu’ils perdent le contrôle des familiers de Secret des Anciens.

- Tous les Secrets des Anciens devraient avoir une fenêtre d’information.

- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation devraient se dégriser correctement en toutes situations.



MISE A JOUR DE l’ARTISANAT

- Les Alchimistes peuvent à présent trouver des Teintures pour tissu et pour cuir ainsi que de l’Email uniques dans leur ligne d’artisanat à partir de 855 points.

- La vérification de niveau pour recycler les objets en tissu a été déplacée de l’habilité Couture vers le Tissage.

- Alchimie – Les potions , les poisons, et les teintures affiche leur niveau dans leur fenêtre d’information.

- Couture (Midgard) – Frisia accordera désormais aux classes appropriées de devenir Tailleur. En réparant le problème rencontré avec Frisia, il a été découvert que les Chasseurs ne pouvaient plus devenir Tailleurs. Nous avons résolu le problème à présent. Bonne couture !

- Les icônes pour les potions et poisons suivant devraient à présent être correctes : Faible essence de fatigue, essence de fatigue, faible essence de léthargie, essence de léthargie.

- Des précisions on été ajoutées à la fenêtre d’informations des objets d’Alchimie lâchés par les monstres.



MISE A JOUR DES SONS

- Des sons d’ambiance on été ajouté dans les villes et village au travers des royaumes.



NOTES DU MONDE CLASSIC DE CAMELOT

Généralités

- De nouvelles têtes peuvent êtres aperçues dans chaque fort de portail de royaume. Ils sont en général très bavards et semblent avoir entendu des rumeurs à propos d’évènements à venir...

- Legiliwin, le marchand de flèches Albionnais de Blendrake Faste, vend désormais des flèches en plus des carreaux.


Hibernia

- Un nouveau palefrenier, nommé Carsten, a été ajouté devant la porte nord de Tir Na Nog. Il possède des tickets pour les trajets suivants :

Tir Na Nog vers Druim Ligen
Tir Na Nog vers Brynach
Tir Na Nog vers Innis Carthaig

- De nouveaux trajets ont également été ajoutés au sein du royaume. Les nouveaux trajets sont listés ci-dessous et les tickets peuvent être achetés dans les villes appropriées.

Mag Mell vers Lough Derg Est
Lough Derg Est vers Mag Mell
Tir Na mBeo vers Connla
Connla vers Tir Na mBeo
Druim Cain vers Brynach


Albion

- De nouveaux trajets ont également été ajoutés à travers le royaume. Les nouveaux trajets sont listés ci-dessous et les tickets peuvent être achetés dans les villes appropriées.

Les Marches de l’Ouest vers la Forteresse de Snowdonia
La Forteresse de Snowdonia vers Les Marches de l’Ouest
La Retraite d’Adribard vers Cornouailles Ouest
Cornouailles Ouest vers La Retraite d’Adribard
Le Relais de Campacorentin vers La Retraite d’Adribard
La Retraite d’Adribard vers Le Relais de Campacorentin
Porte Est de Camelot vers Cornouailles Ouest
Cornouailles vers Porte Est de Camelot
Porte Est de Camelot vers Château Sauvage
Château Sauvage vers Porte Est de Camelot


Midgard

- De nouveaux trajets ont été également ajoutés à travers le royaume. Les nouveaux trajets sont listés ci-dessous et les tickets peuvent être achetés dans les villes appropriées.

Nalliten vers Mularn
Mularn vers Nalliten
Vasudheim vers Vindsaul Faste
Vindaul Faste vers Vasudheim
Vasudheim vers Huginfel
Huginfel vers Vasudheim
Mularn vers Svasud Faste
Svasud Faste vers Mularn
Huginfel vers Raumarik
Raumarik vers Huginfel


Quêtes – Généralités

- Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience la suite des quêtes d’artisanat, elles sont enfin là ! Les Artisans devront se rendre auprès de leurs instructeurs dans la capital pour obtenir ces nouvelles quêtes. Remarquez que vous devez avoir terminé les quêtes 500 et 600 points de compétences avant d’avoir la possibilité d’activer ces nouvelles quêtes.


Quêtes – Albion

- Le Scribe des Quêtes ne retirera plus "Il en faut si peu parfois..." de la liste des Quêtes Terminées par le joueur.

- la Cape de Fourrure de Loup – Les Joueurs de niveau 1 à 13 ayant remplie cette quête doivent retourner voir Steward Willie qui leur donnera de l’argent et de l’expérience comme part de la récompense.

- Nouvelle Quête - La Quête d'Ydenia. Les joueurs de niveau1 (à 11) qui veulent aider Ydenia peuvent lui parler dans le village de Costwold.

- Nouvelle Quête - Les peaux d'Andrew. . Les joueurs de niveau 3 (à 13) qui veulent aider Andrew peuvent lui parler dans le village de Costwold.

- Nouvelle Quête – Les Flèches d'Argus . Les joueurs de niveau 4 (à 14) qui veulent aider Argus peuvent lui parler dans le village de Ludlow.

- Nouvelle Quête – De l'Aide pour Godeleva: Godelva à Costwold à besoin d’aide pour une petite course. Allez lui rendre visite à la taverne pour plus de détails (Quête niveau 2).

- Nouvelle Quête – Petit Problème à Humberton: Siom Felanis a besoin d’aide pour un petit problème au village d’Humberton. Trouvez la pour plus de détails ( Quête niveau 4).


Quêtes – Midgard

- Le Cercle Des Amoureux – Le Scribe des Quêtes ne retirera plus cette quête de la liste des quêtes terminées par le joueur. Les joueurs d’un niveau supérieur à 25 peuvent à nouveau initialiser cette quête.

- L'Epée à Poignée en Os de Loup Nordique - Les Joueurs de niveau 1 à 13 ayant remplie cette quête doivent retourner voir Gridash dans le Svealand Est qui leur donnera de l’argent et de l’expérience comme part de la récompense.

- Les Clefs Perdues de Rinda – Les joueurs de niveau 1 à 11 doivent retourner voir La Garde Naine Rinda pour obtenir une récompense supplémentaire. Rinda offrira à présent cette récompense comme partie intégrante de la quête.

- Les Chaînes de le Brutalité – Les joueurs de niveau 4 à 14 doivent retourner voir le Gardien Thrall pour recevoir une récompense supplémentaire. Le Gardien Thrall donnera à présent cette récompense lors de la quête.

- Les Fournitures en cuir de Bolli – Les joueurs entre le niveau 3 et 13 doivent retourner voir Bolli pour recevoir une récompense supplémentaire. Bolli offrira maintenant cette récompense lors de la quête.

- La Disparition de Clochette – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner voir le Garde Eske pour recevoir une récompense supplémentaire. Le Garde Eske offrira à présent cette récompense comme partie intégrante de la quête.

- La Liste Perdue de Tric – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner voir Tric pour recevoir une récompense supplémentaire. Tric donnera à présent cette récompense comme partie intégrante de la quête.


Quêtes - Hibernia

- Une rumeur s’est rependue récemment dans tout Hibernia à propos d’un luth maudit et de nombreux problèmes liés à celui-ci ayant fait surface. Kyle, le guérisseur dans Ceannai, pourrait avoir besoin d’aide pour ce problème. Si vous êtes au moins niveau 12, allez trouver Kyle si vous pensez pouvoir l’aider.

- Le Trésor perdu de Tadhg – Les joueurs de niveau 1 à 11 qui ont rempli cette quête doivent retourner auprés de Tadhg à Connla pour recevoir une récompense supplémentaire. Tadhg offrira désormais cette récompense lors de la quête.

- Une Recherche pour Troya – Les joueurs entre le niveau 2 et 12 qui ont complété cette quête doivent retourner voir Troya à Howth pour recevoir une récompense supplémentaire. Troya offrira maintenant cette récompense comme partie intégrante de la quête.

- La Nouvelle Armure de Kylirean – Les joueurs entre le niveau 3 et 13 qui ont complété cette quête doivent retourner auprès de Kylirean pour recevoir une récompense supplémentaire. Kylirean offrira à présent cette récompense lors de la quête.

- Mauvaises Fréquentations – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 qui ont rempli cette quête doivent retourner voir Mandra pour recevoir une récompense supplémentaire. Mandra donnera à présent cette récompense systématiquement une fois la quête terminée.

- Nouvelle Quête – Le Paquet de Nyra – Les joueurs de niveau 1 (à 11) peuvent parler à Nyra à Mag Mell si ils pensent pouvoir l’aider à livrer un colis.

- Nouvelle Quête – La Magie d'Anra – Anra à Howth a perdu ses pouvoirs magiques et cherche quelqu’un qui pourrait l’aider à les retrouver. Rendez lui visite pour plus de détails (Quête niveau 4).


Donjons

- Les armes convoquées par la Dame Bleue dans les Cavernes de Marfach ne quitteront plus à présent sa salle.


Notes d’objets

- Une fenêtre d’information a été ajoutée à toutes les pierres de respécialisation afin de reconnaître le type de respécialistion qu’offre la pierre.

- Dans certains cas, les valeurs de recyclage des objets communs empilable avaient été fixées incorrectement, empêchant ainsi le recyclage de ces objets. Ceci a été corrigé pour tous les royaumes.

- (Midgard) Le Brassard Huleskygge possède à présent une charge de regeneration de mana au lieu d’une charge d’amélioration de l’acuité.

- (Hibernia) Le Sublime Bouclier d’Invocateur utilise à présent des charges au lieu d’un réactif. Malheureusement les joueurs devront recharger le bouclier avant son utilisation.

- (Albion) Le Brassard de Lumière Sépulcrale possède à présent une charge de regeneration de mana au lieu d’une charge d’amélioration de l’acuité.

- (Albion) La Bardiche Sépulcrale sera lâchée dans un matériaux et avec un dps corrects .

- (Midgard) La Poigne de Troll et les Doigts de Troll peuvent être à présent recyclés.



NOTES DU MONDE DE SHROUDED ISLES

Monstres d’Albion

- Wradech n’est plus immunisé aux attaques physiques


Monstres d’Hibernia

- Les Fomoriens capitaine, ormourier, fojeron, fierlance, durlame, milician, mâtre combthant, gorrier cruahl, volotère, sauldhat vathéran, garrisar, charcleur, chyrgien, reitiare, leutnan, négoss, milthair vathéran, milthair elhit, éclhareur vathéran, sicare, erhayeur fomorien, geôlian fomorien, shamhan fomorien, chassan fomorien, n’attaqueront plus avec des armes invisibles.

- Les Baloriens maccus, liosliath et ewyn n’attaqueront plus avec des armes invisibles.


Quêtes – Généralités

- Missions répétables ( tous les royaumes) – Nous avons placé une limite de niveau pour les missions répétables de Shrouded Isles. Cela a été effectué afin que les joueurs de haut niveau n’obtiennent plus d’informations à propos de quêtes qu’ils ne peuvent plus réaliser. Le niveau limite est fixé par rapport au niveau auquel le plus haut monstre de la mission devient gris pour le joueur. Exemple : Si le monstre le plus haut impliqué dans une mission niveau 20 est niveau 21, la quête est limitée au niveau 29, le monstre étant gris à partir du niveau suivant. Les mission répétables de niveau 36 et plus n’ont pas été limitées.



NOTES DE TRIALS OF ATLANTIS

Généralités

- (Hibernia) Les gardes de l’Enclave de Volcania sont de retour à leur poste et gardent de nouveau l’Enclave.

- Martikhoras ne variera plus en niveau lors de son apparition.

- Le Naxos des Abysses ne continuera plus de ralentir les joueurs après qu’ils soient morts et se soient désincarnés.

- Les gorgones manipulatrices, funestes, charmeuses, hypnotisantes, envoûtantes, attirantes, captivante et enchanteresses seront maintenant correctement spécifiées comme femelles.

- Les Naxos de Vagues utilisent à présent des sorts d’amélioration à durée définie au lieu de sorts de concentration. Ce changement permettra de retirer un sort d’amélioration lancé sur un joueur par un Naxos charmé.

- Abasi engagera les joueurs au corps à corps au lieu de tenter de les attaquer à distance.


Quêtes – Généralités

- Peter le Voyageur donnera correctement des informations à propos des quêtes de Stygie.


Quêtes – Oceanus

- Le Secret des Naxos ( tous les royaumes) – Les joueurs étant à l’étape 12 et 13 recevront à présent le Brassard des Tritons lorsqu’ils tueront Nikoda.


Rencontres – Oceanus

- La Rencontre pour les Gants en Peau de Requin de Mariasha sera correctement accordée à l’ensemble du groupe.

- Zahur et ses serviteurs retourneront correctement à leur point d’apparition une fois le combat terminé.

- La Rencontre pour la Tablette d’Atlantis devrait être correctement réinitialisée après avoir réussi ou
échoué.

- Jambières d’Alvarus – Les joueurs qui ne reçoivent rien du Coffre de Casyndra verront à présent un message les avertissant qu’ils n’ont rien trouvé dans le coffre.


Rencontres – Volcania

- La Salamandre Livide n’assistera plus les salamandres engagées en combat tant qu’elle ne sera pas agressée indépendamment.

- Ombre Brumeuse – L’antique statue ne disparaîtra plus lorsque la Longue Cape Noire tombe accidentellement au sol.

- Ombre Brumeuse – Quand la Longue Cape Noire est retirée de sa zone, les Criosphinxs ne cesseront plus le combat et continueront de poursuivre normalement les joueurs. Par ailleurs, si un criosphinx dérobe la cape à l’un des joueurs et continue de poursuivre un autres joueurs en dehors de la zone de la cape, cette dernière retournera sur l’antique statue.

- Présent de Tartaros – Les joueurs ne pourront plus attaquer le Grand Prêtre Akil d’une façon qui empêche Akil de faire appel à ses prêtes du portail siam-he.


Rencontres – Aérus

- Quand le bouclier Œil du Cyclope tombe au sol, un message au lieu de plusieurs apparaîtra.

- Destin a été déplacé vers un endroit plus visible du Havre d’Aérus.

- Les Bottes d’Enyalios – Les joueurs ne recevront plus une Petite Fiole Cristalline Envoûtante de la part des créatures d’Aérus si ils en possèdent déjà une dans leur inventaire. Si les joueurs venaient à perdre ou à détruire l’objet, ils pourront en avoir un nouveau en tuant à nouveaux les créatures d’Aérus.

- Il n’est plus possible d’attirer Danos loin de ses trois gardes alors qu’il se rend à son campement.


Sobekite Eternel

- Secret numéro 2, épreuve 10 – Les serpents à l’extérieur du temple ne feront pas apparaître de serpents supplémentaire après avoir tué quelqu’un.


Nécropolis

- L’épreuve « Devenir une Momie » appliquera désormais la bonne apparence en fonction de la race et du sexe des joueurs.


Volcania

- Vous ne pouvez plus passer en mode furtif près des barrière dans la Chambre de Typhon.


Artefacts et Erudits

- Les Fléaux d’Arawn seront désormais capables de recevoir la version activée du Sceptre du Mérite.


Ceinture du Soleil (Hibernia)

- Les Bardes recevront automatiquement la Ceinture du Soleil au lieu d’avoir le choix entre l’activer ou bien leur être rendue. Les Sages se trompaient en disant aux Bardes qu’ils ne peuvent pas accéder à toutes les compétences de la Ceinture du Soleil alors qu’ils le peuvent.


La Lance des Rois (Midgard)

- Les Chasseurs peuvent à présent choisir entre une version épée à une main et une version deux mains de la Lance des Rois en plus de la version lance déjà proposée. Tout Chasseur qui voudrait échanger sa version lance contre une version épée doit parler à Jorian l’Erudit ou à Agneta l’Erudite. Veuillez noter que toute expérience gagnée par la version lance sera perdu lors de l’échange.

La Lance des Rois( Midgard)

- Avec le changement récent des types de dégâts des versions épée à une main et à deux mains de la Lance des Rois, nous avons mis un système d’échange pour les joueurs. Les joueurs peuvent échanger leur version une main contre une version deux mains de la Lance des Rois et vice versa. Les joueurs pourront réaliser cet échange une seule fois. Les joueurs pourront également décider de rendre leur version de l’arme auquel cas le PNJ leur donnera l’artefact verrouillé et le livre du Récit de la Lance des Rois. Ces objets peuvent être échangés ou vendus auprès d’autres joueurs.

La Dague de Dent de Crocodile (Albion)

- Une version arme contondante à une main de La Dague de Dent de Crocodile a été ajoutée pour les Mercenaires, les paladins, les Maîtres d’Armes et les Fléaux d’Arawn. Ces classes peuvent échanger leur version tranchant ou estoc de leur Dague de Larme de Crocodile en parlant aux Erudits Daelin ou Samaya. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Dague de Dent de Crocodile (Midgard)

- Une version marteau à une main de La Dague de Dent de Crocodile a été ajoutée pour les Guerriers, les Thanes, les Sauvages et les Berzerkers . Ces classes peuvent échanger la version épée ou haches de la Dague de Larme de Crocodile contre une version marteau en parlant aux Erudits Trygve ou Joakim. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Dent de Crocodile (Midgard)

- Les Sauvages peuvent à présent choisir une version « contact » de la Dent de Crocodile en plus des versions déjà proposées. Les Sauvages qui voudraient avoir une version contact de l’artefact devront ramener leur ancienne version aux Sages Milodac ou Deavin. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


La Hache de Malveillance (Albion)

- Une version arme contondante a été ajoutée à la Hache de Malveillance. Les Clercs et les Moines peuvent activer la version arme contondante à une main (Masse de Malveillance). Les mercenaires peuvent à présent choisir entre une version tranchant ou contondante de l’artefact. Les Paladins et les Maîtres d’Armes peuvent choisir entre une version tranchante ou contondante à une main et une version tranchante ou contondante à deux mains. Toutes ces classes doivent parler aux Erudits Brieyla ou Torradon pour échanger leur version de l’artefact. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


La Hache de Malveillance (Midgard)

- Une version marteau a été ajoutée à la Hache de Malveillance. Les Chamans et les Guérisseurs peuvent à présent activer la Hache de Malveillance comme un marteau à une main ou à deux main. Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages devraient à présent pouvoir choisir entre la version marteau une main ou à deux mains en plus des versions déjà proposées. Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga pour échanger leur ancienne version de la Hache de Malveillance. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Hache de Malveillance (Hibernia)

- Une version masse de la Hache de Malveillance a été ajoutée. Les Finelames, les Druides, les Bardes et les Sentinelles peuvent à présent choisir entre une version lame ou masse de la Hache de Malveillance. Les Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir entre une version masse une main et grande arme contondante en plus de leurs choix autres choix déjà proposés. Toutes ces classes peuvent échanger leur version de l’artefact auprès des Sages Girom et Aideena. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

Batailleuse (Albion)

- Une version contondante de la Batailleuse a été ajoutée. Les Clercs et les Moines peuvent à présent activer la Batailleuse comme arme contondante à une main. Les mercenaires peuvent à présent choisir entre une version tranchante ou contondante de l’artefact. Les Paladins et les Maîtres d’Armes peuvent choisir entre une version tranchante ou contondante à une main et une version tranchante ou contondante à deux mains. Toutes ces classes doivent parler aux Erudits Brieyla ou Torradon pour échanger leur version de l’artefact. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

Batailleuse (Midgard)

- Une version Marteau de la Batailleuse a été ajoutée. Les Chamans et les Guérisseurs peuvent à présent activer la Batailleuse comme un marteau à une main ou à deux main. Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages devraient à présent pouvoir choisir entre la version marteau une main ou à deux mains en plus des versions déjà proposées. Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga pour échanger leur ancienne version de la Batailleuse. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


Batailleuse (Hibernia)

- Une version Masse de la Batailleuse a été ajoutée. Les Finelames, les Druides, les Bardes et les Sentinelles peuvent à présent choisir entre une version lame ou masse de la Batailleuse. Les Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir entre une version masse une main et grande arme contondante en plus des autres choix déjà proposés. Toutes ces classes peuvent échanger leur version de l’artefact auprès des Sages Girom et Aideena. Veuillez noter que l’expérience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


Notes d’artefacts

- La cape D’ombre Brumeuse et la Dague du Traître utilisent une nouvelle apparence autre que celle d’un Prêtre d’Arwan sous forme d’ombre, lors du changement d’apparence. En effet ce changement ne permettra plus d’être complètement invisible dans certains cas.

- Les sorts des artefacts peuvent être maintenant utilisés une fois l’artefact activé. En effet jusqu’à présent les sorts avaient un niveau minimum requis qui ne correspondait pas forcement au niveau minimum requis pour l’activation de l’artefact

- L’horaire requis pour faire gagner de l’expérience à la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres et au Bracelet du Voile de la Nuit a été retiré.

- Le niveau dix du bouclier d’Aten et de l’Arme du Charmeur de Serpents, ainsi que le niveau cinq des Gants de la Folie Montante sont à présent des sorts d’absorption de dégâts et un bouclier de dégâts.

- La Faux du Charmeur de Serpents lancera désormais un effet réactif qui sera un bouclier de dégâts et d’absorption de 12% qui viendra s’ajouter à celui de la voie Arboréale des Faucheurs.

- Le sort de Désarmement du niveau cinq de la Cape de Plumes de Harpie aura la bonne durée.

- Les armes d’Ombre invoquées grâce à la Dent de Crocodile ont désormais un bonus de cap de +8 au lieu de +10 afin de permettre aux joueurs d’utiliser l’arme au niveau 45.

- La Queue de Scorpion gagne correctement de l’expérience en tuant tout sorte de scorpion.

- Les Bracelets de Cérémonie et le Bracelet des Etoiles gagnent à présent de l’expérience à la même vitesse que les autres artefacts ne gagnant de l’expérience qu’en RvR.

- Les Effets de la Robe de Naliah et des Chausses du Plongeon Final se déclenchent correctement en PvP et en PvE.

- Le bonus de cap à la force sur la version Moine du Bâton des Dieux a été remplacée par un bonus au cap de la dextérité.

- Le bonus de cap d’Acuité sur la Couronne de Zahur ( Version de mêlée en écailles) a été changé en un cap de Constitution.

- Le proc réactif sur les Bottes d’Enyalios affaiblira correctement l’adversaire.

- La version hache de la Lame de l’Ombre (Midgard) devrait à présent augmenter la compétence Hache au lieu de Epée.

- La résistance contondante de La Veste du Scarabée a été augmentée à 6%.

- La vitesse du Fouet du Charmeur de Serpent a été modifié à 3.5 secondes en réponse aux remarques des joueurs. C’est un changement rétroactif.

- La version Albionnaise de la Sphère de Rêve devrait correctement gagner de l’expérience dans Aldland.

- La version Epée de la Lance des Rois sur Midgard est maintenant correctement configurée pour faire des dégâts de type tranchant.

- La Cape de Plumes de Harpie devrait désormais gagner de l’expérience sur les Défenseurs de Gaa’rvik et de Chronus le Fou.



Changement du générateur d’objets uniques

Remarquez que ces changements ne prendront effet que sur les futur objets uniques et non sur ceux déjà existants :

- Retire l’ancien bonus de mana de tout les objets uniques.

- Réduit la chance d’obtenir de la piété, de l’intelligence, de l’empathie, et du charisme au même niveau que les autres statistiques des objets uniques d’Atlantis.

- Enlève la force, la constitution et les points de vie des statistiques des arcs uniques.

- Retire la piété, le cap de piété, la mana et le cap de mana à toute partie d’armure unique en écaille.


Notes d’objets

- Les affrontements dans Célestius laisseront tomber de nouveaux objets utilisant de nouveaux sorts ; ceci n’affectera pas les objets existant de Célestius.

- Tous les objets de Volcania ayant un délai de réutilisation de 15 minutes voient ce délai réduit à 90 secondes.

- La Pierre Gravée, parchemin 3 sur 3 se récupérait sur des montres qui apparaissaient assez rarement. Le parchemin pourra maintenant être lâché par les monstres suivants : Melos des Perles, Melos des Haut-fonds, Melos des coraux dorés, Melos des coquillages. Les informations apportées par l’Apprenti Yian, l’Apprenti Garrad, et l’Apprenti Aegan ont été mises à jour.

- Tous les objets qui utilisent un bonus aux Dégâts ou à la Portée contre les monstres sont à présent effectifs sur un plus grand nombre de types de monstres.



NOTES FONDATIONS

- Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle zone d’habitat pour chaque royaume. Les joueurs Albionnais peuvent à présent construire leur maison dans aylesbury, alors que les joueurs de Midgard pourront établir domicile dans Kaupang, et les Hiberniens pourront s’installer dans Aberillan.

- La base de donnée du Système d’Annonce du Marché a été remise à zéro. Les Joueurs qui avaient listé leur PNJ revendeur devront le réintroduire dans la base de données afin que cette dernière puisse afficher les objets qu’ils ont à vendre. Pour faire cela tapez deux fois la commande /listmerchant.

- La commande /houseloc a été ajoutée. Lorsque vous êtes dans la maison zone qu’un terrain donné tapez /houseloc (numéro de lot) pour vous fournir des informations sur la maison ( sont propriétaire, ses coordonnées x y et le nom de la zone où elle se trouve).

- Le Système d’Annonce du Marché affiche désormais les quatre premiers caractères de la zone ou se trouve le PNJ revendeur en question( exemple : « Caer : épée de brume » au lieu de « épée de brume » ).

- Vous pouvez désormais ne retirer qu’une certaine quantité d’argent de votre PNJ revendeur au lieu de la totalité si vous le désirez. Pour cela, utilisez la commande /value (nombre) . Par exemple si vous voulez retirez 2 pièces d’or tapez /value 20000 (l’unité étant la pièce de cuivre).

- Correction d’un problème qui bloquait le personnage pour quelques secondes de plus juste après l’entrée dans la zone d’habitation.

- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront plus le sort Vent Favorable, le sort que les PNJ choristes lancent.

- Les joueurs qui utilisent leur téléporteur de maison pour se rendre sur Atlantis se retrouveront au Refuge d’Océania devant le Djin.

- Un nouveau trajet à cheval a été ajouté dans la zone d’habitation Midgardienne. Jorund vend à présent vers Yili sur la place du marché de Frisia.

- Brisworthy (Ablion) – Il y a maintenant un trajet à cheval entre Lucearak et Morgealaine.

- Meath(Hibernia) – Il y a de nouveau trajets entre les PNJ suivants : entre Kennet et Erie, Kennet et Ainslee, Ainslee et Cintusmus, Tomin et Cintusmus.

- Les portes de la taverne de Brisworthy s’ouvrent à présent.


Trophées Trials of Atlantis

Nous avons ajouté de nouveaux trophées pour les monstres suivants de Trials of Atlantis suivants: Ora, Sinovia, Gilia, Seigneur Naxos des Marées, Seigneur Mélos des Vagues, Seigneur Skyros des Tourbillons, Hallea, Kosma, Zoea, Chissisi, Daehien, Pallida-Uraei, Keres, Kleps, and Klops. Les joueurs peuvent parler aux PNJ suivants pour obtenir ces nouveaux trophées.

- Albion: Ectant Dinailaine, Ilphrae Dinailaine, Jhanva Dinailaine, Airyn Dinailaine, ou Ybaedric Dinailaine
- Midgard: Frolder, Warmir, Hudi, Thieya, ou Aenda
- Hibernia: Sannan, Sabrea, Sionyn, Sadoc, ou Sioned



Ajouté le : 10-06-2004 - mis à jour le 03-06-2005

Retour aux articles de Notes de version