Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Aventures et défis

À l'instar de Shrouded Isles, le contenu est prévu pour des aventuriers de tous niveaux (5 à 50), et est réparti dans six nouvelles zones souterraines par royaume, sans compter celles destinées aux instances. Plus on s'enfoncera sous terre et plus dangereuses seront les créatures rencontrées, même si, au contraire de Trials of Atlantis, les défis sont prévus pour un groupe de personnage. Il est possible de faire évoluer entièrement un personnage dans les nouvelles Catacombes et d'y acquérir l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 50, que l'on aime taper des monstres ou effectuer des quêtes (la limite maximale reste fixée à 50 et ne sera pas augmentée par l'extension).


'extension mettra aux prises les cités principales des Shars, des Nécrites et des Kobolds face à des versions corrompues d'eux-même. Pour chaque royaume, ces cités serviront de base arrière et permettront aux aventuriers de se reposer, de s'équiper (pour peu qu'ils se soient fourni en aurulite : une gemme pâle servant de monnaie d'échange), ou de s'entraîner.

350 nouvelles quêtes, principalement liées aux zones souterraines et aux sombres histoires se déroulant sous terre, viennent compléter la liste. Vous devrez explorer les Catacombes pour trouver le mal qui les ronge, déjouer les complots des races troglodytes et affronter de redoutables entités qui se terrent au plus profond des ombres. Méfiez-vous des litanies des voix et de leurs murmures incessants...

Un système de pierres de téléportation liées aux nouvelles zones souterraines facilite et accélère les déplacements dans les différentes parties de ces royaumes obscurs. On trouve aussi des mines abandonnées, parsemées de tunnels et de galeries étayées, parcourues de vastes réseaux de wagonnets et qui relient l'ensemble des donjons et cavernes d'un même royaume. Prenez garde à ne pas chuter d'une échelle ou vous attirer l'inimitié des étranges mineurs occupés à se quereller.

http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/mines


L'un des buts de Catacombes et de renforcer l'attrait des capitale et de les repeupler. A cet effet, les Midgardiens pourront explorer la sombre nécropole qui court sous Jordheim et dont l'entrée laisse échapper des bruits inquiétants, les Albionnais visiteront l'impressionnante cité Nécrite construite sous Camelot même et les Hiberniens traverseront à nouveau le Voile grâce à cette singulière brèche qui à fissuré la paroi rocheuse face au palais. Pour les trois royaumes, c'est là une occasion unique et inespérée d'en apprendre plus sur les histoires et légendes oubliées.

L'aventure ne sera pas de tout repos et mettra votre courage et votre témérité à rude épreuve. Montrez-vous brave : vous pourrez y trouver gloire et richesse... ou une fin sordide.



Ajouté le : 06-11-2004 - mis à jour le 18-08-2005

Retour aux articles de Catacombs